Webcam Mardi 17 Octobre
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Modeste Jacasseur
À l'émission dont Shawn était au jardin face à lui même,le maitre lui parlait et à un certain moment le maitre lui a dit Shawn tu joue avec SAGESSE avant de lui dire nous nous reparlerons chose du genre,moi je l'ai vu comme un commentaire positif mais je suis sûre que Shawn dans c emoment intense de stress n'a pas porté attention à ces paroles j'aimerais savoir si des gens parmi vous a accroché sur ce détail
- lilypotter57
- Seigneur de la Causerie
Biche a écritÀ l'émission dont Shawn était au jardin face à lui même,le maitre lui parlait et à un certain moment le maitre lui a dit Shawn tu joue avec SAGESSE avant de lui dire nous nous reparlerons chose du genre,moi je l'ai vu comme un commentaire positif mais je suis sûre que Shawn dans c emoment intense de stress n'a pas porté attention à ces paroles j'aimerais savoir si des gens parmi vous a accroché sur ce détail
Moi je le trouve fascinant Shawn....le maître n'a fait que me confirmer la sagesse de Shawn et je suis certaine qu'il n'a pas fini de nous intriguer
Moi je le trouve fascinant Shawn....le maître n'a fait que me confirmer la sagesse de Shawn et je suis certaine qu'il n'a pas fini de nous intriguer
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
En réponse à celui qui dit "pourquoi s'en prendre à Priscilla, y'en Shawn aussi"
Je répond ceci : Shawn joue la game de façon machiavélique, certes...mais la différence est qu'il n'est pas méchant pour 1 sous..il parle doucement, il ne se fâche pas, il ne se prend pas pour le nombril du monde, il ne passe pas ses journées à parler dans le dos de tout le monde...bref, il est agréable à regarder aller...
Priscilla, jsuis pu capable de l'entendre, jsuis pu capable d'y voir la face, elle m'horipile, elle m'agresse...
C'est ca la différence entre les deux selon moi
Je répond ceci : Shawn joue la game de façon machiavélique, certes...mais la différence est qu'il n'est pas méchant pour 1 sous..il parle doucement, il ne se fâche pas, il ne se prend pas pour le nombril du monde, il ne passe pas ses journées à parler dans le dos de tout le monde...bref, il est agréable à regarder aller...
Priscilla, jsuis pu capable de l'entendre, jsuis pu capable d'y voir la face, elle m'horipile, elle m'agresse...
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
- lilypotter57
AngelOfDistress a écritEn réponse à celui qui dit "pourquoi s'en prendre à Priscilla, y'en Shawn aussi"
C'est ce que j'allais poursuivre...tu m'enleves les mots de la bouche
C'est ce que j'allais poursuivre...tu m'enleves les mots de la bouche
Le sujet des résumés est réservés au résumés web-cam ... si vous voulez parler de tous et de rien ... il y a plein de sujet dans la section qui sont prévu pour celà ....
Un ou deux posts ça va ... mais lorsque c'est rendu que ça se prolonge sur 2 ou 3 pages ... c'est trop ...
On fait attention SVP
Un ou deux posts ça va ... mais lorsque c'est rendu que ça se prolonge sur 2 ou 3 pages ... c'est trop ...
On fait attention SVP
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
- capucine243
Biche a écritÀ l'émission dont Shawn était au jardin face à lui même,le maitre lui parlait et à un certain moment le maitre lui a dit Shawn tu joue avec SAGESSE avant de lui dire nous nous reparlerons chose du genre,moi je l'ai vu comme un commentaire positif mais je suis sûre que Shawn dans c emoment intense de stress n'a pas porté attention à ces paroles j'aimerais savoir si des gens parmi vous a accroché sur ce détail
Oui j ai entendu ca,je trouvais que Shawns faisait pitié ,il a vu qu il avait fait une erreur,,il pensait pas perdre la maison,mais il assume sa décision
Oui j ai entendu ca,je trouvais que Shawns faisait pitié ,il a vu qu il avait fait une erreur,,il pensait pas perdre la maison,mais il assume sa décision
William a écritLe sujet des résumés est réservés au résumés web-cam ... si vous voulez parler de tous et de rien ... il y a plein de sujet dans la section qui sont prévu pour celà ....
On fait attention SVP
Je suis entièrement d'accord avec toi.
On fait attention SVP
Je suis entièrement d'accord avec toi.