Priscilla menace Marie-ève...
Modérateur : Elise-Gisèle
babykooki a écritkillby je taime bien tes bien + objectif ke la plupart des gens ici lol
et moi prescilia serieusement je men fous un peu comme des autres lofteurs.. sauf ke.. ya une limite a detruire quelquun
pour le reste, ben je trouve ca BIEN drole ke personne mentionne le fait que M-E a voulu causer de la merde entre pre et charles
si ca aurait ete prescilia ki avait fait un coup comme ca a christiana par exemple, en optant pour david pour une soirée privilege ben on en aurait entendu juska lan 2035
cest ca ki me traumatise un peu dans le fond
cest koi le but a m-e de faire ca? CA cest une bitch !
Ils jouent un jeu......Priscilla a choisit le personnage de la fille qui vole pas les chums des autres, la fille supposément droite.....chum qu,elle continue de dire devant les autres qu'elle n'a pas.......les autres aussi ont leur personnage...comme marie-ève a le sien.....et le personnage de Priscilla n,a pas préséance sur celui des autres....ils ont le droit de faire ce qu'ils se sont donnés comme rôle dans le Loft......les autres comme elle.......sont tous égaux et elle ne peut décider ce que les autres vont faire... ce n,est pas la vraie vie.......
et moi prescilia serieusement je men fous un peu comme des autres lofteurs.. sauf ke.. ya une limite a detruire quelquun
pour le reste, ben je trouve ca BIEN drole ke personne mentionne le fait que M-E a voulu causer de la merde entre pre et charles
si ca aurait ete prescilia ki avait fait un coup comme ca a christiana par exemple, en optant pour david pour une soirée privilege ben on en aurait entendu juska lan 2035
cest ca ki me traumatise un peu dans le fond
cest koi le but a m-e de faire ca? CA cest une bitch !
Ils jouent un jeu......Priscilla a choisit le personnage de la fille qui vole pas les chums des autres, la fille supposément droite.....chum qu,elle continue de dire devant les autres qu'elle n'a pas.......les autres aussi ont leur personnage...comme marie-ève a le sien.....et le personnage de Priscilla n,a pas préséance sur celui des autres....ils ont le droit de faire ce qu'ils se sont donnés comme rôle dans le Loft......les autres comme elle.......sont tous égaux et elle ne peut décider ce que les autres vont faire... ce n,est pas la vraie vie.......
Je me demande alors pkoi David lui c'est menace ont été plus prise au sérieux que celle de Pricilla? Car si j'me rapelle bien il a dit " Avoir été en dehors du loft, je t'aurais sauté a la gorge". Sont message n'est pas des menaces a venir, il dit qu'il aurais (verbe au passé) agit de cette façon et il a eu un avertissement. Priscilla elle dit "qu'elle se watch mes amies en dehors du loft" (J'me rapelle pas les mots exact )
J'aurais plus peur pour Marie-ève disons, que pour Shawn-Edward...non?
Merci babykooki, mais tu dois avouer qu'elle est un petit peu malade la Priscilla, o.k. on n'est pas toujours ben ben fine avec car elle est injuste envers Charles et les autres, oui, c'est vrai, personne n,est parfait là-dedans (le loft) et moi non plus je ne le suis pas , mais elle me fait redresser les poils sur tout le corps car elle manque de respect envers les autres lofteurs. Ici, je parle pour moi, je trouve tout le monde super car parfois lorsqu'on lit un commentaire cela nous porte à réfléchir et c'est le fun, on est une très belle gang et faisons attention à nous, ne faisait pas du bitchage entre nous. Nous avons tous un brin raison, toi, moi et tout le monde ici, c,est ce qui fait que ce forum je l'adore. Vous êtes super les filles et j'aime échanger avec vous tous, même si parfois quelques commentaire me choquent, je ne changerais pas de forum car c'est ici le meilleur.
Good job à tous
Les gars aussi bien, mais l'emploie du féminin est utilisé afin de réduire la quantité de mots utilisés. Non, mais c'est toujours le contraire qu'y disent
Good job à tous
Les gars aussi bien, mais l'emploie du féminin est utilisé afin de réduire la quantité de mots utilisés. Non, mais c'est toujours le contraire qu'y disent
-
- Seigneur de la Causerie
Pook a écritJe me demande alors pkoi David lui c'est menace ont été plus prise au sérieux que celle de Pricilla? Car si j'me rapelle bien il a dit " Avoir été en dehors du loft, je t'aurais sauté a la gorge". Sont message n'est pas des menaces a venir, il dit qu'il aurais (verbe au passé) agit de cette façon et il a eu un avertissement. Priscilla elle dit "qu'elle se watch mes amies en dehors du loft" (J'me rapelle pas les mots exact )
Nuance, David l'a dit directement à Shawn
Priscilla parlait à Charles dans les toilettes
Nuance, David l'a dit directement à Shawn
Priscilla parlait à Charles dans les toilettes