Kim et JP

Modérateur : Elise-Gisèle

Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Message par Mysterylife »

Dove*  a écrit En espérant que la maudite conséquence de KK soit pas ce qu'on pense... brou brou...

Il ne faut surtout pas que se soit ça, KK est mon préférée! C'est celui qui a le plus de couille dans se loft *parrait pas lorsqu'il est en bobette là mais... caractère mettons*

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Mysterylife  a écrit
Kim aussi a parlé contre JP alors c'est kiff kiff  
té tannant(e) la     je sais pas moi j ai rien vu de ca dans le résumé d aujourdhui ... enfin me semble , y s écrit tellement de chose que j en manque , pour jp ben cé moi qui a résumé ce bout la ... dure de l oublier
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Dove*  a écrit Ben c'est parce que ça déjà été abordé... j'aime pas radoter, tu vas me traiter de JP tsé comment t'es traître!

Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

LeeLou  a écrit
j espere pas .... jveux pas qui parte la , c est le seul qui me fais rire dans le loft     les autres sont interessant ...mais pas drole    
Ouin mais j'ai bien peur que mon intuition me joue pas de tour cette fois... KK va avoir le choix entre partir avec l'argent et l'évincé ne part pas ou donner l'argent à l'évincé et il reste dans le loft... il a dit qu'il était prêt à partir...    

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Mysterylife  a écrit
Il ne faut surtout pas que se soit ça, KK est mon préférée! C'est celui qui a le plus de couille dans se loft *parrait pas lorsqu'il est en bobette là mais... caractère mettons*
Mysterylife
Seigneur de la Causerie

LeeLou  a écrit
j espere pas .... jveux pas qui parte la , c est le seul qui me fais rire dans le loft     les autres sont interessant ...mais pas drole    
C'est un amour, intelligent, sincère, mature, ben oui, mature KK, j'aimes tellement l'entendre parlé se gars là, s'en oublier il est vraiment drôle lui, il ne joue pas au drôle comme JP et Nathan, KK c'est naturel

Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

Mysterylife  a écrit
Il ne faut surtout pas que se soit ça, KK est mon préférée! C'est celui qui a le plus de couille dans se loft *parrait pas lorsqu'il est en bobette là mais... caractère mettons* Haaa t'es ben choconne... tu me dégoûtes... donne-moi une beerrrr que je noie ma déception de toi... brou brou...

Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

LeeLou  a écrit
té tannant(e) la     je sais pas moi j ai rien vu de ca dans le résumé d aujourdhui ... enfin me semble , y s écrit tellement de chose que j en manque , pour jp ben cé moi qui a résumé ce bout la ... dure de l oublier  
  Chu pardue...

Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Dove*  a écrit
Ouin mais j'ai bien peur que mon intuition me joue pas de tour cette fois... KK va avoir le choix entre partir avec l'argent et l'évincé ne part pas ou donner l'argent à l'évincé et il reste dans le loft... il a dit qu'il était prêt à partir...      Je crois qu'ils ont changés l'enveloppe moi et transformé la conséquence. KK a bien dit que ça dépendait qui il pourrait sauvé car sur certain il resterait dans le loft

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Dove*  a écrit
Ouin mais j'ai bien peur que mon intuition me joue pas de tour cette fois... KK va avoir le choix entre partir avec l'argent et l'évincé ne part pas ou donner l'argent à l'évincé et il reste dans le loft... il a dit qu'il était prêt à partir...      
Il se contredit le tipit , il est pret a partir....mais il a répeter 2 fois a 2 occasions différente que le maitre ne pouvait pas le laisser partir a ce moment ci du show quil est trop tot , dans les 7 derniers peut etre sinon ca serait du mauvais marketing a til dit ... dans le fond son vouloir partir est je crois une forme de motivation , de regarder je m en fou , il essait de se convaincre lui meme   , il prévois d avance pour pas etre décu ou sentir le rejet lors de l élimination .S il est sauvé ce dimanche , d apres moi ca va lui donner un ptit boost , celui dont il a besoin il va savoir que les gens le veulent encore dans le loft .
Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Dove*  a écrit Haaa t'es ben choconne... tu me dégoûtes... donne-moi une beerrrr que je noie ma déception de toi... brou brou...

Pas cochonne, je suis comme vous tous *OBSERVATRICE DE LS*

Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

Mysterylife  a écrit
C'est un amour, intelligent, sincère, mature, ben oui, mature KK, j'aimes tellement l'entendre parlé se gars là, s'en oublier il est vraiment drôle lui, il ne joue pas au drôle comme JP et Nathan, KK c'est naturel Oui j'aime bien KK moi aussi... il est mignon le ti maudit!

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Mysterylife  a écrit
C'est un amour, intelligent, sincère, mature, ben oui, mature KK, j'aimes tellement l'entendre parlé se gars là, s'en oublier il est vraiment drôle lui, il ne joue pas au drôle comme JP et Nathan, KK c'est naturel
Jle vois de meme itou  
Mysterylife
Seigneur de la Causerie

LeeLou  a écrit
Il se contredit le tipit , il est pret a partir....mais il a répeter 2 fois a 2 occasions différente que le maitre ne pouvait pas le laisser partir a ce moment ci du show quil est trop tot , dans les 7 derniers peut etre sinon ca serait du mauvais marketing a til dit ... dans le fond son vouloir partir est je crois une forme de motivation , de regarder je m en fou , il essait de se convaincre lui meme   , il prévois d avance pour pas etre décu ou sentir le rejet lors de l élimination .S il est sauvé ce dimanche , d apres moi ca va lui donner un ptit boost , celui dont il a besoin il va savoir que les gens le veulent encore dans le loft . il a dit aussi que si il partait pas dimanche, il serait le gagnant enfin, il a employé un autre mot , mais c'est ça que sa voulait dire

Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

Mysterylife  a écrit Je crois qu'ils ont changés l'enveloppe moi et transformé la conséquence. KK a bien dit que ça dépendait qui il pourrait sauvé car sur certain il resterait dans le loft
Je n'en suis pas si certaine... il a dit qu'il savait qu'il ne se rendrait pas à la fin, donc pas de 50,000$, d'auto et de maison. Pour lui le 10,000$ est une valeur sûre... je sais pas s'il ne partirait pas moi...

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Mysterylife  a écrit il a dit aussi que si il partait pas dimanche, il serait le gagnant enfin, il a employé un autre mot , mais c'est ça que sa voulait dire

ah ca je savais pas , donc jsuis pas si folle de penser ce que je pense  
Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

Mysterylife  a écrit
Pas cochonne, je suis comme vous tous *OBSERVATRICE DE LS*  Wowww wowww wowww là... moi je ne suis pas observatrice plus qu'il faut... j'analyse tu sauras... ma beeeerrr est ou?

Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Dove*  a écrit Je n'en suis pas si certaine... il a dit qu'il savait qu'il ne se rendrait pas à la fin, donc pas de 50,000$, d'auto et de maison. Pour lui le 10,000$ est une valeur sûre... je sais pas s'il ne partirait pas moi...

Dove, il l'a dit sur la Web cam hier, je l'ai entendue de mes petites oreilles. Il a bien dit que si la conséquence est de sauver une personne et partir avec le 10 milles, il sauverait Kim ou une autre, mais pour d'autre il donnerait le 10 milles et resterait dans le loft Je te le jures sur mon coeur

Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

LeeLou  a écrit
ah ca je savais pas , donc jsuis pas si folle de penser ce que je pense    Ben non Kimlou... t'es pas folle... une tite beerrr?

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Dove*  a écrit Ben non Kimlou... t'es pas folle... une tite beerrr?

non pas de beerrrr ce soir    
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »