JP change de gang ?

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
Jerome Eugene Morrow
Nouveau Né du Forum

Message par Jerome Eugene Morrow »

http://media.putfile.com/PRISCILLA-JP-E ... MAINE-BLEU

Depuis quand JP n'est plus chommé avec Kim ?

sleepy-girl
Intronisé au Panthéon

Message par sleepy-girl »

c,est peut-être depuis le soir de la bouteille de vin??
J,aie beau ne po adorer Priscilla, mais elle voit des affaires que même moi je remarque.. les personnes qui se cachent derrière une personne forte tsé..vraiment elle a po tout-à-fait tords
Image
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Je pense que JP n'a pas vraiment de leçon de morale à faire à qui que ce soit. Si c'est vrai que Kim n'aime pas Priscilla, au moins, elle a le mérite de ne pas le faire hypocritement.

Ce n'est pas JP qui a voté contre Priscilla au dernier ballotage des filles et qui le cache ? Ce n'est pas JP qui a dit à quelques lofteurs qu'il était du genre pacifique et qu'il n'avait pas l'habitude de parler dans le dos des gens... mais que priscilla il lui cracherait en pleine face ?
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

Strophe  a écritJe pense que JP n'a pas vraiment de leçon de morale à faire à qui que ce soit. Si c'est vrai que Kim n'aime pas Priscilla, au moins, elle a le mérite de ne pas le faire hypocritement.

Ce n'est pas JP qui a voté contre Priscilla au dernier ballotage des filles et qui le cache ? Ce n'est pas JP qui a dit à quelques lofteurs qu'il était du genre pacifique et qu'il n'avait pas l'habitude de parler dans le dos des gens... mais que priscilla il lui cracherait en pleine face ?  

JP...  ça revient toujours à des histoires de ménage...  Prisc a pas d'ami parce qu'elle a le comportement contraire de se faire des amis (même Christ ne semble pas tellement de son bord quand elle parle à ME   ) --Message edité par Ti-Radis le 2006-10-19 09:26:06--

laoghaire_19
Seigneur de la Causerie

Message par laoghaire_19 »

Strophe  a écritJe pense que JP n'a pas vraiment de leçon de morale à faire à qui que ce soit. Si c'est vrai que Kim n'aime pas Priscilla, au moins, elle a le mérite de ne pas le faire hypocritement.

Absolument d'accord avec toi.

L'homme qui tôt ou tard remporte la victoire est celui qui PENSE QU'IL EN EST CAPABLE.

Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

Je reviens à JP... vraiment éteignoir le mec finalement...
http://media.putfile.com/Lautre-cote-du ... maine-bleu

Là il entre dans la chambre avec le ton geignard : "comment ça vous lavez les fenêtres... nous on s'est fait ramasser dans le confessional..."  y as-tu quelqu'un qui la vu s'amuser lui ?????

Sarah-Jane
Seigneur de la Causerie

Message par Sarah-Jane »

J.P. Pensait entrer dans le Loft et que toutes les filles
lui tomberaient dans les bras et qu'il était pour être
l'attraction central du Loft, il a frappé un mur.

Après son préchi-précha d'apôtre-de-la-paix qui tombe
sur les nerfs de tout le monde et qui impressionne pas
personne, il passe dans le camp des faisseux de marde et
de chiâleux.  Même sa gang à l'extérieur doive avoir
honte de lui......   =  
Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

Ti-radis  a écritJe reviens à JP... vraiment éteignoir le mec finalement...

Voila et pour ma part dès le début je l'ai sentie   Le voir changer de clan ne me surprends pas du tout, difficile de tenir un rôle longtemps    
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Ti-radis  a écritJe reviens à JP... vraiment éteignoir le mec finalement...
http://media.putfile.com/Lautre-cote-du ... maine-bleu

Là il entre dans la chambre avec le ton geignard : "comment ça vous lavez les fenêtres... nous on s'est fait ramasser dans le confessional..."  y as-tu quelqu'un qui la vu s'amuser lui ?????

C'est vrai, au début il avait l'air du gars très cool, qui sait rallier les gens, mettre de la vie et de l'entrain dans le loft mais finalement il est plate, il répète toujours la même chose. Il veut être le plus neutre possible mais ça finit par être dérangeant. Il est vraiment chiâleux en plus.

douce032005
Seigneur de la Causerie

Message par douce032005 »

Moi je laimais bien au debut la il me decois beaucoup  il est pas mieux que la tite princesses
Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Message par Mysterylife »

Je n'ai rien trouvé à discuter sur JP sur se vidéo moi Même le groupe n'ont rien dit à se propos

Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

Mysterylife  a écritJe n'ai rien trouvé à discuter sur JP sur se vidéo moi Même le groupe n'ont rien dit à se propos  le groupe ne réagit pas parce qu'encore une fois son chialage passe dans le vide, les autres sont tous énervés et lui arrive avec son geignage (la scène a été pareil quand il a pété sa coche à Kim sur la boisson et qu'il est arrivé sur la terrasse et que Charles et Prisc le regarde se plaindre comme si il était transparent )

Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Ti-radis  a écrit le groupe ne réagit pas parce qu'encore une fois son chialage passe dans le vide, les autres sont tous énervés et lui arrive avec son geignage (la scène a été pareil quand il a pété sa coche à Kim sur la boisson et qu'il est arrivé sur la terrasse et que Charles et Prisc le regarde se plaindre comme si il était transparent )

Je ries beaucoup plus de se qu'il a dit, qu'il s'est fais ramasser dans le confessional, et que les autres quoi que cé ils t'on  dit, il réponds, rien là, nous ont était là à parler de choses sympathique et voyant qu'il a passé dans l'beurre, àh oki c'est beau, nettoyer les vitres comme faut là Je l'ai trouvé nono, mais rien à partir un topic sur ça

Mais Priscilla elle? My god, c'est incroyable

esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

Est-ce que JP va devenir le prochain Priscila du forum?

Il ose tourner le dos à Kim? OMG!!!

Mysterylife
Seigneur de la Causerie

esger  a écritEst-ce que JP va devenir le prochain Priscila du forum?

Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

esger  a écritEst-ce que JP va devenir le prochain Priscila du forum?

1- C'est elle qui s'éloigne de lui
2- Je ne peux pas parler pour les autres, mais pour moi sa relation avec Kim n'entre pas en ligne de compte.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Rebelle
Immortel du Domaine

Message par Rebelle »

Strophe  a écrit 1- C'est elle qui s'éloigne de lui
2- Je ne peux pas parler pour les autres, mais pour moi sa relation avec Kim n'entre pas en ligne de compte.

Je vois ca comme ca moi aussi.

Blabla, le forum des gens heureux !

Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

peut-être que je me trompe mais moi je croyais que JP fait son Shawn sur les bords ....il a voté contre Prisc et je crois que son rapprochement est simplement stratégique......
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

idem ici
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »