JP change de gang ?
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Nouveau Né du Forum
- sleepy-girl
- Intronisé au Panthéon
Je pense que JP n'a pas vraiment de leçon de morale à faire à qui que ce soit. Si c'est vrai que Kim n'aime pas Priscilla, au moins, elle a le mérite de ne pas le faire hypocritement.
Ce n'est pas JP qui a voté contre Priscilla au dernier ballotage des filles et qui le cache ? Ce n'est pas JP qui a dit à quelques lofteurs qu'il était du genre pacifique et qu'il n'avait pas l'habitude de parler dans le dos des gens... mais que priscilla il lui cracherait en pleine face ?
Ce n'est pas JP qui a voté contre Priscilla au dernier ballotage des filles et qui le cache ? Ce n'est pas JP qui a dit à quelques lofteurs qu'il était du genre pacifique et qu'il n'avait pas l'habitude de parler dans le dos des gens... mais que priscilla il lui cracherait en pleine face ?
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Strophe a écritJe pense que JP n'a pas vraiment de leçon de morale à faire à qui que ce soit. Si c'est vrai que Kim n'aime pas Priscilla, au moins, elle a le mérite de ne pas le faire hypocritement.
JP... ça revient toujours à des histoires de ménage... Prisc a pas d'ami parce qu'elle a le comportement contraire de se faire des amis (même Christ ne semble pas tellement de son bord quand elle parle à ME ) --Message edité par Ti-Radis le 2006-10-19 09:26:06--
JP... ça revient toujours à des histoires de ménage... Prisc a pas d'ami parce qu'elle a le comportement contraire de se faire des amis (même Christ ne semble pas tellement de son bord quand elle parle à ME ) --Message edité par Ti-Radis le 2006-10-19 09:26:06--
-
- Seigneur de la Causerie
Strophe a écritJe pense que JP n'a pas vraiment de leçon de morale à faire à qui que ce soit. Si c'est vrai que Kim n'aime pas Priscilla, au moins, elle a le mérite de ne pas le faire hypocritement.
Absolument d'accord avec toi.
Absolument d'accord avec toi.
L'homme qui tôt ou tard remporte la victoire est celui qui PENSE QU'IL EN EST CAPABLE.
Je reviens à JP... vraiment éteignoir le mec finalement...
http://media.putfile.com/Lautre-cote-du ... maine-bleu
Là il entre dans la chambre avec le ton geignard : "comment ça vous lavez les fenêtres... nous on s'est fait ramasser dans le confessional..." y as-tu quelqu'un qui la vu s'amuser lui ?????
Là il entre dans la chambre avec le ton geignard : "comment ça vous lavez les fenêtres... nous on s'est fait ramasser dans le confessional..." y as-tu quelqu'un qui la vu s'amuser lui ?????
- Sarah-Jane
J.P. Pensait entrer dans le Loft et que toutes les filles
lui tomberaient dans les bras et qu'il était pour être
l'attraction central du Loft, il a frappé un mur.
Après son préchi-précha d'apôtre-de-la-paix qui tombe
sur les nerfs de tout le monde et qui impressionne pas
personne, il passe dans le camp des faisseux de marde et
de chiâleux. Même sa gang à l'extérieur doive avoir
honte de lui...... =
lui tomberaient dans les bras et qu'il était pour être
l'attraction central du Loft, il a frappé un mur.
Après son préchi-précha d'apôtre-de-la-paix qui tombe
sur les nerfs de tout le monde et qui impressionne pas
personne, il passe dans le camp des faisseux de marde et
de chiâleux. Même sa gang à l'extérieur doive avoir
honte de lui...... =
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Ti-radis a écritJe reviens à JP... vraiment éteignoir le mec finalement...
C'est vrai, au début il avait l'air du gars très cool, qui sait rallier les gens, mettre de la vie et de l'entrain dans le loft mais finalement il est plate, il répète toujours la même chose. Il veut être le plus neutre possible mais ça finit par être dérangeant. Il est vraiment chiâleux en plus.
C'est vrai, au début il avait l'air du gars très cool, qui sait rallier les gens, mettre de la vie et de l'entrain dans le loft mais finalement il est plate, il répète toujours la même chose. Il veut être le plus neutre possible mais ça finit par être dérangeant. Il est vraiment chiâleux en plus.
-
-
Mysterylife a écritJe n'ai rien trouvé à discuter sur JP sur se vidéo moi Même le groupe n'ont rien dit à se propos le groupe ne réagit pas parce qu'encore une fois son chialage passe dans le vide, les autres sont tous énervés et lui arrive avec son geignage (la scène a été pareil quand il a pété sa coche à Kim sur la boisson et qu'il est arrivé sur la terrasse et que Charles et Prisc le regarde se plaindre comme si il était transparent )
-
Ti-radis a écrit le groupe ne réagit pas parce qu'encore une fois son chialage passe dans le vide, les autres sont tous énervés et lui arrive avec son geignage (la scène a été pareil quand il a pété sa coche à Kim sur la boisson et qu'il est arrivé sur la terrasse et que Charles et Prisc le regarde se plaindre comme si il était transparent )
Je ries beaucoup plus de se qu'il a dit, qu'il s'est fais ramasser dans le confessional, et que les autres quoi que cé ils t'on dit, il réponds, rien là, nous ont était là à parler de choses sympathique et voyant qu'il a passé dans l'beurre, àh oki c'est beau, nettoyer les vitres comme faut là Je l'ai trouvé nono, mais rien à partir un topic sur ça
Mais Priscilla elle? My god, c'est incroyable
Je ries beaucoup plus de se qu'il a dit, qu'il s'est fais ramasser dans le confessional, et que les autres quoi que cé ils t'on dit, il réponds, rien là, nous ont était là à parler de choses sympathique et voyant qu'il a passé dans l'beurre, àh oki c'est beau, nettoyer les vitres comme faut là Je l'ai trouvé nono, mais rien à partir un topic sur ça
Mais Priscilla elle? My god, c'est incroyable
-
esger a écritEst-ce que JP va devenir le prochain Priscila du forum?
Il ose tourner le dos à Kim? OMG!!!
1- C'est elle qui s'éloigne de lui
2- Je ne peux pas parler pour les autres, mais pour moi sa relation avec Kim n'entre pas en ligne de compte.
Il ose tourner le dos à Kim? OMG!!!
1- C'est elle qui s'éloigne de lui
2- Je ne peux pas parler pour les autres, mais pour moi sa relation avec Kim n'entre pas en ligne de compte.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;