Résumé WebCam du Jeudi 19 octobre 2006 ( jour 25)

Modérateur : Elise-Gisèle

Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

Z0RR0  a écrit
Il semblerait que non, malheureusement.   4 nommés demain, 4 autres samedi.  Heureusement, aucun de ces 8 sera Priscilla!    
On en a eu du monde ici qui disaient de source sûre   sans t'offenser bien sûr..
Z0RR0
Illustre Pie

Message par Z0RR0 »

Sparky  a écrit
On en a eu du monde ici qui disaient de source sûre   sans t'offenser bien sûr..
Toutes mes excuses grande dame!  J'ai fait mes devoirs, et tu as entièrement raison.  J'ai d'ailleurs fait amende honorable et j'ai corrigé.   J'ai aussi lu dans le site officiel pour 2 nouvelles valises ???
merlin_27
Modeste Jacasseur

Message par merlin_27 »

Z0RR0  a écrit
Toutes mes excuses grande dame!  J'ai fait mes devoirs, et tu as entièrement raison.  J'ai d'ailleurs fait amende honorable et j'ai corrigé.   J'ai aussi lu dans le site officiel pour 2 nouvelles valises ??? Ils parlent sûrement des valises de Charles et ME hier soir.
surprise
Caïd de la Causette

Message par surprise »

Z0RR0  a écrit
Toutes mes excuses grande dame!  J'ai fait mes devoirs, et tu as entièrement raison.  J'ai d'ailleurs fait amende honorable et j'ai corrigé.   J'ai aussi lu dans le site officiel pour 2 nouvelles valises ???

Ça devait être les valises de Marie-Ève et Charles

MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Merci a tous et toutes pour les merveilleux résumés et vidéos et captures !

Je reviendrai ce soir pour lire et voir si on connait quelques-uns des lofteurs sauvés !  
londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

kilby  a écritCitation :londo33

Je vous revien plus tard!! je doit faire un nettoyage e mon Ordinateur

Tu n'as pas besoin de le faire, tu sais le bogg n'est pas sur ton ordi, c'est dans le cerveau de Priscilla. C'est elle qui faudrait déboggée pas ton ordi.  Tu vas voir, il est correct ton ordi, car Priscilla ne sera pas une meilleure personne après le nettoyage de ton ordi.  Tu peux me croire        

mais mon ordinateur attire la poussiere, est diosn qu il en avasi besoin, mais dison que la production aime bien Princesse...

Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
julie1970
Stagiaire

Message par julie1970 »

bonjour tous est-ce que quelqu'un sait si on n'a vu hier ou aujourd'hui les lofteurs sauvés?  Est-ce que quelqu'un pleure dans le loft qui nous dirait que c'est peut-etre lui qui est au ballotage etc...merci de votre réponse je n'est pas le temps de tout lire la journée car mon frere qui reste en floride est ici pour quelque jours....bye bye
kilby
Magicien des Mots

Message par kilby »

Citation : londo33

mais mon ordinateur attire la poussiere, est diosn qu il en avasi besoin, mais dison que la production aime bien Princesse...

Je sais ben        

julie1970
Stagiaire

Message par julie1970 »

pourquoi personne ne me répond snif snif
fouineux
Modeste Jacasseur

Message par fouineux »

julie1970  a écritbonjour tous est-ce que quelqu'un sait si on n'a vu hier ou aujourd'hui les lofteurs sauvés?  Est-ce que quelqu'un pleure dans le loft qui nous dirait que c'est peut-etre lui qui est au ballotage etc...merci de votre réponse je n'est pas le temps de tout lire la journée car mon frere qui reste en floride est ici pour quelque jours....bye bye

Le vert est de mise ici et de plus tu peus lire les pages du début
Merci

J'en rrrrrrrrrrrviens pooooooooooo C'est PÉPÉ qui vous le dit
Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

julie1970  a écritbonjour tous est-ce que quelqu'un sait si on n'a vu hier ou aujourd'hui les lofteurs sauvés?  Est-ce que quelqu'un pleure dans le loft qui nous dirait que c'est peut-etre lui qui est au ballotage etc...merci de votre réponse je n'est pas le temps de tout lire la journée car mon frere qui reste en floride est ici pour quelque jours....bye bye

On pourrait tous écrire en rouge pour savoir les dernières nouvelles en lot mais... ici cé déjà un résumé des cams...!!! Faut lire cé tout.. je viens de terminer de lire moi et je me suis tappé toutes les pages... alors... faut lire simplement!
kilby
Magicien des Mots

Message par kilby »

Citation :Kim_Kyle_Klan

Ok désolé je n,avais pas lu...  

C'est rien, cela m'a fait plaisir    
Kim_Kyle_Klan
Stagiaire

Message par Kim_Kyle_Klan »

Merci énormément à tous les résumeurs ! Grâce à vous nous sommes en direct du loft et c'est vraiment super.

GO Shawn Go!!!!
fred_et_george
Caïd de la Causette

Message par fred_et_george »

Est-ce que c'est assez intéressant pour que je prenne des minutes ou les résumés suffisent ?

Kim_Kyle_Klan
Stagiaire

Message par Kim_Kyle_Klan »

Kim_Kyle_Klan  a écritMerci énormément à tous les résumeurs ! Grâce à vous nous sommes en direct du loft et c'est vraiment super.

Oups désolé pour le vert...

GO Shawn Go!!!!
Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

Sérieux je ne comprend pas pourquoi les gens qui écrivent ici en disant nous lire tous les jours... ne savent pas qu'il faut utiliser le vert pour les commentaires!!!
Sarah-Jane
Seigneur de la Causerie

Message par Sarah-Jane »

Nous n'avons encore aucune nouvelle des ballotés.
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

Kattou  a écritSérieux je ne comprend pas pourquoi les gens qui écrivent ici en disant nous lire tous les jours... ne savent pas qu'il faut utiliser le vert pour les commentaires!!!

bonne question
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

fred_et_george  a écritEst-ce que c'est assez intéressant pour que je prenne des minutes ou les résumés suffisent ?

on ne sait pas si c'est interessant car personne semble avec leur cam ouvert car il n'y a pas de résumer. présentement
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
pantheredouce
Immortel du Domaine

Message par pantheredouce »

priscilla et BL se maquillent et se coiffent dans la salle de bain. J-P, Charles et Melissa sont sur la terrasse et parlent de l'allumeur de feu: ça a l'air que ça va leur en prendre un autre.

Rien sur le ballotage lol
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »