JP vs Kim !

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
bob1959
Caïd de la Causette

Message par bob1959 »

Je viens de lire les résumés de la journée et il semble bien que la relation déjà plutôt conflictuelle entre JP et Kim semble s'envenimer. En tous cas, au confessionnal, JP semble en avoir plein son casque de la "mère supérieure" du loft. Notre JP aura-t-il le courage d'enfin remettre Kim à sa place.

J'espère de tout coeur de voir enfin quelqu'un tenir tête à Kim qui en même vraiment très large depuis le début de l'aventure. En plus on aurait droit à un beau moment de télé.

Qu'en pensez-vous ?

Fan de téléréalité !
olien
Seigneur de la Causerie

Message par olien »

Bof JP peut se distinguer du groupe seulement en tenant tete à l'autorité.  Il critique le Maitre et critique Kim qui exerce un leadership sur le groupe.  Il n'y a rien de nouveau pour lui, il va contester le leadership de Kim c'est sur, comme il conteste partout ceux qui ont l'autorité.  Pas sur qu'il aimerait etre le leader d'un groupe, je crois qu'il ne saurait pas quoi faire.  Chacun à sa place, Kim fait très bien ce qu'elle fait, il ne réussira pas à la déloger.  Kim a remis Priscilla a sa place parce qu'elle est leader, JP ne l'est pas, il n'aura pas la capacité de la remettre à sa place.

Marisopa
Immortel du Domaine

Message par Marisopa »

mmmh, J P pète souvent sa coche, mais ça donne pas grand chose... Mais c'est le fun à voir!
ImageImage

ImageImage
Mélody28
Seigneur de la Causerie

Message par Mélody28 »

Ben moi je les aimes les deux !  
Marisopa
Immortel du Domaine

Message par Marisopa »

Moi aussi, je les aime les 2... Mais ils sont incompatibles... Et ça peut être drôle!
ImageImage

ImageImage
Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Message par Mysterylife »

Moi il m'endort de plus en plus.

Marisopa
Immortel du Domaine

Message par Marisopa »

c'est vrai qu'il commence à faire la plante verte lui aussi...
ImageImage

ImageImage
Marisopa
Immortel du Domaine

Message par Marisopa »

Wow, je suis une illustre pie!

(scusez, je pense à voix haute!)
ImageImage

ImageImage
Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Message par Mysterylife »

IL était mon best, plus maintenant, je suis revenue à mon premier coup de coeur. KK, surtout lorsque je l'ai entendue parler avec Brenda Lee, ensuite avec Kim et Marie ève. IL est celui le plus juste, plus intègre, le plus direct, en fait il est le plus naturel de tout les gars du loft

Celui qui est rendu l'avant dernier dans mes choix et que je serais contente de le voire partir*après Charles et David, bien sure* est Nathan.........................

tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

désolée mais il y avait déjà un topic sur la relation Kim et Jp...alors 2 sur le même sujet ne ferait que disperser les conversations...je ferme donc le plus récent et petit....

http://domainebleu.aceboard.fr/5397-1645-94130-1-.htm
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »