Webcam Mardi 17 Octobre
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Stagiaire
- topazebleu
- Manitou de la Parlotte
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
topazebleu a écritMoi aussi je vote contre Priscilla, mais je me sens un p'tit peu coupable et je me dis j'espère que personne de sa famille ne vient ici...
En tout cas, je vote pareil contre elle.
Moi aussi j'ai voté contre Priscilla et même à plusieursssss reprises , comme une meurtrière
En tout cas, je vote pareil contre elle.
Moi aussi j'ai voté contre Priscilla et même à plusieursssss reprises , comme une meurtrière
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Merci à Pantheredouce, Tamara, Mllcoconut, Biche, Viviiii, Poussin, Tiffanys et Zoukie pour vos résumés! J'adore vous lire! (désolée... si j'ai oublié un résumeur... ma mémoire n'est pas infaillible )
Il semble que ce soit tranquil dans le loft ce soir, je vais en profiter pour me rattraper dans mes études que je néglige trop souvent à cause de ce forum!
Bonne soirée et à plus tard peut-être!
Il semble que ce soit tranquil dans le loft ce soir, je vais en profiter pour me rattraper dans mes études que je néglige trop souvent à cause de ce forum!
Bonne soirée et à plus tard peut-être!

- topazebleu
- Manitou de la Parlotte
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
topazebleu a écrit
Après avoir lu l'autre dans l'autre topic, je me suis sentie mal et un peu pas fine. Mais cela m'a passé et je continue à vivre ma criminalité virtuelle.
moi, de le lire m'a rappelé que j'étais dû pour aller votre contre Priscilla. Je l'en remercie !
Après avoir lu l'autre dans l'autre topic, je me suis sentie mal et un peu pas fine. Mais cela m'a passé et je continue à vivre ma criminalité virtuelle.
moi, de le lire m'a rappelé que j'étais dû pour aller votre contre Priscilla. Je l'en remercie !
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
- topazebleu
- Manitou de la Parlotte
topazebleu a écrit
Moi je me sens pas coupable pantoute voyons. La seule chose que j'aime pas c'est quand qu'on parle d'un lofteur de façon vulgaire. Mais les votes ? pfff pantoute. Et moi j'assume ma ''criminalité''
Moi je me sens pas coupable pantoute voyons. La seule chose que j'aime pas c'est quand qu'on parle d'un lofteur de façon vulgaire. Mais les votes ? pfff pantoute. Et moi j'assume ma ''criminalité''
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
-
- Seigneur de la Causerie