Kim et JP

Modérateur : Elise-Gisèle

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Dove*  a écrit Oui mais ça c'est des années plus tard... le Loft va être fini!

faut pas oublier que pour eux tout va plus vite , une semaine parait 2 semaines faque y vont peut etre le voir avant la fin   bon je blague évidemment
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Message par Mysterylife »

olien  a écritBen je repète alors Mysterylife, j'applique la théorie du clou   ...reproche que ma fille me fait mais passons....
1. Kim a du charisme, JP oui, pour des relations superficielles.
2. Kim est à l'aise dans l'intimité, JP pantoute.
3. Kim est un leader naturel, JP n'a pas cette qualité.

Pour l'ensemble de ces raisons JP n'arrivera pas à grand chose et ne n'arrivera pas à déstabiliser Kim.
Pourtant il l'a fait une fois avec l'histoire du vin

Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

olien  a écritBen je repète alors Mysterylife, j'applique la théorie du clou   ...reproche que ma fille me fait mais passons....
1. Kim a du charisme, JP oui, pour des relations superficielles.
2. Kim est à l'aise dans l'intimité, JP pantoute.
3. Kim est un leader naturel, JP n'a pas cette qualité.

Pour l'ensemble de ces raisons JP n'arrivera pas à grand chose et ne n'arrivera pas à déstabiliser Kim. Je ne vois pas du tout JP comme tu le vois... question de perception. Et moi je vois Kim comme une jappeuse que si on l'affronte elle va prendre son trou. Elle est incapable d'avoir une discussion calme sans sacrer ou vilipender la personne qui lui reproche quelque chose. Elle est incapable de focuser son idée et d'en faire clairement état. JP l'est lui...

Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

LeeLou  a écrit
faut pas oublier que pour eux tout va plus vite , une semaine parait 2 semaines faque y vont peut etre le voir avant la fin   bon je blague évidemment  Aille moi aussi je blaguais hihihi je connais pas plus l'avenir que n'importe quoi moi là...

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Mysterylife  a écrit
Pourtant il l'a fait une fois avec l'histoire du vin  
 il ne s est pas gené pour lui dire ce quil pensait ca c est certain ca dépends comment on voit ca , moi je crois plus que c était le fait de la traiter d ivrogne qui a donner la réaction de kim que le fait quil lui remette sur le nez le fait quil avait caché les bouteilles etc.... mais bon je ne sais pas jsuis pas dans sa tete   me faire traiter d ivrogne pendant que je suis en boisson ... mettons qu elle a été ben ben douce pis fine dans sa réaction contrairement a ce que j aurais fait  
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Dove*  a écrit Aille moi aussi je blaguais hihihi je connais pas plus l'avenir que n'importe quoi moi là...

Je sais  ;)  
Mysterylife
Seigneur de la Causerie

LeeLou  a écrit
 il ne s est pas gené pour lui dire ce quil pensait ca c est certain ca dépends comment on voit ca , moi je crois plus que c était le fait de la traiter d ivrogne qui a donner la réaction de kim que le fait quil lui remette sur le nez le fait quil avait caché les bouteilles etc.... mais bon je ne sais pas jsuis pas dans sa tete   me faire traiter d ivrogne pendant que je suis en boisson ... mettons qu elle a été ben ben douce pis fine dans sa réaction contrairement a ce que j aurais fait  
Pis sais tu quoi? Hier c'est Kim qui a caché une bouteille dans l'armoire

Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

Beppo  a écrit

Pourtant la madame a pogné les nerfs en tabaslak pour l'histoire du vin et sa réplique ne volait pas haut non plus. Mettons!

Non tout comme Priscilla... elle s'égare dans ses arguments et crie et sacre et traite de nom son adversaire. C'est pas une discussion ça...

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Mysterylife  a écrit Pis sais tu quoi? Hier c'est Kim qui a caché une bouteille dans l'armoire

les autres sont ils au courant ? --Message edité par leelou le 2006-10-21 23:35:05--
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Dove*  a écrit Je ne vois pas du tout JP comme tu le vois... question de perception. Et moi je vois Kim comme une jappeuse que si on l'affronte elle va prendre son trou. Elle est incapable d'avoir une discussion calme sans sacrer ou vilipender la personne qui lui reproche quelque chose. Elle est incapable de focuser son idée et d'en faire clairement état. JP l'est lui...

Même perception ici. Et même j'ajouterais qu'elle n'est pas capable de discuter si elle est en cause. Elle se voit plus grand que la cause et n'accepte pas le reproche...

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

LeeLou  a écrit
Moi je me connais et je sais bien que je ne suis pas une ivrogne. Alors me faire dire ça j'aurais ri... j'aurais très bien su que ce n'est pas vrai et je lui aurais dit: Es=tu tellement à court d'argument qu'il te faut te vautrer dans l'insulte pour t'en sortir? Mais Kim est pas capable de penser quand elle est en colère... ou bedon elle est ivrogne pour vrai...

Mysterylife
Seigneur de la Causerie

LeeLou  a écrit
  les autres sont ils au courant ?  
IL y avait que 2 personnes avec elle, Marie ève et l'autre je m'en souviens plus. je l'ai écrit dans les résumés d'hier sauf que j'ai mis des ..... pour la bouteille de vin Et non, elle n'a pas demandée au groupe, elle a juste dit, je caches une bouteille de vin dans l'armoire pour demain

Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Mysterylife  a écrit Pis sais tu quoi? Hier c'est Kim qui a caché une bouteille dans l'armoire

Elle s'est sans doute sentie coupable de l'autre fois et elle a remis le bien qu'elle avait « emprunté » au commun... mdr

Au plaisir!

Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

Hooonnnn elle finit toujours par faire ce qu'elle reproche aux autres finalement... vouloir contrôler...

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Dove*  a écrit
Non tout comme Priscilla... elle s'égare dans ses arguments et crie et sacre et traite de nom son adversaire. C'est pas une discussion ça...
Des problèmes a gérer la colère qui monte en elle peut-être du a je ne sais quoi . jsuis pas psy moi la la mais comme je me reconnais dans ce que tu écris quand on m'attaque ou me dit quelque chose qui me fache .... c est pour ca que je dis cela  
Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

Beppo  a écrit

Même perception ici. Et même j'ajouterais qu'elle n'est pas capable de discuter si elle est en cause. Elle se voit plus grand que la cause et n'accepte pas le reproche...

Ça te rappelle quelqu'un qu'elle n'aime pas beaucoup?

Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Beppo  a écrit

Elle s'est sans doute sentie coupable de l'autre fois et elle a remis le bien qu'elle avait « emprunté » au commun... mdr

Mais elle a cachée une bouteille du commun aussi, tout comme JP, moi c'est se que je trouves comique, car tous font se qu'ils repprochent aux autres

Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Dove*  a écrit Ça te rappelle quelqu'un qu'elle n'aime pas beaucoup?

Identique... Mais à des niveaux différents. Mais ça il ne faut pas le dire parce que... tsé j'veux dire?

mdr

Au plaisir!

Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

Mysterylife  a écrit
IL y avait que 2 personnes avec elle, Marie ève et l'autre je m'en souviens plus. je l'ai écrit dans les résumés d'hier sauf que j'ai mis des ..... pour la bouteille de vin Et non, elle n'a pas demandée au groupe, elle a juste dit, je caches une bouteille de vin dans l'armoire pour demain  Ben comme ça si personne le sait elle est assurée de la boire en toute tranquillité quand bon lui semblera...

Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Beppo  a écrit

Identique... Mais à des niveaux différents. Mais ça il ne faut pas le dire parce que... tsé j'veux dire?

mdr

Comme j'ai dit, une ne sait pas comment le canaliser et ça sort négativement et l'autre positivement, mais le fond est pareil

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »