Les filles qui ont été choisie!!

Modérateur : Elise-Gisèle

Chantaloux
Caïd de la Causette

Message par Chantaloux »

Voici les nom de les filles qui ont été choisie pour occupation double 3 Nadine,Isabelle,Frédérique,Cindy,Stéphanie,Marguerite et Maripier. Cette année il vont être 7 filles!!! J'ai pris ces information sur le TV 7 jours
Image
Image
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

OMG
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Queeny
Caïd de la Causette

Message par Queeny »

Y'a pas de blonde là-dedans en tout cas! Je trouve que certaines d'entre elles se ressemblent énormément, à part Frédérique, Nadine et Isabelle, je trouve que les autres ont des traits communs... Ceci étant dit, elles sont toutes très jolies... Et... oui il semble bien que les prénoms moins habituels ont la cote!  ;)

VAUT MIEUX PROFITER DE LA VIE PENDANT QU'ON EST EN VIE!
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

J'en connais une parmis la gang... et je peux vous dire que malgré les apparences, c'est une grande sportive.. ou ex sportive
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
lilipoune
Caïd de la Causette

Message par lilipoune »

Merci pour l information !!!  
Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

Merci pour l'info!  ;)

Me semble qu'elles sont jeunes cette année non ? --Message edité par Emmanuelle le 2006-08-31 11:28:01--
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Emmanuelle  a écritMerci pour l'info!  ;)

Me semble qu'elles sont jeunes cette année non ?  
J espère qu ont aurat pas un show de maternelle
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

sur mes choix j'en ai juste une pis c celle que je trouvais la plus belle
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
ChiffonJ
Caïd de la Causette

Message par ChiffonJ »

Merci  
voyageuse
Manitou de la Parlotte

Message par voyageuse »

nancy31f  a écritsur mes choix j'en ai juste une pis c celle que je trouvais la plus belle
Moi aussi j'en ai seulement une Marguerite

voyageuse
Smittygirl
Modeste Jacasseur

Message par Smittygirl »

J'avoue que Marguerite est superbe! En tout cas elle est très photogénique cette fille...ca promet! Si elles sont plus jeunes, c'est peut-être parce que OD3 pense qu'ainsi ils auront plus d'action...vous en pensez quoi???
pitoune26
Modeste Jacasseur

Message par pitoune26 »

merci pour l'info! beau choix quand meme,mais c vrai qu'Il sont tres jeune cette année.mais bon ....
Tulipe*
Caïd de la Causette

Message par Tulipe* »

Mon fils joue au football, et aujourd'hui, lors d'un entraînement, un des gars de l'équipe a dit que sa soeur a été choisie pour Occupation Double.

Me v'là toute excitée, une fille de ma ville(Rivière-du-Loup) choisie! Mais, pouit! pouit! pouit!, ben beau poser des questions à fiston, pas moyen de savoir ni son prénom ni son nom de famille. Il ne l'a pas demandé.

J'ai donc ben hâte de voir la première émission avec les petits vidéos tournés dans les familles.

L'Oasis

myriannie
Seigneur de la Causerie

Message par myriannie »

cé vrm pas impossible que une fille de RDL soit choisi pcq ma maman a vue Joel Legendre vla une semaine a lestaminet    y venait surment justement filmer le topo ak la famille de la filles ! yyyeeahhh enfin quelquun  de RDL --Message edité par myriannie le 2006-09-05 09:18:18--
Tulipe*
Caïd de la Causette

Message par Tulipe* »

myriannie  a écritcé vrm pas impossible que une fille de RDL soit choisi pcq ma maman a vue Joel Legendre vla une semaine a lestaminet    y venait surment justement filmer le topo ak la famille de la filles ! yyyeeahhh enfin quelquun  de RDL  
Oui, j'avais lu ton message. J'ai tout de suite faite le lien quand Normand m'a dit ça hier.

L'Oasis

Amelle
Stagiaire

Message par Amelle »

Je sais pas qui vient de Rivière-du-Loup, mais Stéphanie vient de Rimouski. Je la connais bien. Pour une fois que le Bas-Saint-Laurent va être représenté!!
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Amelle  a écritJe sais pas qui vient de Rivière-du-Loup, mais Stéphanie vient de Rimouski. Je la connais bien. Pour une fois que le Bas-Saint-Laurent va être représenté!!

Je la connais aussi on allais à la même ecole au primaire. Je vais essayer d'avoir sa photo de finissante!!
Amelle
Stagiaire

Message par Amelle »

Je l'ai coaché au soccer quand elle était au secondaire et j'ai joué avec elle cet été! Je savais bien qu'elle avait été pris, je l'ai vu y a 2 semaines!
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Amelle  a écritJe l'ai coaché au soccer quand elle était au secondaire et j'ai joué avec elle cet été! Je savais bien qu'elle avait été pris, je l'ai vu y a 2 semaines!

Ma mère l'a connue vla plusieurs années, et en regardant les photos recentes,, dans les revues, elle pense qu'elle s'est faite botoxée
Amelle
Stagiaire

Message par Amelle »

Pas vraiment, non! Stéphanie est une très belle fille au naturelle! Pas trop du genre Botox... surtout pas à 20 ans!
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 3 »