Webcam Mardi 17 Octobre
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Caïd de la Causette
Balthazar a écrit
Elle a partagée ses infos avec Sparky. Eux ils ont pris le IP de Sparky et ils ont bloqué l'accès à tous les comptes auxquels elle a accedée.
Si vous partagez pas vos infos, ya pas de problème.
tu pourrasi-tu venir expliquer sa dand mon topic ,car jai limpression que je me fais rentré dedand ,ces comme si tout serait de ma faute la,je capote
Elle a partagée ses infos avec Sparky. Eux ils ont pris le IP de Sparky et ils ont bloqué l'accès à tous les comptes auxquels elle a accedée.
Si vous partagez pas vos infos, ya pas de problème.
tu pourrasi-tu venir expliquer sa dand mon topic ,car jai limpression que je me fais rentré dedand ,ces comme si tout serait de ma faute la,je capote
https://i81.photobucket.com/albums/j230/nancy/1980/mes_choix.jpg
-
- Modeste Jacasseur
-
- Modeste Jacasseur
Goziaface a écrit
Oui, bien sûr, mais pas dans la même soirée. Ca ils peuvent le savoir. Et en passant, il n'y a pas de moyens qu'ils peuvent savoir qui partage les videos, à moins que votre compte ici est le même qu'avec TQS ou quelque chose du genre. De toute façon, je crois que le fait que nous voyons certains videos aident BEAUCOUP à leur côtes d'écoutes. Alors qu'ils ne se plaignent pas.
Le problème vient p-e que danss le journal de Montreal ce matin On parle qu'un vidéo de la baise de Charles et Priscilla s'est ramassé sur you tube Surement que leurs familles ont pas du apprécié.
Oui, bien sûr, mais pas dans la même soirée. Ca ils peuvent le savoir. Et en passant, il n'y a pas de moyens qu'ils peuvent savoir qui partage les videos, à moins que votre compte ici est le même qu'avec TQS ou quelque chose du genre. De toute façon, je crois que le fait que nous voyons certains videos aident BEAUCOUP à leur côtes d'écoutes. Alors qu'ils ne se plaignent pas.
Le problème vient p-e que danss le journal de Montreal ce matin On parle qu'un vidéo de la baise de Charles et Priscilla s'est ramassé sur you tube Surement que leurs familles ont pas du apprécié.
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
je giens d'ouvrir
cam1 : j-p et Nathan discutent, ils sont au comptoir de la cuisine. J-P a marqué des noms sur une chemise blanche dont il a coupé les manches (c'est la nouvelle mode dans le loft de se faire des vêtements au nom de nos supporteurs)
cam1 : j-p et Nathan discutent, ils sont au comptoir de la cuisine. J-P a marqué des noms sur une chemise blanche dont il a coupé les manches (c'est la nouvelle mode dans le loft de se faire des vêtements au nom de nos supporteurs)
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
(ça m'ennuie toujours de les entendre discuter j-p et Nathan)
am 2: cibole c'est encore eux !
Nathan parle qu'il est orgueilleux Quand je m'emporte dans une situation, quand je suis fâchée, dans sa tête il se voit faire des affaires et envoyer chier le monde.
Il dit que sa santé mentale lui tient à coeur
am 2: cibole c'est encore eux !
Nathan parle qu'il est orgueilleux Quand je m'emporte dans une situation, quand je suis fâchée, dans sa tête il se voit faire des affaires et envoyer chier le monde.
Il dit que sa santé mentale lui tient à coeur
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
-
- Caïd de la Causette
Biche a écritEST CE QUE vous pouvez m'informer:les personnes bloqués par tqs estce seulement celles qui ont partagé leur compte avec d'autres ou si ce sont tous qui ont fait des vidéos,même celles qui n'ont pas partagé leur temps d'antenne avec d'autres ????
jai ouvert un topic sur le sujet
jai ouvert un topic sur le sujet
https://i81.photobucket.com/albums/j230/nancy/1980/mes_choix.jpg
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
Nathan est revenu à la terrasse (il était parti se chercher une veste)
Nathan se regarde dans le miroir et il dit qu'on dirait ET (vue de loin).
j-p : tanné des histoires et que tout le monde est comme primé. Il pogne toujours un down après souper. il dit qu'il a mal dormi hier. Il se plaint quoi
Nathan dit : occupez nous le cerveau là et qu'il ne feele pas pour s'évacher. j-p parle beaucoup pour dire la même affaire.
je vais fermer les cams
Nathan se regarde dans le miroir et il dit qu'on dirait ET (vue de loin).
j-p : tanné des histoires et que tout le monde est comme primé. Il pogne toujours un down après souper. il dit qu'il a mal dormi hier. Il se plaint quoi
Nathan dit : occupez nous le cerveau là et qu'il ne feele pas pour s'évacher. j-p parle beaucoup pour dire la même affaire.
je vais fermer les cams
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
tiens, j-p et nathan parlent du ballotage
j-p est un peu inquiet mais il dit qu'il na jamais été visé dans le jeu d'hier
(il a une petite crise d'anxiété sur le ballotage et répète les mêmes affaires que d'habitude : il est lui-même et ne bitche pas personne)
j-p est un peu inquiet mais il dit qu'il na jamais été visé dans le jeu d'hier
(il a une petite crise d'anxiété sur le ballotage et répète les mêmes affaires que d'habitude : il est lui-même et ne bitche pas personne)