Kim et JP

Modérateur : Elise-Gisèle

Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Message par Mysterylife »

Strophe  a écrit
Simplement parce qu'il boudait AVANT même qu'elle ouvre la fameuse bouteille. Il a passé sa soirée à dire qu'il se sentait invisible.  
Donc pas nécessairement de la jalousie, mais un sentiment de rejet

Fabine
Seigneur de la Causerie

Message par Fabine »

esger  a écrit

Pour être jaloux, il faut qu'il y ait de l'amour. J'en vois pas calvasse

Je ne vois pas comment JP pourrait tripper sur Kim, ils ont des caractères complètement incompatibles!

Moi je crois que l'histoire du vin c'était seulement par principe. Il l'avait caché pour la gagne avec le consentement de la gagne.

Je ne trouves pas qu'il avait tort quand il a dit que Kim avait l'air d'une ivrogne ce soir là. Elle avait vraiment l'air d'une danseuse (dans le genre bar de danseuses) ce soir là dans le jardin. Il ne lui manquait que le poteau. Elle était saoule comme une botte, JP comme à son habitude et selon ses valeurs a essayé de sauver son image (de lui faire prendre conscience de ce qu'elle avait l'air, une ivrogne.). Pour moi y a rien de plus que ça...

Ce soir là JP aurait dû mesurer ses mots. Franchement n'importe qui pètera sa coche de se faire dire qu'elle est ivrogne parce qu'elle s'amuse et qu'elle a bu du vin. Je peux comprendre qu'il trouvait ça vulgaire mais s'il était si mature, il aurait pu passer son commentaire sur la bouteille et s'arrêter là.
Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

olien  a écritEsger a dit:Citation :Pour être jaloux, il faut qu'il y ait de l'amour. Je n'y crois pas, pour etre jaloux il doit y avoir de l'insécurité, un faible estime de soi mais certainement pas de l'amour.  Il faut aussi qu'il y ait des comportements qui visent à controler l'autre afin d'apaiser ses peurs ou son anxiété.  Mais amour et jalousie ne vont pas de pair. Je suis entièrement d'accord avec toi!

Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Dove*  a écrit Moi aussi... brou brou...

Tu as trempée tes lèvres dans la belle broue? ET tu as une moustache blanche qui te chatouille les narines?

Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Mysterylife  a écrit
Donc pas nécessairement de la jalousie, mais un sentiment de rejet  
Oui comme j'ai expliqué plus haut... jalousie n'est pas le bon mot... je dirais plus envieux + un sentiment de rejet
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Dove*  a écrit Toi c'est quoi donc déjà... perverse? Tsé là le test de pureté?

mais ton résultat était plus haut que le mien faque ...  
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

bobépine  a écrit

Tu ne vois pas comment JP pourrait tripper sur Kim tout simplement parce que toi tu trippe pas sur elle!

On ne l'a pas inventé....c'est lui qu'il l'a dit

Edit: C'est à JP à décrocher et passer à autre chose    Je dirais que tripper est un bien grand mot dans le cas présent... attirance je veux bien... mais tripper? non je crois pas...

Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Fabine  a écrit

Ce soir là JP aurait dû mesurer ses mots. Franchement n'importe qui pètera sa coche de se faire dire qu'elle est ivrogne parce qu'elle s'amuse et qu'elle a bu du vin. Je peux comprendre qu'il trouvait ça vulgaire mais s'il était si mature, il aurait pu passer son commentaire sur la bouteille et s'arrêter là.
 Il a peut-être dit cela pour qu'elle se ressaississe aussi

Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

Mysterylife  a écrit
Tu as trempée tes lèvres dans la belle broue? ET tu as une moustache blanche qui te chatouille les narines?  Ouaissssss... je cherche quelqu'un pour la licher...
   Ok je scrappe pu là...

bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Dove*  a écrit Je dirais que tripper est un bien grand mot dans le cas présent... attirance je veux bien... mais tripper? non je crois pas...

Perso je pense que si il ne trippait pas dessus un peu...ses réactions, ses paroles ne serait probablement pas les mêmes envers elle, il serait peut-être plus détaché des faits et gestes de Kim  ;)
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

LeeLou  a écrit
  mais ton résultat était plus haut que le mien faque ...    À peine... fait pas ta sainte nitouche là...

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Dove*  a écrit À peine... fait pas ta sainte nitouche là...

[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Fabine
Seigneur de la Causerie

Message par Fabine »

Strophe  a écrit
Oui comme j'ai expliqué plus haut... jalousie n'est pas le bon mot... je dirais plus envieux + un sentiment de rejet

Enfin, t'as trouvé le mot. L'envie, être envieux, vouloir ce que l'autre a. Ce qui est une maladie presque aussi grave que la jalousie. C'est ce qui entretien les voisins gonflabes et met en faillite ben du monde.

Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

bobépine  a écrit

Perso je pense que si il ne trippait pas dessus un peu...ses réactions, ses paroles ne serait probablement pas les mêmes envers elle, il serait peut-être plus détaché des faits et gestes de Kim  ;)
Je sais pas... en vieille sacoche je dois dire que j'ai déjà désiré tellement fort d'avoir un gars même si je savais que je n'avais rien en commun avec lui que je dirais que je ne trippais pas sur lui... je le voulais point...

Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

LeeLou  a écrit

olien
Seigneur de la Causerie

Message par olien »

Mysterylife a dit:Citation :Il a peut-être dit cela pour qu'elle se ressaississe aussi
Je trouve ca très juste...il y a ce que l'on fait et l'intention que l'on a en le faisant.  Pour qu'elle se ressaisise de quoi, de son désir de prendre du vin et faire le party??? Pour qu'elle comprenne? En la traitant d'ivrogne elle va comprendre et arreter??Elle va faire ce que je voudrais qu'elle fasse.  Il y a là une notion de controle de l'autre, l'insulte peu marcher, si non, ben une bonne claue peu saisir aussi   Je crois que c'est à ca que Kim a réagis, tu ne me controlera pas toué, pis certainement pas de cette facon

Mysterylife
Seigneur de la Causerie

olien  a écritMysterylife a dit:Citation :Il a peut-être dit cela pour qu'elle se ressaississe aussi
Je trouve ca très juste...il y a ce que l'on fait et l'intention que l'on a en le faisant.  Pour qu'elle se ressaisise de quoi, de son désir de prendre du vin et faire le party??? Pour qu'elle comprenne? En la traitant d'ivrogne elle va comprendre et arreter??Elle va faire ce que je voudrais qu'elle fasse.  Il y a là une notion de controle de l'autre, l'insulte peu marcher, si non, ben une bonne claue peu saisir aussi   Je crois que c'est à ca que Kim a réagis, tu ne me controlera pas toué, pis certainement pas de cette facon Bien d'accord  

Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

olien  a écritMysterylife a dit:Citation :Il a peut-être dit cela pour qu'elle se ressaississe aussi
Je trouve ca très juste...il y a ce que l'on fait et l'intention que l'on a en le faisant.  Pour qu'elle se ressaisise de quoi, de son désir de prendre du vin et faire le party??? Pour qu'elle comprenne? En la traitant d'ivrogne elle va comprendre et arreter??Elle va faire ce que je voudrais qu'elle fasse.  Il y a là une notion de controle de l'autre, l'insulte peu marcher, si non, ben une bonne claue peu saisir aussi   Je crois que c'est à ca que Kim a réagis, tu ne me controlera pas toué, pis certainement pas de cette facon

Mais à la défense de JP, je dirais que ça semble dans sa nature de vouloir leader le groupe. Je ne dis pas que c'est plus sain... surtout qu'à mon avis il n'a pas le tour de faire passer son message.

Il ne fait pas ça qu'avec Kim. Il a piqué toute une crise lors du KK party parce que les lofteurs voulaient continuer à s'amuser et ramasser le lendemain matin... et que lui voulait qu'ils ramassent le soir même.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

Mysterylife  a écrit Bien d'accord  
Lui dire quand elle est sur le porté... c'est sûrement pas le temps... mais elle l'a dit à Shawn que la boisson lui faisait pas, il était à jeun et il n'a pas réagit si fort... Ok sur le coup c'est choquant mais le lendemain matin ça se peut ti qu'on y repense et qu'on se dise: Ouin j'ai peut-etre exagéré...

olien
Seigneur de la Causerie

Message par olien »

Strophe a dit:Citation :Mais à la défense de JP, je dirais que ça semble dans sa nature de vouloir leader le groupe. Je ne dis pas que c'est plus sain... surtout qu'à mon avis il n'a pas le tour de faire passer son message.

Il ne fait pas ça qu'avec Kim. Il a piqué toute une crise lors du KK party parce que les lofteurs voulaient continuer à s'amuser et ramasser le lendemain matin... et que lui voulait qu'ils ramassent le soir même.
C'est vrai...on peux-tu s'entendre sur le fait que le controle est une notion importante pour JP???

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »