Résumé WebCam du Mercredi 18 octobre 2006 ( jours 24)

Modérateur : Elise-Gisèle

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Mélody28  a écritShawn : C'est quoi qu'ils ont avec toi..es-tu si evil que ça..moi je feel pas ça !! Pis ben des gars ne feelent pas ça.

Pri : Ben qu'est-ce que je fais de si evil ??

Shawn : Ben rien !

Pri : Sont jalouses parce que j'ai gagné de gros prix.

Shawn : Sont jalouses parce que t'as gagné le gros lot..  
ca aurait dont été le fun que kim entends ca a l'instant ou il a dit sont jalouses nanana
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Shawn a très bien compris la maxime "diviser pour régner"  
babou214
Caïd de la Causette

Message par babou214 »

hihi ca parait qui se passe rien dans le loft, les coueau volent bas ce soir sur le forum

en tout cas je viens de me taper les 30 dernières pages a peu près, et finallement j'aurais du aller me coucher avec mon chéri j'aurais surement eu plus de fun à l'écouter ronfler
Tamara
Immortel du Domaine

Message par Tamara »

ella_k_watch  a écrithihi ca parait qui se passe rien dans le loft, les coueau volent bas ce soir sur le forum

en tout cas je viens de me taper les 30 dernières pages a peu près, et finallement j'aurais du aller me coucher avec mon chéri j'aurais surement eu plus de fun à l'écouter ronfler

Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

hier dans la salle de bain y'avait charles je crois avec un casque de clone de star wars et priscilla etait là c'etait quoi au juste " le retour d'la guédaille "      
babou214
Caïd de la Causette

Message par babou214 »

Tamara  a écrit

Hippolyta
Seigneur de la Causerie

Message par Hippolyta »

Mélody28  a écritShawn : C'est quoi qu'ils ont avec toi..es-tu si evil que ça..moi je feel pas ça !! Pis ben des gars ne feelent pas ça.

Pri : Ben qu'est-ce que je fais de si evil ??

Shawn : Ben rien !

Pri : Sont jalouses parce que j'ai gagné de gros prix.

Shawn : Sont jalouses parce que t'as gagné le gros lot..  
Mouhahahaha moi je me peux pu, sapré Shawn  
L'important c'est d'avoir des racines et des ailes!
Mélody28
Seigneur de la Causerie

Message par Mélody28 »

Pri raconte à Christiana ce que Shawn lui a dit plus tôt..que c'est à cause qu'elle a gagné le jackpot, qu'elle a gagné des prix..

Shawn lui a aussi dit que c'est pas de Kim que ça part le bavassage dans son dos mais plutôt de ME...c'est elle l'instigatrice !
londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

que d'action ont  veut un autre party dans salle de bain comme ls nuit derniere GO KK fait , casse la baraque, mais cassse pas porte confessional , Ti Charles aime pas repeparer tes degats!! --Message edité par londo33 le 2006-10-18 23:44:50--

Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
Tamara
Immortel du Domaine

Message par Tamara »

babou214
Caïd de la Causette

Message par babou214 »

Mélody28  a écritPri raconte à Christiana ce que Shawn lui a dit plus tôt..que c'est à cause qu'elle a gagné le jackpot, qu'elle a gagné des prix..

Shawn lui a aussi dit que c'est pas de Kim que ça part le bavassage dans son dos mais plutôt de ME...c'est elle l'instigatrice !

edward sort de ce corp................
Tamara
Immortel du Domaine

Message par Tamara »

oups un peu gros désolée

Mélody28
Seigneur de la Causerie

Message par Mélody28 »

Pri continu de parler encore de bitchage puis Christiana la coupe pour lui dire qu'elle a faim..elle veut des fruits. Pri lui dit que y'a du sucre l'à dedans !!! Chris : Ha ouan ??!!

Puis Pri repart de plus belle.
Hippolyta
Seigneur de la Causerie

Message par Hippolyta »

Merci à tous pour vos résumés et vos captures, je vous lis religieusement        
L'important c'est d'avoir des racines et des ailes!
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Mélody28  a écritPri continu de parler encore de bitchage puis Christiana la coupe pour lui dire qu'elle a faim..elle veut des fruits. Pri lui dit que y'a du sucre l'à dedans !!! Chris : Ha ouan ??!!

Puis Pri repart de plus belle.
Christiana ne sait pas que les fruits contiennent du sucre?
Gillo
Magicien des Mots

Message par Gillo »

Merci beaucoup pour les résumés!
[img]http://www.ledetracteur.com/wp-content/telechargements/2010/04/claude_robinson.jpg[/img]
Mélody28
Seigneur de la Causerie

Message par Mélody28 »

Chrisiana : Kevin et David ont dit qu'elle doit être une bête de sex (ME)

Pri : S'il se passe de quoi ce soir entre elle et Charles ça va aller mal entre moi et elle !! Pis Charles va être au ballotage.

Chri : Charles c'est un bon gars...

Pri : Mais c'est elle (ME) qui n'est pas une bonne fille !!

Elle ne doit même pas avoir emporté son pantalon de pyjamas.
true_vision
Modeste Jacasseur

Message par true_vision »

Citation :Pri lui dit que y'a du sucre l'à dedans !!!

ok Wtf ? lol du sucre ouais pis ? si a la fin...a restera reiveiller 10 min de plus au pire yon rien a faire neway dans le loft la ! --Message edité par true_vision le 2006-10-18 23:48:53--

Fabine
Seigneur de la Causerie

Message par Fabine »

J'ai fait le tour du sujet et compris que Prisc s'est presque étouffée d'avoir perdu sa chose pour 24 heures et qu'elle s'en indigne depuis 1 heure cet après-midi et qu'il approche minuit.

Elle va se rendre malade car physiquement c'est épuisant de se stresser comme elle le fait. Sa respiration doit être modifié, ses muscles contractées. Tout ça pour une chose, Charles. Car elle ne peu l'aimer Charles de la façon qu'elle agit. Elle semble le prendre pour un prix comme un autre. En fait elle tient à sa banderolle, sa couronne et son Charles, probablement dans cette ordre.

En fait elle me fait un peu pitié, ce n'est vraiment pas normal de rager ainsi sans arrêt.

Et le Shawn qui en remet un vrai devil.
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Mélody28  a écritPri : Ok Charles c'est pas mon chum mais on s'entend tu que y'a de quoi entre nous deux. Mais je ne suis pas prête à me ridiculiser en disant que c'est mon chum dans le loft.

Comme si elle avait besoin de ça pour se ridiculiser..    Ayoye! de Ayoye!

Non, mais là, elle dépasse les bornes...

Elle n'est pas prête à se ridiculiser en disant que c'est son chum dane le loft????

C'est ben ce que je pensais, elle s'est approprié Charles juste pour faire croire au public qu'elle forme un couple, ben, ce que tu ne sais pas Priscilla, ca pogne pu cela, on s'en fout de ton p'tit couple qui n'en est pas un, pi si quelqu'un peut réussir à te faire perdre Charles, je vais me réjouir.

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »