Texte long mais intéressant...

Modérateur : Elise-Gisèle

Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Message par Mysterylife »

esger  a écrit

Des remarques du genre... Mais répondre "M'appeler par mon prénom" quand on lui demande son plus grand rêve?

En tout cas, j't'ostinerai pas

J'ai cotoyer plusieurs enfants Esger, soit par mon bénévolat et travail. Je pourrais te dire que j'ai entendue des réflexions aussi intense venant d'enfants de maternelles Esger. Moi j'y crois à cette enfant de 10 ans, je te jures que parfois je tombais des nues. J'ai animée dans le scouttismes des jeunes de 7 à 8 ans aussi et à la fin nous devions faire un retour sur la soirée ou se que le jeune avait envie de partager, je te jures Esger j'étais estomaquée d'entendre ces jeunes

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Le nom de quelqu'un fait parti de son identité ..... enleve lui son nom pour l appeler poisson ... l'identité est importante me semble ....

en tout cas c est ma vision ...
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Message par Mysterylife »

LeeLou  a écritLe nom de quelqu'un fait parti de son identité ..... enleve lui son nom pour l appeler poisson ... l'identité est importante me semble ....

en tout cas c est ma vision ...
La seule chose qui nous appartient vraiment et qui nous différencies des autres est notre nom. Pas fifi, guidoune, niaiseuse, et j'en passes

Phi
Illustre Pie

Message par Phi »

Beppo  a écritResponsabili- TV

Où sont les modèles, les guides, les leaders, où sont passées les idoles qui nous ont donné le goût d’aller au bout de nous-mêmes, il y a 20 ou 30 ans?(SNIP...)

Excellent article! --Message edité par Phi le 2006-10-19 01:23:42--

Je ne serai pas toujours d'accord avec ce que tu dis, mais je lutterai toujours pour faire respecter ton droit de l'exprimer
dantafee_
Magicien des Mots

Message par dantafee_ »

Merci Beepo de nous avoir fait partager cet article qui est un reflet de se que l'on vit en tant que société.

Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

L'auteur du texte doit être parent avec Jan Wong.
Azielle
Caïd de la Causette

Message par Azielle »

Faut quand même admettre que la téléréalité amène aux jugements gratuits, moi j'ai bien aimé cet article  
Il est moins indécent de coucher ensemble que de se regarder dans les yeux- B. Vian et/ou Vernon Sullivan
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »