Sortie du loft de Marie-Éve et Charles... (privilège)
Modérateur : Elise-Gisèle
Neil a écritEntk, vous dites que Priscilla a pas de raison d'être jalouse...
Si Marie-Ève aurait choisi David, Christina aurait été jalouse c'est sur....
Perso, j'aurais eu le même discours si Christiana avait fait une crise de jalousie. J'ai rien en particulier contre Priscilla.
Si Marie-Ève aurait choisi David, Christina aurait été jalouse c'est sur....
Perso, j'aurais eu le même discours si Christiana avait fait une crise de jalousie. J'ai rien en particulier contre Priscilla.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Charles reste toujours propriétaire de sa personne, il n'est pas la propriété de Priscilla quand meme. Priscilla et Charles mais surtout Priscilla veulent le beurre et la crème du beurre. Qu'ils s'affichent officiellement comme étant en couple point. Ils ne le font pas pour ne pas en subir les conséquences mais ils ne veulent pas subir les effets que ce choix peut avoir. Moi je suis pas d'accord pour faire porter à Marie-Ève l'odieux de la situation.
Pensez-vous que si Priscilla (ce qui serait peu probable) avait un rendez-vous avec un autre gars que Charles aurait la mem reaction ? Si Charles l aime vraiment , elle n'a pas a avoir peur. Je pense que charles laime juste pour ses grosses boule et pour son sexe pis elle le sait fac elle a peur cest pour ca ses crise de jalousie.
OUT PRISCILLA !!!
OUT PRISCILLA !!!
Olivia21 a écritPensez-vous que si Priscilla (ce qui serait peu probable) avait un rendez-vous avec un autre gars que Charles aurait la mem reaction ? Si Charles l aime vraiment , elle n'a pas a avoir peur. Je pense que charles laime juste pour ses grosses boule et pour son sexe pis elle le sait fac elle a peur cest pour ca ses crise de jalousie.
OUT PRISCILLA !!!
Pour les boules je suis d'accord , il s'entend bien avec ,mais aimerais bien connaitre les autre filles . SI elle peu quitter cela deviendras intéresant de la voir aller
OUT PRISCILLA !!!
Pour les boules je suis d'accord , il s'entend bien avec ,mais aimerais bien connaitre les autre filles . SI elle peu quitter cela deviendras intéresant de la voir aller
-
- Stagiaire
Je suis nouvelle ici....je dois vous dire merci pour tout: vidéos et bien sûr les résumés que je lis avec beaucoup de plaisir , c'est un régal.
Priscilla et Charles me font tellement pensé à Lysandre et Etienne Le bon et beau bonhomme ... (entk) et la mégère. C'est fou comment ils sont similaire.
PS... encore une fois MERCI
Priscilla et Charles me font tellement pensé à Lysandre et Etienne Le bon et beau bonhomme ... (entk) et la mégère. C'est fou comment ils sont similaire.
La vita es bella
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
SimoneSignoret a écritJe suis nouvelle ici....je dois vous dire merci pour tout: vidéos et bien sûr les résumés que je lis avec beaucoup de plaisir , c'est un régal.
Oui sauf que Charles semble pas mal plus brillant que Étienne
Oui sauf que Charles semble pas mal plus brillant que Étienne
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
-
- Modeste Jacasseur
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine