Webcam Mardi 17 Octobre
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Seigneur de la Causerie
LeeLou a écrit
pis dimanche quand marie plourde va dire le québec a choisis de d éliminer : SHAWN PRISCILLA ..... le maitre va dire attends petite marie kevin a une envellope a ouvrir .... et la ca va etre écrit tu es le lofteur évincé
Pis j'aurai voter pour rien ? C'est vrai qu'avec des votes gratuits, ils peuvent nous faire le coup! Mais si c'est ça, je mange mes bas pis mes pelures de bananes.
pis dimanche quand marie plourde va dire le québec a choisis de d éliminer : SHAWN PRISCILLA ..... le maitre va dire attends petite marie kevin a une envellope a ouvrir .... et la ca va etre écrit tu es le lofteur évincé
Pis j'aurai voter pour rien ? C'est vrai qu'avec des votes gratuits, ils peuvent nous faire le coup! Mais si c'est ça, je mange mes bas pis mes pelures de bananes.
Citation :KaTy_19 a dit koi ce sont seulement kk et nathan qui avait le droit au 10 000?
ca c'est passé derriere l'oeil, donc personne ne sait! Et les lofteurs n'ont rien dit par la suite pour nous éclairer --Message edité par alisson le 2006-10-18 00:19:46--
ca c'est passé derriere l'oeil, donc personne ne sait! Et les lofteurs n'ont rien dit par la suite pour nous éclairer --Message edité par alisson le 2006-10-18 00:19:46--
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
D'après les votes présentement, la Production savent que c'est Priscilla qui va sortir dimanche, vu qu'ils veulent pas qu'elle sorte, ils ont écrit sur le papier: «tu es la personne évincé», donc ça doit être pour ça que le Maître a dit à KK tantôt, ne te sort pas de toi-même du loft!! Si c'est ça...
«N'attendez pas les mauvaises nouvelles pour profiter de la vie.» ~~~~
«Une vision sans action est tout juste un rêve.»
KK fait des farces ...KK tu doit remettre la valise à la lofteuse de ton choix et PRIS était juste à côté avec un grand sourire. KK parle avec BL. BL lui demande, c'est sur que tu t'en vas?? KK non je ne sais pas. ils émettent des hypothèses. Pour le moment c'est lui qui a l'argent et il dit que ca veut rien dire. Lui dans sa tête cet argent n'est pas à lui. Il a peut-être raison, c'est peut-être comme la maison et ca va se promener?
RockXanne a écrit D'après les votes présentement, la Production savent que c'est Priscilla qui va sortir dimanche, vu qu'ils veulent pas qu'elle sorte, ils ont écrit sur le papier: «tu es la personne évincé», donc ça doit être pour ça que le Maître a dit à KK tantôt, ne te sort pas de toi-même du loft!! Si c'est ça...
Il a pas dit ca , il lui a dit de ne pas s exclure de la malette lui meme .... nuance, ce qui me faisait dire a moi que la conséquence doit aps etre aussi chiante que le mettre dehors
Il a pas dit ca , il lui a dit de ne pas s exclure de la malette lui meme .... nuance, ce qui me faisait dire a moi que la conséquence doit aps etre aussi chiante que le mettre dehors
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]