Là le savez-vous comment faire des grilled-cheese astheure?
Modérateur : Elise-Gisèle
ahwell a écrit[quote]Ah? Moi je beurre le pain direct, ça veut-tu dire que je ne fais pas mes grilled cheese comme il faut? ;-) Et avec du jambon, pas mauvais non plus!
Ouffffff j'ai eu peur... je pensais que je savais pas comment faire mais là je suis soulagée. Tu les fait comme moi. C'est bon hein?
Ouffffff j'ai eu peur... je pensais que je savais pas comment faire mais là je suis soulagée. Tu les fait comme moi. C'est bon hein?
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
Citation :Ca dépent de la sorte de pain que tu prends je crois qu'il y a certaine sorte que le sac sent meilleurs quand il cuit
Les sacs de pain brun sentent plus forts que les sacs de pain blanc (fouille-moi pourquoi), il faut bien lire la liste des ingrédients pas juste sur le contenu du sac mais aussi sur le contenant, je pensais que tout le monde savait ça
Les sacs de pain brun sentent plus forts que les sacs de pain blanc (fouille-moi pourquoi), il faut bien lire la liste des ingrédients pas juste sur le contenu du sac mais aussi sur le contenant, je pensais que tout le monde savait ça
apbt a écritCitation :Ca dépent de la sorte de pain que tu prends je crois qu'il y a certaine sorte que le sac sent meilleurs quand il cuit
Ben ça E l'air que non......moi je me demandais si je prends du fromage en crotte au BBQ ça fait quoi???? quelqu'un a expérimenté???
Ben ça E l'air que non......moi je me demandais si je prends du fromage en crotte au BBQ ça fait quoi???? quelqu'un a expérimenté???
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Tamara a écritlollll ça me rappele la 1ière année de OD sur le site officiel ou on essayaient de déjouer le modérateur en ouvrant des posts "échange de recette" et dans ce post qui était bidon on échangait des infos sur les éliminations en message codé avec les infos que récoltaient les Colombine.....doux souvenir les mods rigolaient en masse avec nous et même que Eric avait parler d'échange de recette de tarte aux sucre sur CKMF mdrrrr
merci pour les souvenirs
Que de bons souvenirs!
merci pour les souvenirs
Que de bons souvenirs!
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Annouk a écritBon y a de quoi qui marche pas....J'ai essayé de me faire un grill cheese mais comment vous faite pour aller porter les tranches de fromage entre les tranches de pains à l'intérieur du sac de pain?
Je voulais les 2 tranches du fond parce qu'elles semblaient exactement de la même grosseur...Ça a fait tout un dégat quand j'ai fait cuire ça au poëlon moi....Drôle d'odeur le sac de pain quand ça cuit
Pourtant, j'avais suivi le conseil #1 de Cindy et mis le rond pas trop haut
On est vraiment poches en grill cheese!
Je voulais les 2 tranches du fond parce qu'elles semblaient exactement de la même grosseur...Ça a fait tout un dégat quand j'ai fait cuire ça au poëlon moi....Drôle d'odeur le sac de pain quand ça cuit
Pourtant, j'avais suivi le conseil #1 de Cindy et mis le rond pas trop haut
On est vraiment poches en grill cheese!
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Malike a écrit Ben moi j'abandonne les grilled-cheeses, j'ai été trop ambitieuse. Là mes tranches de fromage sont pas assez grandes pour le pain et faudrait que j'aille en acheter qui sont de la bonne dimension. J'vais laisser cette spécialité à Cindy, c'est elle la pro!
Peut-être qu'on peut les faire faire sur mesure!
Peut-être qu'on peut les faire faire sur mesure!
BettyLoo a écritMoi je comprends pas, j'ai scrappé mon grille-pain... le fromage a tout fondu en peu de temps...
Faut pas mettre une tranche par craque et le fromage entre les deux, donc en prenant un 4 tranches on peut meme se permettre du jambon ???
eille rit pas toi!! Mon pôôôpa, il a fait ça pour vrai dans ses premières années avec ma mère
EDIT: il avait mit le fromage entre les pains, et hop! Dans une seule fente Laisse moi te dire qu'on en parle encore --Message edité par MoI@CaRoLiNe le 2006-10-18 16:35:44--
Faut pas mettre une tranche par craque et le fromage entre les deux, donc en prenant un 4 tranches on peut meme se permettre du jambon ???
eille rit pas toi!! Mon pôôôpa, il a fait ça pour vrai dans ses premières années avec ma mère
EDIT: il avait mit le fromage entre les pains, et hop! Dans une seule fente Laisse moi te dire qu'on en parle encore --Message edité par MoI@CaRoLiNe le 2006-10-18 16:35:44--
https://album.aufeminin.com/album/notremariage785
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
BettyLoo a écritMoi je comprends pas, j'ai scrappé mon grille-pain... le fromage a tout fondu en peu de temps...
C'est ben trop compliqué s'te recette là, j'la comprends pas!!!
C'est ben trop compliqué s'te recette là, j'la comprends pas!!!
Je pense que tu dois avoir mis ton grille-pain trop haut, Cindy a dit de pas le mettre trop haut alors à mon avis sur le plancher ca serait parfait.
Je pense que tu dois avoir mis ton grille-pain trop haut, Cindy a dit de pas le mettre trop haut alors à mon avis sur le plancher ca serait parfait.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois