Kim et JP

Modérateur : Elise-Gisèle

Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Message par Mysterylife »

Dove*  a écrit Aille tabaslak.... poooorrttttééééééé Kaline!!! M'en crisss... tifie moi de la classe stu clair?

On se calme le pompom là, la voici votre bière. Mais très faible en alcool

esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

Dove*  a écrit Un gars jaloux Esger n'est pas jaloux de Martin ou Pierre... il est jaloux d'un gars point... ça pourrait être n'importe qui même le pire trou du c... de la planète... c'est du gars physique qu'il est jaloux pas de ce qu'il est ou représente... tu saisis?

Pour être jaloux, il faut qu'il y ait de l'amour. J'en vois pas calvasse

Je ne vois pas comment JP pourrait tripper sur Kim, ils ont des caractères complètement incompatibles!

Moi je crois que l'histoire du vin c'était seulement par principe. Il l'avait caché pour la gagne avec le consentement de la gagne.

Je ne trouves pas qu'il avait tort quand il a dit que Kim avait l'air d'une ivrogne ce soir là. Elle avait vraiment l'air d'une danseuse (dans le genre bar de danseuses) ce soir là dans le jardin. Il ne lui manquait que le poteau. Elle était saoule comme une botte, JP comme à son habitude et selon ses valeurs a essayé de sauver son image (de lui faire prendre conscience de ce qu'elle avait l'air, une ivrogne.). Pour moi y a rien de plus que ça...

Fabine
Seigneur de la Causerie

Message par Fabine »

Strophe  a écrit
Le soir du spa, Kim était déja mixed emotion au sujet de JP... à cause d'une conversation qu'ils âvaient eu plus tôt sur sa boutique (il en revient pas qu'on puisse utiliser et vendre des jouets sexuels), manière de s'habiller et le fait qu'elle collait nathan kk et Shawn.  

D'accord mais il me semble que Kim devait se douter du genre à JP avant avec son allure. Mais il semblerait qu'elle avait un kik sur lui. Et dans le spa, j'ai vu le vidéo et elle avait le regard de cruse. D'ailleurs Zoukie avait confirmé si je me souviens bien.
Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

Ti-radis  a écrit focusser son idée, laisses-moi rire, ce matin pour répondre au confesionnal à une question la réponse avait 20 minutes, donc 2 questions 40 minutes, c'est pas du focus ça, c'est de l'étalement...
Il s'étendrait pas tant que ça dans une chicane... toujours selon mon petit moi...

Mysterylife
Seigneur de la Causerie

esger  a écrit

Je ne vois pas comment JP pourrait tripper sur Kim, ils ont des caractères complètement incompatibles!

Moi je crois que l'histoire du vin c'était seulement par principe. Il l'avait caché pour la gagne avec le consentement de la gagne.

Je ne trouves pas qu'il avait tort quand il a dit que Kim avait l'air d'une ivrogne ce soir là. Elle avait vraiment l'air d'une danseuse (dans le genre bar de danseuses) ce soir là dans le jardin. Il ne lui manquait que le poteau. Elle était saoule comme une botte, JP comme à son habitude et selon ses valeurs a essayé de sauver son image (de lui faire prendre conscience de ce qu'elle avait l'air, une ivrogne.). Pour moi y a rien de plus que ça...
Tu as raison Esger, sauf qu'il l'aurait dit à une autre, le message aurait passé, mais pas à Kim

Fabine
Seigneur de la Causerie

Message par Fabine »

Mysterylife  a écrit
IL en a profité pour se vider le coeur. Ça à l'air que plusieurs le font lorsqu'ils en ont trop sur le coeur, et KK disait hier qu'il y avait même une psy de disponible dans le confessional et que plusieurs y était allé  

Ah! bien tu m'en apprend une. Ça expliquerais la référence à tout bout de champ  de la psy de KK.
Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

olien  a écritdove a dit:Citation :Un gars jaloux Esger n'est pas jaloux de Martin ou Pierre... il est jaloux d'un gars point... ça pourrait être n'importe qui même le pire trou du c... de la planète... c'est du gars physique qu'il est jaloux pas de ce qu'il est ou représente... tu saisis?
Je sais pas pour Esger mais moi je la catche pas?? Ok je réexplique mon idée... un gars va être jaloux d'un autre gars sans le connaître. Il ne sait pas s'il est plus riche, plus éduqué, plus n'importe quoi de lui. Ce n'est pas de l'entité de la personne qu'il est jaloux, c'est de la présence physique du gars auprès de la fille qu'il convoite. Peu importe ce que le gars est... il est juste jaloux qu'il soit près de sa douce...

Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Dove*  a écrit Il s'étendrait pas tant que ça dans une chicane... toujours selon mon petit moi...

Tu vois, moi le vidéo je l'ai écoutée et j'ai pas trouvé ça si pire et j'ai trouvée que sur plusieurs points il avait un très bon sens d'observation

Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Fabine  a écrit

D'accord mais il me semble que Kim devait se douter du genre à JP avant avec son allure. Mais il semblerait qu'elle avait un kik sur lui. Et dans le spa, j'ai vu le vidéo et elle avait le regard de cruse. D'ailleurs Zoukie avait confirmé si je me souviens bien.

Oui a ce moment, j'ai l'impression qu'il avait encore des chances et que s'il avait fait un move, elle aurait été contente. C'est vrai aussi qu'elle aurait pu faire les premiers pas.

Tk, je pense que JP devrait simplement tourner la page comme kim et passer à autre chose. Y'a pas juste Kim dans le loft --Message edité par Strophe le 2006-10-22 00:48:51--
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Fabine  a écrit

Ah! bien tu m'en apprend une. Ça expliquerais la référence à tout bout de champ  de la psy de KK.

En plein cela madame Fabine

olien
Seigneur de la Causerie

Message par olien »

Esger a dit:Citation :Pour être jaloux, il faut qu'il y ait de l'amour. Je n'y crois pas, pour etre jaloux il doit y avoir de l'insécurité, un faible estime de soi mais certainement pas de l'amour.  Il faut aussi qu'il y ait des comportements qui visent à controler l'autre afin d'apaiser ses peurs ou son anxiété.  Mais amour et jalousie ne vont pas de pair.

esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

Mysterylife  a écrit
Tu as raison Esger, sauf qu'il l'aurait dit à une autre, le message aurait passé, mais pas à Kim  

C'est ça que je ne comprends pas. Pourquoi tout le monde rammène toujours ça à de la jalousie?

bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

esger  a écrit

Tu ne vois pas comment JP pourrait tripper sur Kim tout simplement parce que toi tu trippe pas sur elle!

On ne l'a pas inventé....c'est lui qu'il l'a dit

Edit: C'est à JP à décrocher et passer à autre chose   --Message edité par bobépine le 2006-10-22 00:50:23--
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

Mysterylife  a écrit
On se calme le pompom là, la voici votre bière. Mais très faible en alcool  JysteryPife...

Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

olien  a écritEsger a dit:Citation :Pour être jaloux, il faut qu'il y ait de l'amour. Je n'y crois pas, pour etre jaloux il doit y avoir de l'insécurité, un faible estime de soi mais certainement pas de l'amour.  Il faut aussi qu'il y ait des comportements qui visent à controler l'autre afin d'apaiser ses peurs ou son anxiété.  Mais amour et jalousie ne vont pas de pair.
Parfaitement d'accord !
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Mysterylife
Seigneur de la Causerie

esger  a écrit

C'est ça que je ne comprends pas. Pourquoi tout le monde rammène toujours ça à de la jalousie?

Pour moi se n'est pas de la jalousie. C'est comme tu l'a dit mélé à un sentiment de rejet.  

Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

esger  a écrit

Moralisateur, oui par contre. Il est le plus mature de la gagne..

moralisateur et mature ne sont pas des synonimes en passant, je peux être mature et le démontrer non dans mes paroles mais dans mes actes, c'est bien plus comme ça que ça fonctionne dans la vie

olien
Seigneur de la Causerie

Message par olien »

Dove a dit:Citation :Ok je réexplique mon idée... un gars va être jaloux d'un autre gars sans le connaître. Il ne sait pas s'il est plus riche, plus éduqué, plus n'importe quoi de lui. Ce n'est pas de l'entité de la personne qu'il est jaloux, c'est de la présence physique du gars auprès de la fille qu'il convoite. Peu importe ce que le gars est... il est juste jaloux qu'il soit près de sa douce...
Ok, d'accord avec toi  

Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

esger  a écrit

Simplement parce qu'il boudait AVANT même qu'elle ouvre la fameuse bouteille. Il a passé sa soirée à dire qu'il se sentait invisible.
Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

Mysterylife  a écrit
Tu vois, moi le vidéo je l'ai écoutée et j'ai pas trouvé ça si pire et j'ai trouvée que sur plusieurs points il avait un très bon sens d'observation Moi aussi... brou brou...

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »