Sortie du loft de Marie-Éve et Charles... (privilège)

Modérateur : Elise-Gisèle

Neil
Illustre Pie

Message par Neil »

Entk, vous dites que Priscilla a pas de raison d'être jalouse...

Si Marie-Ève aurait choisi David, Christina aurait été jalouse c'est sur....

Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Neil  a écritEntk, vous dites que Priscilla a pas de raison d'être jalouse...

Si Marie-Ève aurait choisi David, Christina aurait été jalouse c'est sur....
Perso, j'aurais eu le même discours si Christiana avait fait une crise de jalousie. J'ai rien en particulier contre Priscilla.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
elien
Modeste Jacasseur

Message par elien »

Charles reste toujours propriétaire de sa personne, il n'est pas la propriété de Priscilla quand meme.  Priscilla et Charles mais surtout Priscilla veulent le beurre et la crème du beurre.  Qu'ils s'affichent officiellement comme étant en couple point.  Ils ne le font pas pour ne pas en subir les conséquences mais ils ne veulent pas subir les effets que ce choix peut avoir.  Moi je suis pas d'accord pour faire porter à Marie-Ève l'odieux de la situation.  
Olivia22
Immortel du Domaine

Message par Olivia22 »

Pensez-vous que si Priscilla (ce qui serait peu probable) avait un rendez-vous avec un autre gars que Charles aurait la mem reaction ? Si Charles l aime vraiment , elle n'a pas a avoir peur. Je pense que charles laime juste pour ses grosses boule et pour son sexe pis elle le sait fac elle a peur  cest pour ca ses crise de jalousie.  

OUT PRISCILLA !!!

REGARD
Magicien des Mots

Message par REGARD »

Olivia21  a écritPensez-vous que si Priscilla (ce qui serait peu probable) avait un rendez-vous avec un autre gars que Charles aurait la mem reaction ? Si Charles l aime vraiment , elle n'a pas a avoir peur. Je pense que charles laime juste pour ses grosses boule et pour son sexe pis elle le sait fac elle a peur  cest pour ca ses crise de jalousie.  

OUT PRISCILLA !!!

Pour les boules je suis d'accord , il s'entend bien avec ,mais aimerais bien connaitre les autre filles .  SI elle peu quitter cela deviendras intéresant de la voir aller
SimoneSignoret
Stagiaire

Message par SimoneSignoret »

Je suis nouvelle ici....je dois vous dire merci pour tout: vidéos et bien sûr les résumés que je lis avec beaucoup de plaisir , c'est un régal.
Priscilla et Charles me font tellement pensé à Lysandre et Etienne  Le bon et beau bonhomme ... (entk)  et la mégère. C'est fou comment ils sont similaire.
PS... encore une fois MERCI

La vita es bella
Toune1972
Illustre Pie

Message par Toune1972 »

Si on revient au débute de LS, Marie-ève se payait du bon temps avec Shuck jusqu'à ce que Princess-Cilla vienne mettre son nez là-dedans right?  Et comme vous l'avez si bien dit, elle passe son temps à dire qu'il ne se passe rien de sérieux temps qu'ils seront dans le loft... Qu'elle assume!

William
Immortel du Domaine

Message par William »

Finalement ... leur sortie ... c'est plate à mort ... jusqu'à date en-2k ...  
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

William  a écritFinalement ... leur sortie ... c'est plate à mort ... jusqu'à date en-2k ...    

Imagine 24H....

Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

SimoneSignoret  a écritJe suis nouvelle ici....je dois vous dire merci pour tout: vidéos et bien sûr les résumés que je lis avec beaucoup de plaisir , c'est un régal.
Priscilla et Charles me font tellement pensé à Lysandre et Etienne  Le bon et beau bonhomme ... (entk)  et la mégère. C'est fou comment ils sont similaire.
PS... encore une fois MERCI

Oui sauf que Charles semble pas mal plus brillant que Étienne
Niko Bellic
Immortel du Domaine

William  a écritFinalement ... leur sortie ... c'est plate à mort ... jusqu'à date en-2k ...    Où sont-ils allés?
viky
Immortel du Domaine

Message par viky »

miki  a écrit Où sont-ils allés?

dans le jardin!
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

esger  a écrit

Imagine 24H....

Y auront pas besoin de mettre l'oeil, aucun résumeur va avoir réussi a rester éveillé
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Pitounette21
Modeste Jacasseur

Message par Pitounette21 »

La chanceuse avec le beau Charles quelle beau couple Charles et Marie Eve  le pap du loft

Niko Bellic
Immortel du Domaine

viky  a écrit
dans le jardin!  

Tu me niaises?Car me semble que c'était une sortie extérieure
viky
Immortel du Domaine

Message par viky »

miki  a écrit

Tu me niaises?Car me semble que c'était une sortie extérieure  
nenon je te niaise pas! ils ont tout arrangé le jardin pour que ce soit romantique avec un lit et tout!
William
Immortel du Domaine

Message par William »

viky  a écrit
dans le jardin!  

mouahhhh   tellement une grosse sortie ...      
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Niko Bellic
Immortel du Domaine

viky  a écrit
nenon je te niaise pas! ils ont tout arrangé le jardin pour que ce soit romantique avec un lit et tout! Sont bin plate,Charles doit être déçu,lui qui espérait une game de hockey
viky
Immortel du Domaine

Message par viky »

miki  a écrit Sont bin plate,Charles doit être déçu,lui qui espérait une game de hockey

ya pas juste la prod qui est plate! Charles aussi! il s'amuse a démonter des chaises... Marie-eve s'emmerde en maudit!
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

miki  a écrit Sont bin plate,Charles doit être déçu,lui qui espérait une game de hockey

miki : Es-tu moi? Dis moi la vérité stp... (Si t'as pas lus l'autre post, tu vas te demander en viarge de quoi je parle! )

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »