Résumé WebCam du Jeudi 19 octobre 2006 ( jour 25)
Modérateur : Elise-Gisèle
kilby a écritCitation :londo33
Je vous revien plus tard!! je doit faire un nettoyage e mon Ordinateur
Tu n'as pas besoin de le faire, tu sais le bogg n'est pas sur ton ordi, c'est dans le cerveau de Priscilla. C'est elle qui faudrait déboggée pas ton ordi. Tu vas voir, il est correct ton ordi, car Priscilla ne sera pas une meilleure personne après le nettoyage de ton ordi. Tu peux me croire
mais mon ordinateur attire la poussiere, est diosn qu il en avasi besoin, mais dison que la production aime bien Princesse...
Je vous revien plus tard!! je doit faire un nettoyage e mon Ordinateur
Tu n'as pas besoin de le faire, tu sais le bogg n'est pas sur ton ordi, c'est dans le cerveau de Priscilla. C'est elle qui faudrait déboggée pas ton ordi. Tu vas voir, il est correct ton ordi, car Priscilla ne sera pas une meilleure personne après le nettoyage de ton ordi. Tu peux me croire
mais mon ordinateur attire la poussiere, est diosn qu il en avasi besoin, mais dison que la production aime bien Princesse...
Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
bonjour tous est-ce que quelqu'un sait si on n'a vu hier ou aujourd'hui les lofteurs sauvés? Est-ce que quelqu'un pleure dans le loft qui nous dirait que c'est peut-etre lui qui est au ballotage etc...merci de votre réponse je n'est pas le temps de tout lire la journée car mon frere qui reste en floride est ici pour quelque jours....bye bye
julie1970 a écritbonjour tous est-ce que quelqu'un sait si on n'a vu hier ou aujourd'hui les lofteurs sauvés? Est-ce que quelqu'un pleure dans le loft qui nous dirait que c'est peut-etre lui qui est au ballotage etc...merci de votre réponse je n'est pas le temps de tout lire la journée car mon frere qui reste en floride est ici pour quelque jours....bye bye
Le vert est de mise ici et de plus tu peus lire les pages du début
Merci
Le vert est de mise ici et de plus tu peus lire les pages du début
Merci
J'en rrrrrrrrrrrviens pooooooooooo C'est PÉPÉ qui vous le dit
julie1970 a écritbonjour tous est-ce que quelqu'un sait si on n'a vu hier ou aujourd'hui les lofteurs sauvés? Est-ce que quelqu'un pleure dans le loft qui nous dirait que c'est peut-etre lui qui est au ballotage etc...merci de votre réponse je n'est pas le temps de tout lire la journée car mon frere qui reste en floride est ici pour quelque jours....bye bye
On pourrait tous écrire en rouge pour savoir les dernières nouvelles en lot mais... ici cé déjà un résumé des cams...!!! Faut lire cé tout.. je viens de terminer de lire moi et je me suis tappé toutes les pages... alors... faut lire simplement!
On pourrait tous écrire en rouge pour savoir les dernières nouvelles en lot mais... ici cé déjà un résumé des cams...!!! Faut lire cé tout.. je viens de terminer de lire moi et je me suis tappé toutes les pages... alors... faut lire simplement!
-
- Stagiaire
-
- Caïd de la Causette
-
- Stagiaire
- Sarah-Jane
- Seigneur de la Causerie
Nous n'avons encore aucune nouvelle des ballotés.
Nous n'avons encore aucune nouvelle des ballotés.
- pantheredouce
- Immortel du Domaine