Webcam Mardi 17 Octobre
Modérateur : Elise-Gisèle
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
- mllecoconut
- Magicien des Mots
- mllecoconut
- Magicien des Mots
-
- Modeste Jacasseur
Ouin..Moi je dit que dave essay de Proteger son territoir comme un salle jalous....Neway....jespere que chritina va le crisser la et dire de partir loin delle ten qua moier ya niaise , dave fait son macho qui va voir partout mais pas pentout substile...et shawn qui se rend Interressent en ecouter JP et lautre :-) yessay toujours detre dans les convo , Jaime sa ste diable la :O --Message edité par true_vision le 2006-10-17 10:28:00--
- mllecoconut
- Magicien des Mots
-
- Modeste Jacasseur
Zodiaque a écritLa queen a fais sa sérieuse avec son chandail serin >(jaune)
désolé c pas la queen le chandail jaune c breenda lee ouin je crois que je vois Pris partout lol trop de vote
désolé c pas la queen le chandail jaune c breenda lee ouin je crois que je vois Pris partout lol trop de vote
Voici La Plus Belle & La Plus Précieuse des Qualités Humaines! Savoir Profiter Pleinement & Largement De L'instant Présent!!!
true_vision a écritQuelque chose dinterressen se passe aujourd hui ? Ya tu quelqun qui va post des cam bientot :Pjai hate des voir se Chamailler un peu la!! manque daction
Pour voir, tu peut toujours t'acheter un forfait
Car,personnellement j'trouve pas ca très gentil de demander les vidéos de ceux qui paye leur forfait. Si ils ont envie de les partager, ils le feront, j'crois pas que de demander sois nécessaire. --Message edité par pook le 2006-10-17 10:34:39--
Pour voir, tu peut toujours t'acheter un forfait
Car,personnellement j'trouve pas ca très gentil de demander les vidéos de ceux qui paye leur forfait. Si ils ont envie de les partager, ils le feront, j'crois pas que de demander sois nécessaire. --Message edité par pook le 2006-10-17 10:34:39--
-
- Modeste Jacasseur
-
- Modeste Jacasseur
true_vision a écritCitation :désolé c pas la queen le chandail jaune c breenda lee ouin je crois que je vois Pris partout lol trop de vote
Casser! lol , Un over dose , Pas sure , Des cauchemar, OUI! sorter la et la vie normal reprendras
lollllllll
Casser! lol , Un over dose , Pas sure , Des cauchemar, OUI! sorter la et la vie normal reprendras
lollllllll
Voici La Plus Belle & La Plus Précieuse des Qualités Humaines! Savoir Profiter Pleinement & Largement De L'instant Présent!!!
-
- Modeste Jacasseur
ViViiii a écritMoi je ne sais pas faire des vidéos ,,, désolé
ceux qui font des vidéos = soient qu ils travaillent ou sont encore couché car la nuit a été courte
meme chose pas capable désolé il me reste 35 min de Cam
ceux qui font des vidéos = soient qu ils travaillent ou sont encore couché car la nuit a été courte
meme chose pas capable désolé il me reste 35 min de Cam