Résumé WebCam du Mercredi 18 octobre 2006 ( jours 24)
Modérateur : Elise-Gisèle
Mélody28 a écritShawn : C'est quoi qu'ils ont avec toi..es-tu si evil que ça..moi je feel pas ça !! Pis ben des gars ne feelent pas ça.
Pri : Ben qu'est-ce que je fais de si evil ??
Shawn : Ben rien !
Pri : Sont jalouses parce que j'ai gagné de gros prix.
Shawn : Sont jalouses parce que t'as gagné le gros lot..
ca aurait dont été le fun que kim entends ca a l'instant ou il a dit sont jalouses nanana
ca aurait dont été le fun que kim entends ca a l'instant ou il a dit sont jalouses nanana
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Mélody28 a écritShawn : C'est quoi qu'ils ont avec toi..es-tu si evil que ça..moi je feel pas ça !! Pis ben des gars ne feelent pas ça.
Mouhahahaha moi je me peux pu, sapré Shawn
Mouhahahaha moi je me peux pu, sapré Shawn
L'important c'est d'avoir des racines et des ailes!
que d'action ont veut un autre party dans salle de bain comme ls nuit derniere GO KK fait , casse la baraque, mais cassse pas porte confessional , Ti Charles aime pas repeparer tes degats!! --Message edité par londo33 le 2006-10-18 23:44:50--
Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
Mélody28 a écritPri raconte à Christiana ce que Shawn lui a dit plus tôt..que c'est à cause qu'elle a gagné le jackpot, qu'elle a gagné des prix..
Shawn lui a aussi dit que c'est pas de Kim que ça part le bavassage dans son dos mais plutôt de ME...c'est elle l'instigatrice !
edward sort de ce corp................
Shawn lui a aussi dit que c'est pas de Kim que ça part le bavassage dans son dos mais plutôt de ME...c'est elle l'instigatrice !
edward sort de ce corp................
Chrisiana : Kevin et David ont dit qu'elle doit être une bête de sex (ME)
Pri : S'il se passe de quoi ce soir entre elle et Charles ça va aller mal entre moi et elle !! Pis Charles va être au ballotage.
Chri : Charles c'est un bon gars...
Pri : Mais c'est elle (ME) qui n'est pas une bonne fille !!
Elle ne doit même pas avoir emporté son pantalon de pyjamas.
Pri : S'il se passe de quoi ce soir entre elle et Charles ça va aller mal entre moi et elle !! Pis Charles va être au ballotage.
Chri : Charles c'est un bon gars...
Pri : Mais c'est elle (ME) qui n'est pas une bonne fille !!
Elle ne doit même pas avoir emporté son pantalon de pyjamas.
-
- Modeste Jacasseur
J'ai fait le tour du sujet et compris que Prisc s'est presque étouffée d'avoir perdu sa chose pour 24 heures et qu'elle s'en indigne depuis 1 heure cet après-midi et qu'il approche minuit.
Elle va se rendre malade car physiquement c'est épuisant de se stresser comme elle le fait. Sa respiration doit être modifié, ses muscles contractées. Tout ça pour une chose, Charles. Car elle ne peu l'aimer Charles de la façon qu'elle agit. Elle semble le prendre pour un prix comme un autre. En fait elle tient à sa banderolle, sa couronne et son Charles, probablement dans cette ordre.
En fait elle me fait un peu pitié, ce n'est vraiment pas normal de rager ainsi sans arrêt.
Et le Shawn qui en remet un vrai devil.
Elle va se rendre malade car physiquement c'est épuisant de se stresser comme elle le fait. Sa respiration doit être modifié, ses muscles contractées. Tout ça pour une chose, Charles. Car elle ne peu l'aimer Charles de la façon qu'elle agit. Elle semble le prendre pour un prix comme un autre. En fait elle tient à sa banderolle, sa couronne et son Charles, probablement dans cette ordre.
En fait elle me fait un peu pitié, ce n'est vraiment pas normal de rager ainsi sans arrêt.
Et le Shawn qui en remet un vrai devil.
Mélody28 a écritPri : Ok Charles c'est pas mon chum mais on s'entend tu que y'a de quoi entre nous deux. Mais je ne suis pas prête à me ridiculiser en disant que c'est mon chum dans le loft.
Comme si elle avait besoin de ça pour se ridiculiser.. Ayoye! de Ayoye!
Non, mais là, elle dépasse les bornes...
Elle n'est pas prête à se ridiculiser en disant que c'est son chum dane le loft????
C'est ben ce que je pensais, elle s'est approprié Charles juste pour faire croire au public qu'elle forme un couple, ben, ce que tu ne sais pas Priscilla, ca pogne pu cela, on s'en fout de ton p'tit couple qui n'en est pas un, pi si quelqu'un peut réussir à te faire perdre Charles, je vais me réjouir.
Comme si elle avait besoin de ça pour se ridiculiser.. Ayoye! de Ayoye!
Non, mais là, elle dépasse les bornes...
Elle n'est pas prête à se ridiculiser en disant que c'est son chum dane le loft????
C'est ben ce que je pensais, elle s'est approprié Charles juste pour faire croire au public qu'elle forme un couple, ben, ce que tu ne sais pas Priscilla, ca pogne pu cela, on s'en fout de ton p'tit couple qui n'en est pas un, pi si quelqu'un peut réussir à te faire perdre Charles, je vais me réjouir.