sorton kim
Modérateur : Elise-Gisèle
-
toutoune98
- Manitou de la Parlotte
gazouc a écritet bien on voit la vrai kim, arrogante, mechante , et menacante comme mathieu , princilla au moins elle est vrai elle menace pas personne.
Priscilla est un ange?? hum... laissez-moi en douter..
Je connais bien Kim, c'est une bonne fille, une vraie.
Elle n'a aucun once de méchanceté en elle, et pis oui, elle prends de la place, mais jamais en calant quelqu'un, comme d'autres font...
Priscilla est un ange?? hum... laissez-moi en douter..
Je connais bien Kim, c'est une bonne fille, une vraie.
Elle n'a aucun once de méchanceté en elle, et pis oui, elle prends de la place, mais jamais en calant quelqu'un, comme d'autres font...
gazouc a écritet bien on voit la vrai kim, arrogante, mechante , et menacante comme mathieu , princilla au moins elle est vrai elle menace pas personne.
Hein j'ai pas vue ca moi là je dois être aveugle!!! Non sérieux comme ont dit pleins d'autre tu as droit a ton opinion. La mienne: j'aime Kim elle est vrai! Elle doit rester!
Hein j'ai pas vue ca moi là je dois être aveugle!!! Non sérieux comme ont dit pleins d'autre tu as droit a ton opinion. La mienne: j'aime Kim elle est vrai! Elle doit rester!
-
laoghaire_19
- Seigneur de la Causerie
Kim est ma préférée. Elle est vraie et authentique, on voit qu'elle ne camoufle pas sa personnalité. Je trouve qu'elle prend SA place, celle qui lui revient. Oui elle est entière mais je suis loin de considérer ça comme un défaut. L'hypocrisie pour moi est LE défaut.
L'homme qui tôt ou tard remporte la victoire est celui qui PENSE QU'IL EN EST CAPABLE.
-
oupelayegirl
- Manitou de la Parlotte
-
PeTiTe_NoiRe
- Modeste Jacasseur
Je l'aime Kim! Je veux pas qu'elle sorte! Elle a une tête forte, mais ça ne l'empêche pas d'être gentille avec ceux qui le mérite. Elle est drôle et sympathique. C'est sûr que je n'ai pas aimé la passe des bouteilles de vin, mais on ne peut pas être parfait. Surtout quand on est ivre!!
Je trouve que Priscilla a assez montré de ses mauvais côtés. C'est elle qui doit sortir. Elle n'apporte presque que du négatif à Loft Story. Chaque fois que je la vois, ça me rebute.
Je trouve que Priscilla a assez montré de ses mauvais côtés. C'est elle qui doit sortir. Elle n'apporte presque que du négatif à Loft Story. Chaque fois que je la vois, ça me rebute.
-
douce032005
- Seigneur de la Causerie
gazouc a écritelle ce pense pour la king , d apres moi les best est brenda lee et charles , kim prend trop place , pendant ce temps tu as la marionnette kim a marie eve, au moins princilla donne un show , c est pas fort , on aime mieux voir gagner des gars comme mathieu de l an passer , fros bras qui menace toutes le monde , pas pas fort.
je ladore Kimmm go go out la princesse
je ladore Kimmm go go out la princesse
-
Sam Fransisco
- Stagiaire
-
Brouillon