Résumé webcam Vendredi 20 oct.

Modérateur : Elise-Gisèle

~ Pixie ~
Immortel du Domaine

Message par ~ Pixie ~ »

Greg dit qui a de la misere a manger son homard ...avec ses grosses mains  
~ Pixie ~
Immortel du Domaine

Message par ~ Pixie ~ »

Greg a mangé seulement la queue du homard...Y dit qui est bourré  

Y aime trop ca  
~ Pixie ~
Immortel du Domaine

Message par ~ Pixie ~ »

Eille cé pas possible tout c'que j'entend
Mallory
Manitou de la Parlotte

Message par Mallory »

MP et Cyndi disent: C UN SOUPER DE FILLES... ON parles-tu des gars...

MP dit: "Isabelle À qui tu ferais mal??"

Isabelle répond:"Greg"

MP: POURQUOI?
ISA: À cause de ce qu'il dégage

MP: On avec qui tu te verrais en couple?
ISA: Heil vous-autres aussi vous devez répondre

MP: ahhh moi définitivement Greg, j'me vois pas avec Robin pis David on dirait trop un Lover.

Cindy n'a jamais répondu..

Jayco
Magicien des Mots

Message par Jayco »

Les gars et les filles mangent chacun dans leur propre maison.
Mariepier a vu l'intérieur du homard et elle a dédain. Je pense qu'elle connaît pas ça les homards. Elle va bien avec GREG !!!
Mallory
Manitou de la Parlotte

Message par Mallory »

Faut croire que MP n'a jamais mangé de homard elle non plus. Elle est dégoûtée du "vert" et dit qu'elle a mal au coeur.

STIE QU'EST ÉPAISSE PIS QU'À FAIT L'ÉPAISSE! --Message edité par mallory le 2006-10-20 19:40:29--

Mallory
Manitou de la Parlotte

Message par Mallory »

Gros plan sur le comptoir de cuisine des gars... on les voit à peine qui discutent, mais zéro son

Jayco
Magicien des Mots

Message par Jayco »

Maripier ne se voit qu'avec GREG ! Pas difficile à croire, ils sont aussi épais l'un que l'autre. Comme dit l'expression:
"Chaque torchon trouve sa guenille".  
Jayco
Magicien des Mots

Message par Jayco »

Aucun son chez les gars en ce moment.  
Parfum
Manitou de la Parlotte

Message par Parfum »

Jayco  a écritMaripier ne se voit qu'avec GREG ! Pas difficile à croire, ils sont aussi épais l'un que l'autre. Comme dit l'expression:
"Chaque torchon trouve sa guenille".  

chez nous on dit chaque chaudron trouve son couvert, MP et Greg ça fait un beau presto
Mallory
Manitou de la Parlotte

Message par Mallory »

Moi je démissionne!!! Y S'PASSE RIEN MAUDIT! On a même pas besoin de regarder la caméra, on va tout voir jeudi prochain. Y a jamais rien qui s'passe et quand y a un semblant de kkchose... ils coupent. GANG DE......

Yequi

Message par Yequi »

bonjour
            chez nous on dit chaque chaudron trouve son couvert, MP et Greg ça fait un beau presto

a qui le dit tu il se ressemble toute un presto

Kimy-li
Magicien des Mots

Message par Kimy-li »

Avec le bitchage que j'ai entendu avant le souper je souhaite que MP et Cindy prennent 20 lbs avec leur homard kint toé!!!!   --Message edité par Kimy-li le 2006-10-20 19:51:35--
Yequi

Message par Yequi »

bonjour
tout simplement plus d,intéret avec les participants.
ca ma mi off avec histoire de greg

il connaissait l'impact de coucher avec frederique peut importe ce qui c'est passer  que tout les gars avait un oeil dessus.

pi grande langue il s,empressait de donner des détail au autre garcons.
il avait juste a semer le doute pi c'était assez pour blesser les gars
[couleur=#1ce200]trop tards maintenant car les magouilleurs il en a 3 sont parmi nous dans la maison de occupation double --Message edité par tootse le 2006-10-20 20:05:27--
Jayco
Magicien des Mots

Message par Jayco »

Le son est revenu chez les gars, juste assez longtemps pour entendre GREG dire des conneries.
Il dit que c'est pas facile icitte. Ça aurait été plus facile s'il y avait eu 4 picouilles et 2 belles filles.      

(Mon commentaire)
Donc, il n'aurait pas eu à baiser les picouilles, elles auraient été éliminées au départ dans sa tête pour ne pas dire ailleurs. Décidément Greg est un vrai TR.. DE C...     --Message edité par Jayco le 2006-10-20 20:06:27--
Yequi

Message par Yequi »

j'approuve
Jayco
Magicien des Mots

Message par Jayco »

Si Greg gagne, ça va me faire le même effet que lorsque le petit morveux d'Éric de OD1 a gagné.
Les bons gars ne gagnent pas à ces jeux?
Mallory
Manitou de la Parlotte

Message par Mallory »

Greg à Robin : Fred pis Isa croient en toi, pis si t'as eu du bon temps avec Cindy, elle va être pour toi... MP dit qu'elle me voit pas avec Isa.

Robin: MP à t'voit avec personne À PART ELLE

Greg: Ouain c ça! Mais j'y ai dit à MP que moi j'me voyais avec Isa, elle aime les gard drôle.. mais j'me vois pas avec Cindy. Ben c parce que j'la connais pas. J'ai hâte de faire une activité avec elle. J'ai hâte de souper avec pis de dormir avec après. On dirait que les filles quand je soupe avec pis que j'passe une soirée avec je les envoûtent, elles m'envoûtent, je les enflamment, elles m'enflamment. C super dur icitte... si au moins y avait mis 4 picouilles pis 2 belles filles.

Greg a dit: Quand j'ai d'mandé à Marie-Pier, Isa c'est ton amie?... oufff ET ÇA COUPÉ!

Pis là... Robin a mis un film --Message edité par mallory le 2006-10-20 20:11:32--

Kimy-li
Magicien des Mots

Message par Kimy-li »

Jayco  a écritSi Greg gagne, ça va me faire le même effet que lorsque le petit morveux d'Éric de OD1 a gagné.
Les bons gars ne gagnent pas à ces jeux?

J'ai bien peur moi aussi les filles ont l'air de toutes tripper dessus ce qui m'écoeure le plus c'est de voir que le trio va p-e arrivé a ses fins malgré l'avertissement des la production --Message edité par Kimy-li le 2006-10-20 20:12:53--
Poupette
Illustre Pie

Message par Poupette »

tootse  a écritbonjour

a qui le dit tu il se ressemble toute un presto

Chex=z nous on dit chaque torchon trouve sa guenille.  Le torchon :  Greg la guenille :  Mp   --Message edité par poupette le 2006-10-20 20:13:15--
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 3 »