Le choix d'Isabelle

Modérateur : Elise-Gisèle

apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Citation :    C est normal Q Isabelle ait voté contre Frédérik ,elle l a dit la raison,c est que elle et Frédérik aiment le même homme qui est Robin

Depuis quand Isabelle trippe sur Robin? Pense j'en ait manquer un bout moi.

J'imagine qu'elle voulait dire Greg ptête!
dreamstar
Magicien des Mots

Message par dreamstar »

charabia  a écrit

Isa a baissé dans ton estime juste parce qu'elle a marqué le nom de son amie sur un papier.  Cette amie n'a-t-elle pas frenché et peut-être plus avec Greg et en plus elle a laissé attendre à Robin que c'était le sien.... Et la c'est Isa qui baisse dans ton estime.....??????

Je crois finalement que Fred n'est pas blanche comme neige.  Elle aguiche les gars un après l'autre.  Elle ne semble pas se brancher.  

Je crois Isabelle un peu naïve et toutes les autres manipulatrices.  Voilà!

Elle a baissé dans mon estime parce qu'elle a voté contre Fred à cause qu'elle a embrassé Greg. Ce qui me dérange, c'est que quand il s'agit de Greg, Isa devient folle. Elle capotte sur lui, mais je ne pense que lui capotte autant pour elle. Elle se fait de faux espoirs et elle préfère contre Fred à cause d'un gars qui ne s'intéresse même pas à elle réellement. En plus, c'est plus Maripier qui est dangereuse avec Greg et non Fred.
Phi
Illustre Pie

Message par Phi »

apbt  a écritCitation :Je pense que comme j'ai lu ailleur Gregoire a le tour avec les filles et degage quelque chose d'irrésistible... tellement que les filles ne voient plus clair en face de lui !

Ouais...j'ai déjà connu des gars de même!

Je ne pense pas qu'Isa soit son type, mais elle elle l'a dans la peau, ce soir c'était la révélation pour moi!
Mais Fred le laisse pas indifférent, on verra dans les semaines à venir hein?  

Moi c'est Cindy et mariepier que J,ai dans la peau. Surtout Cindy. Mais, gros problème... c'est juste dans la peau que je les ai parce que, un coup le besoin de peau soulagé, je les ai toutes les deux dans le cul!   --Message edité par Phi le 2006-10-19 23:42:43--

Je ne serai pas toujours d'accord avec ce que tu dis, mais je lutterai toujours pour faire respecter ton droit de l'exprimer
Phi
Illustre Pie

Message par Phi »

apbt  a écritCitation :Pourtant, c'est Maripier qu'il voulait absolument garder lors du vote ce soir. Les gars devaient choisir une fille à garder absolument et c'était Maripier pour Grégoire

Good point!

Mais bon Grég il stratège tu?

Stratège? Voyons! Il a le quotien intellectuel d'une canne de pois!   --Message edité par Phi le 2006-10-19 23:49:24--

Je ne serai pas toujours d'accord avec ce que tu dis, mais je lutterai toujours pour faire respecter ton droit de l'exprimer
Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Message par Mysterylife »

Arrangés par le gars des vues  ;) --Message edité par mysterylife  le 2006-10-19 23:45:43--

pompon__3
Magicien des Mots

Message par pompon__3 »

isabelle moi aussi as decendu dans mon estime cé vrai quelle n as jamais fais mal a frédé mais elle etait pas oubliger de voté contre elle  marie-pierre et cindy son ben plus dangeureuse qu une des 2 gagne je suis certaine qu il partagerons l argent la valeur des choses y a aucun amour la cette année a occupation double

elle aurait pu attendre d etre en finale avec elle  frédérique je suis certaine quelle n aurais jamais fais ça --Message edité par pompon__3 le 2006-10-20 07:32:42--

Ce qui est passé a fui ; ce que tu espères est absent ; mais le présent est à toi.

LULURENO
Illustre Pie

Message par LULURENO »

pompon_3 tu as raison mais elle n'a pas voté contre isabelle non plus elle a voté pour Marie-Pierre. Moi aussi elle a baissé dans mon éstime la belle Isabelle.  
pompon__3
Magicien des Mots

Message par pompon__3 »

LULURENO  a écritpompon_3 tu as raison mais elle n'a pas voté contre isabelle non plus elle a voté pour Marie-Pierre. Moi aussi elle a baissé dans mon éstime la belle Isabelle.  

je sais que frédérique n as pas voté contre isabelle
mais isabelle elle l as fait cé la me deception isabelle a pas compris qu il fallait quelle sorte les 2 grande chum pour rester en finale avec frédérique crime frédérique est la plus vrai la bas

les filles sont tous jalouse de frédérique  

Ce qui est passé a fui ; ce que tu espères est absent ; mais le présent est à toi.

matati
Stagiaire

Message par matati »

Moi Isa, c'est ma préférée, depuis le début, oui c'est un jeu et elle a fait un choix déchirant, comme d'autres l'avait fait avec Marie-Eve en 2004.  Elle sait que c'est sa plus grande rivale à cause qu'elle a fait des trucs avec ses deux coups de coeur Robin et Greg. ET Robin et Isa on l'a vu sur le bateau ils ont dit que depuis la maison de l'amour de la soirée country qu'il y a de quoi. Et Robin c'est Isa qu'il a sauvé finalement. J'aime bien Fred, mais je me pose de plus en plus de questions à son sujet...elle est doucem gentille, timide, mais elle séduit tous les gars un après l'autre.  Isa est celle qui est la plus intègre à mon avis, Fred est une bonne amie, mais en même temps peut-être valait-il mieux pour elle de l'éliminer tout de suite plutôt qu'en venir à se tirailler pour les mêmes gars...
Toune1972
Illustre Pie

Message par Toune1972 »

J'ai été très surprise du raisonnement de Isa surtout qu'elle devait bien se douter que le trio infernal (MP, Cindy et Nadine) étaient pour lui mettre le X en pleine bouille à la pauvre Fred...  Je peux comprendre le fait de la menace et de la rivalité par contre celà m'a surpris venant de sa part car Isa et Fred sont vraiment mes 2 préférées avec Robin!

~ Pixie ~
Immortel du Domaine

Message par ~ Pixie ~ »

Myr!am  a écritSa rivale ... mais elle ne convoite pas le même gars ....

Elle le sait que ça va se jouer entre elle et Fred.  

Elles convoitent Robin et Greg toutes les 2  
joaye
Magicien des Mots

Message par joaye »

Par chance que le vote des filles comptait pas...

Pour le choix d'Isabelel je la comprend mais au moin devant les gars elle a dit que de belles choses sur FRED contrairement a CIndy et NAdine.....grrrrrrrrr

Bon débaras nadine

beppine
Modeste Jacasseur

Message par beppine »

moi j'ai été très déçue d'isa hier..
elle devait ben le savoir que les 3 autres voteraient contre FRed. pourquoi a-t-elle décidé d'embarquer dans la gamique elle aussi et voter contre fred? me semble qu'elle aurait pu choisir quelqu'un d'autre, de toute façon à cause de 3 autres, c'était certain que c'était FRed qui aurait le plus de vote...
TaLia
Manitou de la Parlotte

Message par TaLia »

Je comprend le jeu d'Isabelle ça prouve qu'elle aussi joue une game ,c'est tout ! elle sont là pour ça ,non?
mais je suis vraiment contente que Fred reste ,et je lui souhaite de gagner
clue
Immortel du Domaine

Message par clue »

Roxy  a écritJe pense que comme j'ai lu ailleur Gregoire a le tour avec les filles et degage quelque chose d'irrésistible... tellement que les filles ne voient plus clair en face de lui !  

Ça dégages-tu de sa craque de fesse????? Eurkkkkk    
Comment ça s'appelle déjà......... Les féromones? (corrigez-moi si faute il y a   )
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
Milie22
Magicien des Mots

Message par Milie22 »

dreamstar  a écritJ'suis vraiment pas certaine que Fred ait baisé avec Greg. Ça m'étonnerait beaucoup. Je ne l'ai pas entendu quand elle a dit: « je cherchais mes culottes! » Peut-être qu'elle ne parlait pas de ses bobettes, mais plutôt de ses pantalons? LOL! J'sais pas moi! Fred, elle vient de Gatineau et moi aussi j'suis de Gatineau et quand je dis « culottes » je veux dire pantalons! Sérieusement... Fred n'est pas une fille comme ça! Elle s'est peut-être laissée aller, mais de là à baiser... j'suis pas convaincue! Par contre, j'suis d'accord qu'elle a trop parlé. Elle est un peu beaucoup naïve mettons!  
On est pas encore certain, mais a la voir parler avec ISA le lendemain dehors dans l'entrée, on voyait qu'elle se sentait coupable et elle était décue d'elle-même de s'être laissée aller comme ca....donc on peut tirer la conclusion que sa a été quand même assez loin...

"...Dis-moi de tes silences lesquels sont habités par moi..." Dis-moi/Stéphanie Lapointe :-)
Mallory
Manitou de la Parlotte

Message par Mallory »

Je crois que c'était lorsque Fred et Isa étaient dehors, Fred a dit :"Tu m'en veux hein? T'es fâchée? et Isa a répondu :"Tout le monde joue chacun pour soi."

Donc... conclusion... elle s'est dit que elle aussi allait jouer! C rienque normal d'avoir voulu déloger une rivale... pis selon moi, Isabelle le sait que Greg fait juste se servir de MP parce qu'elle est folle de lui.

Jogag
Illustre Pie

Message par Jogag »

Bien comme dirait Nadine : elle joue une game... en fait... elle joue la game... elle joue le jeu...

Saisir le jour!!!
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie

Message par Ange_Doré »

M-P n'est peut-être pas une si grande rivale que ça. J'ai réécouté ma cassette de l'émission d'hier. Et j'ai compris qu'en fait, les gars gardaient la fille qui était le plus favorable pour eux selon la game. C'était un vote stratégique surtout, sauf que finalement Robin a laissé parler son coeur. Et je suis bien contente de ça. Sinon, Isa ou Fred partait.

Robin n'est pas intéressé à Nadine mais il pensait qu'elle avait quelque chose pour lui et qu'elle voterait pour lui. Pauvre lui, il ne connaissait pas la mesquine Nadine! Elle voulait le mettre out au plus vite pour nuire à Fred. Elle jouait la game à fond.

Greg sait que M-P le protège au boutte! Mais lors de la poterie il lui a bien dit qu'il voudrait peut-être garder Isa en dernier et aussi qu'il voulait connaître Fred. Il est même allé jusqu'à dire que M-P est comme sa petite soeur. Je ne crois pas qu'il soit branché encore, comme dit son père.

Mais pour revenir au choix d'Isabelle, je le comprends. Elle est dans un jeu télévisé qui peut lui rapporter beaucoup. Aussi, je crois qu'elle a des coup de coeur qui sont sincères, Greg et aussi Robin (sans doute que ce dernier gagne des points). Elle aime beaucoup Fred mais ce n'est pas une amie de longue date, elle la connaît à peine en réalité même si elle a des affinités avec elle. Alors, c'est normal qu'elle sauve sa peau.

Ce n'est pas un monstre pour autant. C'est une fille superbe et tellement gentille, tout comme Fred. --Message edité par Ange_Doré le 2006-10-20 23:18:27--

Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 3 »