Webcam Mardi 17 Octobre
Modérateur : Elise-Gisèle
- mllecoconut
- Magicien des Mots
leezy a écritUne chose me chicotte.....!!!!!.........Priscilla n'a pas explosé envert Shaun en quoi il a voté contre elle, ca m'intrigue , pour moi personne ne lui a dit encore........personne ose...........qui va le dire ??????
Bien hier soir elle la dit a ferme ca gueule hihihi
Bien hier soir elle la dit a ferme ca gueule hihihi
https://images.populus.ch/pixdir/tr/trei3e/nlofteurqt.gif
- mllecoconut
- Magicien des Mots
-
- Caïd de la Causette
mllecoconut a écritCam2: Chris enfin debout. Elle dit qu'elle a mal au coeur. Le médecin lui a donné des pilules hier, je sais pas pourquoi mais ca l'air pénible ce matin.
sorté-la quequun,elle file toujours pas cette fille,imaginer elle a juste 18 ans sa vas etre quoi a 40 ans ,esti elle se leve pus pantoute rendu-la
sorté-la quequun,elle file toujours pas cette fille,imaginer elle a juste 18 ans sa vas etre quoi a 40 ans ,esti elle se leve pus pantoute rendu-la
https://i81.photobucket.com/albums/j230/nancy/1980/mes_choix.jpg
- mllecoconut
- Magicien des Mots
- mllecoconut
- Magicien des Mots
Aout1972 a écrit
J'avais oublier le plus important bonjour tous monde bien dormie?hihi est-ce que hier soir après les banc d'accuser il ses passer de quoi d'autre? est-ce qu'il a eu un video de S E si oui quelle qu'un peux me dire ou il est merci bonne journée
Oublier pas de voté
Les derniers vidéos de Jean qui a nommé: je sais pas c quoi dans la derniere page
J'avais oublier le plus important bonjour tous monde bien dormie?hihi est-ce que hier soir après les banc d'accuser il ses passer de quoi d'autre? est-ce qu'il a eu un video de S E si oui quelle qu'un peux me dire ou il est merci bonne journée
Oublier pas de voté
Les derniers vidéos de Jean qui a nommé: je sais pas c quoi dans la derniere page