Les filles qui ont été choisie!!
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Caïd de la Causette
Y'a pas de blonde là-dedans en tout cas! Je trouve que certaines d'entre elles se ressemblent énormément, à part Frédérique, Nadine et Isabelle, je trouve que les autres ont des traits communs... Ceci étant dit, elles sont toutes très jolies... Et... oui il semble bien que les prénoms moins habituels ont la cote! ;)
VAUT MIEUX PROFITER DE LA VIE PENDANT QU'ON EST EN VIE!
-
- Modeste Jacasseur
Mon fils joue au football, et aujourd'hui, lors d'un entraînement, un des gars de l'équipe a dit que sa soeur a été choisie pour Occupation Double.
Me v'là toute excitée, une fille de ma ville(Rivière-du-Loup) choisie! Mais, pouit! pouit! pouit!, ben beau poser des questions à fiston, pas moyen de savoir ni son prénom ni son nom de famille. Il ne l'a pas demandé.
J'ai donc ben hâte de voir la première émission avec les petits vidéos tournés dans les familles.
Me v'là toute excitée, une fille de ma ville(Rivière-du-Loup) choisie! Mais, pouit! pouit! pouit!, ben beau poser des questions à fiston, pas moyen de savoir ni son prénom ni son nom de famille. Il ne l'a pas demandé.
J'ai donc ben hâte de voir la première émission avec les petits vidéos tournés dans les familles.
L'Oasis
myriannie a écritcé vrm pas impossible que une fille de RDL soit choisi pcq ma maman a vue Joel Legendre vla une semaine a lestaminet y venait surment justement filmer le topo ak la famille de la filles ! yyyeeahhh enfin quelquun de RDL
Oui, j'avais lu ton message. J'ai tout de suite faite le lien quand Normand m'a dit ça hier.
Oui, j'avais lu ton message. J'ai tout de suite faite le lien quand Normand m'a dit ça hier.
L'Oasis
Amelle a écritJe sais pas qui vient de Rivière-du-Loup, mais Stéphanie vient de Rimouski. Je la connais bien. Pour une fois que le Bas-Saint-Laurent va être représenté!!
Je la connais aussi on allais à la même ecole au primaire. Je vais essayer d'avoir sa photo de finissante!!
Je la connais aussi on allais à la même ecole au primaire. Je vais essayer d'avoir sa photo de finissante!!
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Amelle a écritJe l'ai coaché au soccer quand elle était au secondaire et j'ai joué avec elle cet été! Je savais bien qu'elle avait été pris, je l'ai vu y a 2 semaines!
Ma mère l'a connue vla plusieurs années, et en regardant les photos recentes,, dans les revues, elle pense qu'elle s'est faite botoxée
Ma mère l'a connue vla plusieurs années, et en regardant les photos recentes,, dans les revues, elle pense qu'elle s'est faite botoxée
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]