Webcam Mardi 17 Octobre

Modérateur : Elise-Gisèle

Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

sur la 2 Charles a pris Mélissa sur son épaule hi,hi,hi,
Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

Dans la cuisine quelques uns se prennent un lunch
Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

Charles demandé au confessionnal
J.P et Mé.lissa discutent qu'ils manquent de sommeil
zaboune
Seigneur de la Causerie

Message par zaboune »

Biche  a écritsur la 2 Charles a pris Mélissa sur son épaule hi,hi,hi,

ouch Priscilla ne sera pas contente    
Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

Priscilla fait vélo stationnaire au gym
Je ferme rien de spécial
Yequi

Message par Yequi »

BONJOUR
         je cherche la vidéo de shaw de dimanche quand le maitre lui dit qu'il perds la maison

merci de m'indiqué la vidéo
true_vision
Modeste Jacasseur

Message par true_vision »

hm...ouin...sa sannonce une journer longue et penible et beaucoup dargent denteinne gaspiller...ARF!

Danyka69
Seigneur de la Causerie

Message par Danyka69 »

tootse  a écritBONJOUR
         je cherche la vidéo de shaw de dimanche quand le maitre lui dit qu'il perds la maison

merci de m'indiqué la vidéo

Va dans le topic "Résumé des résumés" tu va le trouver la
Image
Yequi

Message par Yequi »

bonjour
         merci je vais essayer de le trouver le vidéo de shawn
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

tootse  a écritbonjour
         merci je vais essayer de le trouver le vidéo de shawn

peux-tu mettre tes commentaires en vert stp! Merci !
Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

Charles et Mélissa assis à la tablle et jase
rien de spécial en ce moment ,d'autre dans la vaisselle et SH,KIM M.ÈVE NATHAN sur la terrasse
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

ella_k_watch  a écrit

ils viennent de me faire le coup je n'ai plus acces au site de loft story ...
Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

À l'émission dont Shawn était au jardin face à lui même,le maitre lui parlait et à un certain moment le maitre lui a dit Shawn tu joue avec SAGESSE avant de lui dire nous nous reparlerons chose du genre,moi je l'ai vu comme un commentaire positif mais je suis sûre que Shawn dans c emoment intense de stress n'a pas porté attention à ces paroles j'aimerais savoir si des gens parmi vous a accroché sur ce détail
lilypotter57
Seigneur de la Causerie

Message par lilypotter57 »

Biche  a écritÀ l'émission dont Shawn était au jardin face à lui même,le maitre lui parlait et à un certain moment le maitre lui a dit Shawn tu joue avec SAGESSE avant de lui dire nous nous reparlerons chose du genre,moi je l'ai vu comme un commentaire positif mais je suis sûre que Shawn dans c emoment intense de stress n'a pas porté attention à ces paroles j'aimerais savoir si des gens parmi vous a accroché sur ce détail

Moi je le trouve fascinant Shawn....le maître n'a fait que me confirmer la sagesse de Shawn et je suis certaine qu'il n'a pas fini de nous intriguer
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

En réponse à celui qui dit "pourquoi s'en prendre à Priscilla, y'en Shawn aussi"

Je répond ceci : Shawn joue la game de façon machiavélique, certes...mais la différence est qu'il n'est pas méchant pour 1 sous..il parle doucement, il ne se fâche pas, il ne se prend pas pour le nombril du monde, il ne passe pas ses journées à parler dans le dos de tout le monde...bref, il est agréable à regarder aller...

Priscilla, jsuis pu capable de l'entendre, jsuis pu capable d'y voir la face, elle m'horipile, elle m'agresse...

C'est ca la différence entre les deux selon moi
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
lilypotter57
Seigneur de la Causerie

Message par lilypotter57 »

AngelOfDistress  a écritEn réponse à celui qui dit "pourquoi s'en prendre à Priscilla, y'en Shawn aussi"

Je répond ceci : Shawn joue la game de façon machiavélique, certes...mais la différence est qu'il n'est pas méchant pour 1 sous..il parle doucement, il ne se fâche pas, il ne se prend pas pour le nombril du monde, il ne passe pas ses journées à parler dans le dos de tout le monde...bref, il est agréable à regarder aller...

Priscilla, jsuis pu capable de l'entendre, jsuis pu capable d'y voir la face, elle m'horipile, elle m'agresse...

C'est ca la différence entre les deux selon moi
C'est ce que j'allais poursuivre...tu m'enleves les mots de la bouche
William
Immortel du Domaine

Message par William »

Le sujet des résumés est réservés au résumés web-cam ... si vous voulez parler de tous et de rien ... il y a plein de sujet dans la section qui sont prévu pour celà ....

Un ou deux posts ça va ... mais lorsque c'est rendu que ça se prolonge sur 2 ou 3 pages ... c'est trop ...

On fait attention SVP  

Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

Biche  a écritÀ l'émission dont Shawn était au jardin face à lui même,le maitre lui parlait et à un certain moment le maitre lui a dit Shawn tu joue avec SAGESSE avant de lui dire nous nous reparlerons chose du genre,moi je l'ai vu comme un commentaire positif mais je suis sûre que Shawn dans c emoment intense de stress n'a pas porté attention à ces paroles j'aimerais savoir si des gens parmi vous a accroché sur ce détail
Oui j ai entendu ca,je trouvais que Shawns faisait pitié ,il a vu qu il avait fait une erreur,,il pensait pas perdre la maison,mais il assume sa décision    
formule
Manitou de la Parlotte

Message par formule »

William  a écritLe sujet des résumés est réservés au résumés web-cam ... si vous voulez parler de tous et de rien ... il y a plein de sujet dans la section qui sont prévu pour celà ....

Un ou deux posts ça va ... mais lorsque c'est rendu que ça se prolonge sur 2 ou 3 pages ... c'est trop ...

On fait attention SVP  

Je suis entièrement d'accord avec toi.
soda1317
Illustre Pie

Message par soda1317 »

ouffffff c'est donc bien endormant cet apres-midi     y ont d'air a pas faire grand chose.  C'est sur que depuis que la princesse a décider de ne plus parler, c'est devenu plus tranquille   Bon apres-midi a tous et merci à tous les résumeurs, capteurs et vidéastes.
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »