Résumé WebCam du Dimanche 22 octobre 2006 ( jour 28)

Modérateur : Elise-Gisèle

crazyminou
Modeste Jacasseur

Message par crazyminou »

westcott  a écrit

J'ai plus l'impression que KK est seul dan sla chambre des maitres. Voyez ya seulement 1 miroir qui sépare la chambre des maitre de la chambre des fille.

la seule chose c'est que ces 2 pièces ne sont pas sur le même étage.
Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Message par Mysterylife »

Il est resté longtemps dans le confessional, je crois de plus en plus que c'est son choix à lui de quitter, il s'est sacrifié et partit avec le 10 milles ça l'a trop choqué se jeu

Muska
Immortel du Domaine

Message par Muska »

En tout les cas, on aura beau se faire mille et une supposition si kk est vraiment parti ou non...

Dieu seul le sait et le diable s'en doute!

Je vais aller dormir...demain on verra bien, même en fixant l'écrant toute la nuit, ça ne le fera pas revenir!!!

BOnne nuit!
Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

westcott  a écrit

J'ai plus l'impression que KK est seul dan sla chambre des maitres. Voyez ya seulement 1 miroir qui sépare la chambre des maitre de la chambre des fille.

La chambre des maîtres est à l'étage (au 2e). Au 1e c'est un corridor entre la chambre et le jardin
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

Swanny  a écritchus complètement renversée...
kk parti, c'est incroyable, tqs ne perd pas d'argent avec ce 10000 dollars, c'était une commandite de dentyne
y aurait dû dire après: t'as eu le guts de subir une grave conséquence en acceptant de prendre l'argent et bien pour le cran dont tu as fait preuve on te donne l'argent sans conséquence
ben non, gang de nouilles ils nous le flush
ben moi je ne suis pas certaine d'accrocher autant à la suite de ls
chus comme kk en feu, frue, en criss, mettez-en y viennent juste de me couper la joie que le départ de prischichi m'avait procuré

Vous voulez que des fausses conséquences dans ce jeu là? ça deviendrait un peu platte

Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Un-nain-poster  a écritVoyons vous êtes ben naîf de croire que KK a quitté définitivement le  loft. Je vous gage nimporte quel montant d'argent et je vais me promener nue dans tout le quartier si KK ne revient pas.

Pensez-vous vraiment qu'un lofteur pourrait sortir comme ça sans vote du public...le public serait en beau calvas. Moi, dès que la maître a fait l'annonce des conséquences à kk, j'me suis dit que ça allait être soit A ou B et que la personne allait sortir dans le jardin pour une journée ou alors une autre pièce du loft.Peut-être aussi qu'une voiture attendait KK en dehors et que le maitre lui donnait des indications dans la voiture.

Chose est CERTASINE, KK va revenir

Si on a pris 45 à 50 minutes de caméra cachée pour organiser son départ alors que la valise était déjà prête, je ne comprends pas que ça prenne tout ce temps pour le transférer dans le jardin.

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
valno22
Seigneur de la Causerie

Message par valno22 »

Faque d'après ce que je lis il est monté au confessional, a fait sa valise et bye bye par la porte du jardin sans dire aurevoir à personne? Il a de quoi qui marche pas là-dedans. En plus la voix qui dit à BL de pas se regarder dans le miroir. Crime que ça me mets sur les nerfs ça grrrr!

https://pascalepicardband.forumactif.net/forum.htm
kristelle
Illustre Pie

Message par kristelle »

Salut tout le monde et merci à tout ceux à qui je dois la chance de suivre tout ce qui se passe au loft. Moi je ne crois pas que K.K soit parti car si ca avait été le cas ils l'auraient fait sortir ce soir , vu qu'eux savaient ce qu'il y avait dans l'enveloppe .Donc il aurait été acceuilli avec les autres lofteurs évincés comme il se doit ,TQS ne peuvent pas agir ainsi ca ne se peut pas , les lofteurs se doit d'être acceuilli avec les autres . Demain matin aux nouvelles de TQS ceux qui sortent du loft y vont , donc s'il est vraiment parti il se doit d'y être sinon ????Où l'ont-il caché ????à demain matin et bonne nouvelles.C'est mon opinion !

fidele46
Immortel du Domaine

Message par fidele46 »

gingerstar  a écritJe suis pré-coma. Merci à tous pour les vidéos et les résumés, vous êtes super.  

Je vais peut-être rêver de K-K qui a quitté. La seule chose qui me console, c'est que K-K garde les 10,000$ je lui souhaitais vraiment. Je fais semblant d'être consolée mais je ne le suis pas vraiment, j'ai quasiment peur d'être une malhonnête intellectuelle. Bonne nuit! Gingerstar te pensait partit couché ha qu'il nous fait veiller tard ce KK
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color] Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.Image
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

clue  a écrit
Sens toi pas ridicule.....quand il a été sauvé ce soir je braillais comme sa maman l'a surement fait. Je l'aurais bercé comme mon bébé s'pa mêlant

oufffff jme sens moins seule la  , tsé on s attache a ces ptites betes la
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

Redju
Magicien des Mots

Message par Redju »

Blip  a écritL'autre jour Mélissa as eue  son voyage sans subir d'épreuves............................................

Blip, ça fait plusieurs fois là  

bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

esger  a écrit

Vous voulez que des fausses conséquences dans ce jeu là? ça deviendrait un peu platte

Tu ne disais pas que les conséquences et les privilèges dépandait du lofteur...

Si une des plantes vertes avait eu la mallette c'est sans surprise que la conséquence aurait été de quitter...mais la on parle de KK un joueur important...
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

Sparky  a écritON SPÉCULE

http://media.putfile.com/ON-SPeCULE---S ... MAINE-BLEU

Nous aussi    
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

esger  a écrit

Bin la fois du fameux défi... les lofteurs n'ont même pas eu à le faire. Ils ont juste eu à démontrer qu'ils avaient du guts... pis KK lui, paye le prix fort !
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Ti-radis  a écrit soupir... il ya un contexte à ça et c,est Nathan qui a dit ça....

L'exemple est venu d'en haut : Jean Charest et Peter McKay, des hommes d'influence...

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Mélody28
Seigneur de la Causerie

Message par Mélody28 »

Un-nain-poster  a écritVoyons vous êtes ben naîf de croire que KK a quitté définitivement le  loft. Je vous gage nimporte quel montant d'argent et je vais me promener nue dans tout le quartier si KK ne revient pas.

Pensez-vous vraiment qu'un lofteur pourrait sortir comme ça sans vote du public...le public serait en beau calvas. Moi, dès que la maître a fait l'annonce des conséquences à kk, j'me suis dit que ça allait être soit A ou B et que la personne allait sortir dans le jardin pour une journée ou alors une autre pièce du loft.Peut-être aussi qu'une voiture attendait KK en dehors et que le maitre lui donnait des indications dans la voiture.

Tu reste dans quel quartier ??          
--Message edité par Mélody28 le 2006-10-22 23:41:17--
Moe
Caïd de la Causette

Message par Moe »

Tiffanys  a écritC'est quoi que le Maitre lui a dit tantôt dans le confessional ?

tu poses trop de question et laisse le chose aller ...

quelque chose de même il me semble

Les faits bizzares s'accumulent
Redju
Magicien des Mots

Message par Redju »

Dans quel quartier tu vis? Je vais surveiller ça un nu-vite dans la rue!!!

Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Mel a commencé son lobbying avec Charles en lui laissant entendre que Priscilla ne trippait sur lui que pour le jeu et que pour empêcher charles de les connaitre mieux
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »