Pétition pour que David parte

Modérateur : Elise-Gisèle

mary!!!!
Caïd de la Causette

Message par mary!!!! »

pas besoin de signer puisque cé clair qu'il est le next à sortir... et pis j'aimerais ben que Cindy parte avec lol!! En tk, la gang de cette année la cé pas fort(gars fille inclus) les seules qui ont de l'allure sont Isabelle, Robin et Frédérique... that's it!!
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Citation :Pas sure que ces le next a sortir, je pense plus a robin comme next out.

Moi aussi je crois que Robin est le suivant!
Tein
Manitou de la Parlotte

Message par Tein »

Pas sure que ces le next a sortir, je pense plus a robin comme next out.

Citation :les seules qui ont de l'allure sont

Je dirait Isabelle tous court.   --Message edité par tein le 2006-10-20 23:16:50--
Andreanne
Manitou de la Parlotte

Message par Andreanne »

je signe aussi
[img]http://img291.imageshack.us/img291/114/avatar11.jpg[/img]
Patate13
Seigneur de la Causerie

Message par Patate13 »

Ouain, ça s'annonce mal en tout cas pour le départ de M. Somnifère. MP et Cindy ont décidé de flusher Robin parce qu'il aime trop Fred... Après ça, elles capotent quand elles apprennent que Fred voulait pas dire que Robin était son coup de coeur.... Heu....   Ce moment était commandité par Nadine et sa grande gueule!!!  

MP et Cindy ont fait un lavage de cerveau à Isa. Je crois bien qu'Isa va flusher Robin aussi... *Soupir* Vive le rêve et l'amour dans OD!!!  
Ika
Manitou de la Parlotte

Message par Ika »

dans un sens elles ont pas tord.... le but c'est de se rendre le plus loin possible, David est plutot neutre pour l'instant pourquoi elles l'excluraient ? Greg est le preféré et Robin A une preferer.... C'est seulement mal vu parce que c'est Fred qu'Il prefere ... Si Robin aurait une grosse preference pour Cindy ou MP et que les autres diraient bon on va l'exclure il aime trop MP vous ne diriez rien .... Faut etre un peu objectif aussi des fois ! --Message edité par ika le 2006-10-22 03:57:51--
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 3 »