Priscilla menace Marie-ève...

Modérateur : Elise-Gisèle

babykooki
Modeste Jacasseur

Message par babykooki »

babykooki  a écrit
mon dieu ke je tapprouve hahaha...  

et mon dieur ke je map^prouve hahahahaha
Brouillon

Message par Brouillon »

c'est de la grosse approbation ça... deux fois en ligne !!!       p'tite joke pour détendre l'atmosphère !!!  
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

babykooki  a écritkillby je taime bien tes bien + objectif ke la plupart des gens ici lol

et moi prescilia serieusement je men fous un peu comme des autres lofteurs.. sauf ke.. ya une limite a detruire quelquun

pour le reste, ben je trouve ca BIEN drole ke personne mentionne le fait que M-E a voulu causer de la merde entre pre et charles

si ca aurait ete prescilia ki avait fait un coup comme ca a christiana par exemple, en optant pour david pour une soirée privilege ben on en aurait entendu juska lan 2035

cest ca ki me traumatise un peu dans le fond

cest koi le but a m-e de faire ca? CA cest une bitch !  

Ils jouent un jeu......Priscilla a choisit le personnage de la fille qui vole pas les chums des autres, la fille supposément droite.....chum qu,elle continue de dire devant les autres qu'elle n'a pas.......les autres aussi ont leur personnage...comme marie-ève a le sien.....et le personnage de Priscilla n,a pas préséance sur celui des autres....ils ont le droit de faire ce qu'ils se sont donnés comme rôle dans le Loft......les autres comme elle.......sont tous égaux et elle ne peut décider ce que les autres vont faire... ce n,est pas la vraie vie.......
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

babykooki  a écrit

et mon dieur ke je map^prouve hahahahaha
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
babykooki
Modeste Jacasseur

Message par babykooki »

une chance ke tes la brouillon LOL sinon ca virerait au meurtre ici haha

le monde prenne ca a coeur LOLLLLL
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

babykooki  a écritune chance ke tes la brouillon LOL sinon ca virerait au meurtre ici haha

on voit ca la  
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Brouillon  a écritc'est de la grosse approbation ça... deux fois en ligne !!!       p'tite joke pour détendre l'atmosphère !!!    

Brouillon

Message par Brouillon »

LeeLou  a écrit

T'inquiète Leelou, on n'a pas le droit de "descendre" la princesse, mais toi on peux sans problème !!!    
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Brouillon  a écrit

T'inquiète Leelou, on n'a pas le droit de "descendre" la princesse, mais toi on peux sans problème !!!    

genre   psa grave je laisse courir  
Brouillon

Message par Brouillon »

babykooki  a écritune chance ke tes la brouillon LOL sinon ca virerait au meurtre ici haha

Pour rendre service, j'suis toujours là !  
Rebelle
Immortel du Domaine

Message par Rebelle »

Sérieux, j'espère que quand tu dis '' LE MONDE'' que tu est iclus la-dedans  

Blabla, le forum des gens heureux !

Brouillon

Message par Brouillon »

LeeLou  a écrit
genre   psa grave je laisse courir    

Bof... comme on dis... parlez-en en bien, parlez-en en mal, mais parlez-en !!!  
babykooki
Modeste Jacasseur

Message par babykooki »

ben ouais moi je prends ca a coeur kan les gens samusent a rabaisser les gens

c ben plate hen?
Pook
Illustre Pie

Message par Pook »

Je me demande alors pkoi David lui c'est menace ont été plus prise au sérieux que celle de Pricilla? Car si j'me rapelle bien il a dit " Avoir été en dehors du loft, je t'aurais sauté a la gorge". Sont message n'est pas des menaces a venir, il dit qu'il aurais (verbe au passé) agit de cette façon et il a eu un avertissement. Priscilla elle dit "qu'elle se watch mes amies en dehors du loft" (J'me rapelle pas les mots exact )
J'aurais plus peur pour Marie-ève disons, que pour Shawn-Edward...non?

Brouillon

Message par Brouillon »

Bon ben j'men vais à mes chaudrons en attendant patiemment le gala de dimanche soir.... allez... bye bye groupe  
babykooki
Modeste Jacasseur

Message par babykooki »

en tout cas cest un bon gars charles.. yetait cute a la soirée avec m-e il se tenait a 3km delle LOL
kilby
Magicien des Mots

Message par kilby »

Merci babykooki, mais tu dois avouer qu'elle est un petit peu malade la Priscilla, o.k. on n'est pas toujours ben ben fine avec car elle est injuste envers Charles et les autres, oui, c'est vrai, personne n,est parfait là-dedans (le loft) et moi non plus je ne le suis pas , mais elle me fait redresser les poils sur tout le corps car elle manque de respect envers les autres lofteurs. Ici, je parle pour moi, je trouve tout le monde super car parfois lorsqu'on lit un commentaire cela nous porte à réfléchir et c'est le fun, on est une très belle gang et faisons attention à nous, ne faisait pas du bitchage entre nous.  Nous avons tous un brin raison, toi, moi et tout le monde ici, c,est ce qui fait que ce forum je l'adore.  Vous êtes super les filles et j'aime échanger avec vous tous, même si parfois quelques commentaire me choquent, je ne changerais pas de forum car c'est ici le meilleur.

Good job à tous        

Les gars aussi bien, mais l'emploie du féminin est utilisé afin de réduire la quantité de mots utilisés.  Non, mais c'est toujours le contraire qu'y disent          
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

Édité : Rien, ça ne me tente pas de m'ostiner pour rien... --Message edité par esger le 2006-10-19 14:58:01--

Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Message par Mysterylife »

Pook  a écritJe me demande alors pkoi David lui c'est menace ont été plus prise au sérieux que celle de Pricilla? Car si j'me rapelle bien il a dit " Avoir été en dehors du loft, je t'aurais sauté a la gorge". Sont message n'est pas des menaces a venir, il dit qu'il aurais (verbe au passé) agit de cette façon et il a eu un avertissement. Priscilla elle dit "qu'elle se watch mes amies en dehors du loft" (J'me rapelle pas les mots exact )
J'aurais plus peur pour Marie-ève disons, que pour Shawn-Edward...non?
Nuance, David l'a dit directement à Shawn
Priscilla parlait à Charles dans les toilettes

Rebelle
Immortel du Domaine

Message par Rebelle »

babykooki  a écritben ouais moi je prends ca a coeur kan les gens samusent a rabaisser les gens

c ben plate hen?

''LES GENS'' pouhahahahahaha

Fiouuuuuuuuu une chance que tu a écris ca

Blabla, le forum des gens heureux !

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »