Webcam Mardi 17 Octobre
Modérateur : Elise-Gisèle
ella_k_watch a écrit
ce n'est pas d'un fort mais bien de fort
Sans Papier ni verre, vous avez besoin d'un stylo et DE fort pour me trouver. Ou suis-je?
oupssss, j'ai fait un copier-coller d'un post.
ce n'est pas d'un fort mais bien de fort
Sans Papier ni verre, vous avez besoin d'un stylo et DE fort pour me trouver. Ou suis-je?
oupssss, j'ai fait un copier-coller d'un post.
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
Tiffanys a écrit
Pourquoi tu dis cela ?
[/couleur]Lors que j'ai écouté ton vidéo, car pas capable de me collecter sur le site..Natan disait qu'ils devraient attendre pour donner la réponse car selon lui elle est incomplête...Ils savent ou mais ils ne savent pas quoi trouver....tjrs selon moi...[couleur=#00f00e]
Pourquoi tu dis cela ?
[/couleur]Lors que j'ai écouté ton vidéo, car pas capable de me collecter sur le site..Natan disait qu'ils devraient attendre pour donner la réponse car selon lui elle est incomplête...Ils savent ou mais ils ne savent pas quoi trouver....tjrs selon moi...[couleur=#00f00e]
[Un sourire coûte si peu et rapporte tellement]
-
- Stagiaire
machas40 a écrit
mettons que le merite va à 98% à David et 2% à la princesse....c'est mon opinion...mais je crois que l'énigme n'est pas complete,il manque la premiere partie...Il devrait écouter Natan pour une fois
Je suis d'accord, je crois que juste Loft Story c'est pas suffisant, ils n'ont droit qu'à une chance en plus... ils devrait vraiment réfléchir sur la première partie de l'énigme
mettons que le merite va à 98% à David et 2% à la princesse....c'est mon opinion...mais je crois que l'énigme n'est pas complete,il manque la premiere partie...Il devrait écouter Natan pour une fois
Je suis d'accord, je crois que juste Loft Story c'est pas suffisant, ils n'ont droit qu'à une chance en plus... ils devrait vraiment réfléchir sur la première partie de l'énigme
-
- Modeste Jacasseur
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
David es revenue en bas en disant que cetais pas la bonne réponse charlestien la mains a david et dit moi la vérite donc charles le crois apres on vois la plasma et la ils on demander la réponse et LOEIL es arrivée
Voici La Plus Belle & La Plus Précieuse des Qualités Humaines! Savoir Profiter Pleinement & Largement De L'instant Présent!!!
-
- Modeste Jacasseur
-
- Stagiaire
-
- Modeste Jacasseur