Résumé WebCam du Dimanche 22 octobre 2006 ( jour 28)
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Modeste Jacasseur
-
- Seigneur de la Causerie
westcott a écrit
J'ai plus l'impression que KK est seul dan sla chambre des maitres. Voyez ya seulement 1 miroir qui sépare la chambre des maitre de la chambre des fille.
La chambre des maîtres est à l'étage (au 2e). Au 1e c'est un corridor entre la chambre et le jardin
J'ai plus l'impression que KK est seul dan sla chambre des maitres. Voyez ya seulement 1 miroir qui sépare la chambre des maitre de la chambre des fille.
La chambre des maîtres est à l'étage (au 2e). Au 1e c'est un corridor entre la chambre et le jardin
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Swanny a écritchus complètement renversée...
kk parti, c'est incroyable, tqs ne perd pas d'argent avec ce 10000 dollars, c'était une commandite de dentyne
y aurait dû dire après: t'as eu le guts de subir une grave conséquence en acceptant de prendre l'argent et bien pour le cran dont tu as fait preuve on te donne l'argent sans conséquence
ben non, gang de nouilles ils nous le flush
ben moi je ne suis pas certaine d'accrocher autant à la suite de ls
chus comme kk en feu, frue, en criss, mettez-en y viennent juste de me couper la joie que le départ de prischichi m'avait procuré
Vous voulez que des fausses conséquences dans ce jeu là? ça deviendrait un peu platte
kk parti, c'est incroyable, tqs ne perd pas d'argent avec ce 10000 dollars, c'était une commandite de dentyne
y aurait dû dire après: t'as eu le guts de subir une grave conséquence en acceptant de prendre l'argent et bien pour le cran dont tu as fait preuve on te donne l'argent sans conséquence
ben non, gang de nouilles ils nous le flush
ben moi je ne suis pas certaine d'accrocher autant à la suite de ls
chus comme kk en feu, frue, en criss, mettez-en y viennent juste de me couper la joie que le départ de prischichi m'avait procuré
Vous voulez que des fausses conséquences dans ce jeu là? ça deviendrait un peu platte
Un-nain-poster a écritVoyons vous êtes ben naîf de croire que KK a quitté définitivement le loft. Je vous gage nimporte quel montant d'argent et je vais me promener nue dans tout le quartier si KK ne revient pas.
Pensez-vous vraiment qu'un lofteur pourrait sortir comme ça sans vote du public...le public serait en beau calvas. Moi, dès que la maître a fait l'annonce des conséquences à kk, j'me suis dit que ça allait être soit A ou B et que la personne allait sortir dans le jardin pour une journée ou alors une autre pièce du loft.Peut-être aussi qu'une voiture attendait KK en dehors et que le maitre lui donnait des indications dans la voiture.
Chose est CERTASINE, KK va revenir
Si on a pris 45 à 50 minutes de caméra cachée pour organiser son départ alors que la valise était déjà prête, je ne comprends pas que ça prenne tout ce temps pour le transférer dans le jardin.
Pensez-vous vraiment qu'un lofteur pourrait sortir comme ça sans vote du public...le public serait en beau calvas. Moi, dès que la maître a fait l'annonce des conséquences à kk, j'me suis dit que ça allait être soit A ou B et que la personne allait sortir dans le jardin pour une journée ou alors une autre pièce du loft.Peut-être aussi qu'une voiture attendait KK en dehors et que le maitre lui donnait des indications dans la voiture.
Si on a pris 45 à 50 minutes de caméra cachée pour organiser son départ alors que la valise était déjà prête, je ne comprends pas que ça prenne tout ce temps pour le transférer dans le jardin.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Faque d'après ce que je lis il est monté au confessional, a fait sa valise et bye bye par la porte du jardin sans dire aurevoir à personne? Il a de quoi qui marche pas là-dedans. En plus la voix qui dit à BL de pas se regarder dans le miroir. Crime que ça me mets sur les nerfs ça grrrr!
https://pascalepicardband.forumactif.net/forum.htm
Salut tout le monde et merci à tout ceux à qui je dois la chance de suivre tout ce qui se passe au loft. Moi je ne crois pas que K.K soit parti car si ca avait été le cas ils l'auraient fait sortir ce soir , vu qu'eux savaient ce qu'il y avait dans l'enveloppe .Donc il aurait été acceuilli avec les autres lofteurs évincés comme il se doit ,TQS ne peuvent pas agir ainsi ca ne se peut pas , les lofteurs se doit d'être acceuilli avec les autres . Demain matin aux nouvelles de TQS ceux qui sortent du loft y vont , donc s'il est vraiment parti il se doit d'y être sinon ????Où l'ont-il caché ????à demain matin et bonne nouvelles.C'est mon opinion !
gingerstar a écritJe suis pré-coma. Merci à tous pour les vidéos et les résumés, vous êtes super.
Je vais peut-être rêver de K-K qui a quitté. La seule chose qui me console, c'est que K-K garde les 10,000$ je lui souhaitais vraiment. Je fais semblant d'être consolée mais je ne le suis pas vraiment, j'ai quasiment peur d'être une malhonnête intellectuelle. Bonne nuit! Gingerstar te pensait partit couché ha qu'il nous fait veiller tard ce KK
Je vais peut-être rêver de K-K qui a quitté. La seule chose qui me console, c'est que K-K garde les 10,000$ je lui souhaitais vraiment. Je fais semblant d'être consolée mais je ne le suis pas vraiment, j'ai quasiment peur d'être une malhonnête intellectuelle. Bonne nuit! Gingerstar te pensait partit couché ha qu'il nous fait veiller tard ce KK
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color]Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.

esger a écrit
Tu ne disais pas que les conséquences et les privilèges dépandait du lofteur...
Si une des plantes vertes avait eu la mallette c'est sans surprise que la conséquence aurait été de quitter...mais la on parle de KK un joueur important...
Tu ne disais pas que les conséquences et les privilèges dépandait du lofteur...
Si une des plantes vertes avait eu la mallette c'est sans surprise que la conséquence aurait été de quitter...mais la on parle de KK un joueur important...

C'est bobépine ou bépine SVP

esger a écrit
Bin la fois du fameux défi... les lofteurs n'ont même pas eu à le faire. Ils ont juste eu à démontrer qu'ils avaient du guts... pis KK lui, paye le prix fort !
Bin la fois du fameux défi... les lofteurs n'ont même pas eu à le faire. Ils ont juste eu à démontrer qu'ils avaient du guts... pis KK lui, paye le prix fort !
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Un-nain-poster a écritVoyons vous êtes ben naîf de croire que KK a quitté définitivement le loft. Je vous gage nimporte quel montant d'argent et je vais me promener nue dans tout le quartier si KK ne revient pas.
Tu reste dans quel quartier ??
--Message edité par Mélody28 le 2006-10-22 23:41:17--
Tu reste dans quel quartier ??
--Message edité par Mélody28 le 2006-10-22 23:41:17--
Dans quel quartier tu vis? Je vais surveiller ça un nu-vite dans la rue!!!
Dans quel quartier tu vis? Je vais surveiller ça un nu-vite dans la rue!!!