Dimanche prochain, vous voulez voir SORTIR:
Modérateur : Elise-Gisèle
Pepsi a écritAir de pute? Mon dieu.. t'a pas dû voir des putes souvent parce qu'elle a rien d'une pute.... Elle a pas de tabou mais pute ?? Désolé les dents mont grinché!
Remède contre ton bruxisme-forumidien : passe tout droit sur mes posts ou t`abstenir de commenter mes commentaires.
Remède contre ton bruxisme-forumidien : passe tout droit sur mes posts ou t`abstenir de commenter mes commentaires.
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
-
Mysterylife
- Seigneur de la Causerie
-
charliebébé
- Caïd de la Causette
Chico_Fan a écritC'est vraiment l'humiliation ultime pour la personne qui va sortir dimanche prochain. La personne la moins aimée des 12.
Même si je veux que Pris reste, j'ai hâte d'y voir la face dimanche, j'avoue.
À quelque part, elle va l'avoir cherché un peu. C'est un peu partout pareil. Si tu reste low profile t'as pas de trouble parcontre, les grandes gueules finissent toujours par pogner leur «Waterloo» comme on dit. Elle assumera c'est une grande fille
Même si je veux que Pris reste, j'ai hâte d'y voir la face dimanche, j'avoue.
À quelque part, elle va l'avoir cherché un peu. C'est un peu partout pareil. Si tu reste low profile t'as pas de trouble parcontre, les grandes gueules finissent toujours par pogner leur «Waterloo» comme on dit. Elle assumera c'est une grande fille
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
Zoukie a écrit
C'est ca que je me dit depuis hier!
Tu imagines la honte de celui ou celle qui sort dimanche! Complêtement humiliant!!!!!!!! le pire c qua doit se dire que est correct vu qu'elle est restée hier
C'est ca que je me dit depuis hier!
Tu imagines la honte de celui ou celle qui sort dimanche! Complêtement humiliant!!!!!!!! le pire c qua doit se dire que est correct vu qu'elle est restée hier
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

-
Ice Princess
- Immortel du Domaine
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
-
oupelayegirl
- Manitou de la Parlotte
Y'a peut-être des gens qui ont des impressions différentes des pro-Kim et à qui elle ne dit rien qui vaille.
Voyons, on a tous le droit d'apprécier ou de ne pas apprécier certains lofteurs/lofteuses. Personnellement, elle ne me dit rien du tout. Je suis mal à l'aise avec sa personnalité. Il est vrai que je n'ai jpas souvent fréquenté des vendeuses de jouets sexuels...Si elle est le reflet de notre société, eh bien, je trouve que c'est tout à fait désolant.
Voyons, on a tous le droit d'apprécier ou de ne pas apprécier certains lofteurs/lofteuses. Personnellement, elle ne me dit rien du tout. Je suis mal à l'aise avec sa personnalité. Il est vrai que je n'ai jpas souvent fréquenté des vendeuses de jouets sexuels...Si elle est le reflet de notre société, eh bien, je trouve que c'est tout à fait désolant.
Ne prenez pas la vie trop au sérieux : personne n'en sort vivant, de toute façon!
-
oupelayegirl
- Manitou de la Parlotte