JP vs Kim !
Modérateur : Elise-Gisèle
Je viens de lire les résumés de la journée et il semble bien que la relation déjà plutôt conflictuelle entre JP et Kim semble s'envenimer. En tous cas, au confessionnal, JP semble en avoir plein son casque de la "mère supérieure" du loft. Notre JP aura-t-il le courage d'enfin remettre Kim à sa place.
J'espère de tout coeur de voir enfin quelqu'un tenir tête à Kim qui en même vraiment très large depuis le début de l'aventure. En plus on aurait droit à un beau moment de télé.
Qu'en pensez-vous ?
J'espère de tout coeur de voir enfin quelqu'un tenir tête à Kim qui en même vraiment très large depuis le début de l'aventure. En plus on aurait droit à un beau moment de télé.
Qu'en pensez-vous ?
Fan de téléréalité !
Bof JP peut se distinguer du groupe seulement en tenant tete à l'autorité. Il critique le Maitre et critique Kim qui exerce un leadership sur le groupe. Il n'y a rien de nouveau pour lui, il va contester le leadership de Kim c'est sur, comme il conteste partout ceux qui ont l'autorité. Pas sur qu'il aimerait etre le leader d'un groupe, je crois qu'il ne saurait pas quoi faire. Chacun à sa place, Kim fait très bien ce qu'elle fait, il ne réussira pas à la déloger. Kim a remis Priscilla a sa place parce qu'elle est leader, JP ne l'est pas, il n'aura pas la capacité de la remettre à sa place.
-
- Seigneur de la Causerie
-
- Seigneur de la Causerie
IL était mon best, plus maintenant, je suis revenue à mon premier coup de coeur. KK, surtout lorsque je l'ai entendue parler avec Brenda Lee, ensuite avec Kim et Marie ève. IL est celui le plus juste, plus intègre, le plus direct, en fait il est le plus naturel de tout les gars du loft
Celui qui est rendu l'avant dernier dans mes choix et que je serais contente de le voire partir*après Charles et David, bien sure* est Nathan.........................
Celui qui est rendu l'avant dernier dans mes choix et que je serais contente de le voire partir*après Charles et David, bien sure* est Nathan.........................
désolée mais il y avait déjà un topic sur la relation Kim et Jp...alors 2 sur le même sujet ne ferait que disperser les conversations...je ferme donc le plus récent et petit....
http://domainebleu.aceboard.fr/5397-1645-94130-1-.htm
http://domainebleu.aceboard.fr/5397-1645-94130-1-.htm