Résumé Webcam du Lundi 23 octobre 2006 ( jour 29)

Modérateur : Elise-Gisèle

panthera
Modeste Jacasseur

Message par panthera »

Ti-radis  a écrit faut toujours que Chris aie les culottes les plus basses et le top le plus court ou bien je me trompe ?  

[Non tu ne te trompes pas.  Elle aime se faire remarquer!!!   [couleur=#00ff00]

[
Carmelle
Seigneur de la Causerie

Message par Carmelle »

Ouin c'est vrai il se passe pas grand chose ils écoutent OMER JP   Simpson
[img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/DSCN1249.jpg[/img][img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/thbeebeb.jpg[/img][img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/divers037.jpg[/img]
Passs20
Stagiaire

Message par Passs20 »

Si Kevin est dans la chambre des maitres comme l'an passer.. De l'intérieur de la chambre, il yavais un miroir ou une fenetre qui permaitais de voir sur le jardins.. Peut-etre est-il en train de les regarder?

Ne remettez jamais à plus tard ce que vous pouvez faire maintenant!!! Merci pour les résumés et les vidéos... vous êtes vraiment smatt

Bonne Journée TLM
panthera
Modeste Jacasseur

Message par panthera »

Ti-radis  a écrit faut toujours que Chris aie les culottes les plus basses et le top le plus court ou bien je me trompe ?  

Non tu ne te trompes pas.  Elle aime se faire remarquer!!

[
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

panthera  a écrit

Non tu ne te trompes pas.  Elle aime se faire remarquer!!

C'est en effet la seule façon qu'elle a de se faire remarquer...Ce n'est pas son intelligence ni sa maturité qui la fera ressortir
Cinthy
Stagiaire

Message par Cinthy »

Ouin la chambre des maîtres c pas bête sa.... pcq c impossible qu'il soit sorti et que personne l'aie vu ou l'aie eu en entrevue la... sa ce serais crissement su... --Message edité par cinthy le 2006-10-23 18:08:29--
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

pasdoigts  a écritsans priscilla non c est pas plate , mais sans kk oui c est plate et on s ennui de lui      
Z0RR0
Illustre Pie

Message par Z0RR0 »

Rebelle  a écrit

Si on parle de cette porte, ça semble bel et bien placardé.  Je ne vois pas de poignée de porte pour ouvrir en tout cas!
Choco..Lait!
Magicien des Mots

Message par Choco..Lait! »

lia  a écrit

selon certains, il serait sorti du loft

Ok... Mes il en on pas parler dans le resumer ?... Et l'Avez vous vue sur les WebCam aujourd'hui ?
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

Annouk  a écrit

C'est en effet la seule façon qu'elle a de se faire remarquer...Ce n'est pas son intelligence ni sa maturité qui la fera ressortir

Mais que dire des ses belles feuilles vertes ???????  après toute c'est beau une plante !
Image
Passs20
Stagiaire

Message par Passs20 »

Peut-être mais si c'est comme la porte du Sass ou la porte pour sortir(je ne ces pas ses lakel), Je crois qu'Elle s'ouvre automatique

Ne remettez jamais à plus tard ce que vous pouvez faire maintenant!!! Merci pour les résumés et les vidéos... vous êtes vraiment smatt

Bonne Journée TLM
Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

~..Vickee..~  a écrit

Ok... Mes il en on pas parler dans le resumer ?... Et l'Avez vous vue sur les WebCam aujourd'hui ?

Il n'a pas été sur les webcams aujourd'hui.
Lison de Gatineau
Z0RR0
Illustre Pie

Message par Z0RR0 »

~..Vickee..~  a écrit

Négatif - ZÉRO KK de la journée - il devait sortir SANS saluer personne hier soir, ça été rapporté par la porte du jardin.  Sa carte de la conséquence disait :  Tu es expulsé du jeu
ange_bleu
Caïd de la Causette

Message par ange_bleu »

Z0RR0  a écrit
Il n'y a plus de "chambre des maîtres" - il n'y a plus de porte ni d'ouverture là ou cette chambre était il y a 10 mois.

!!! Va voir sur le sujet articles de loft story... il y a le plan du loft et la chambre des maitres y est encore
miniminie
Stagiaire

Message par miniminie »

Cinthy  a écritOuin la chambre des maîtres c pas bête sa.... pcq c impossible qu'il soit sorti et que personne l'aie vu ou l'aie eu en entrevue la... sa ce serais crissement su...  
Bonsoir tout le monde!!! Je suis d'accord avec toi, en plus, ils savaient que le monde se souviendrait de Mathieu l'an passé au jardin.. Ils devaient donc trouver un autre endroit... j'ai hâte de savoir!!  
Merci beaucoup pour les résumés et les images. Que vous ayez deux ou dix doigts, vous faites ce que vous pouvez et c'est super apprécié.    

et Kim
Z0RR0
Illustre Pie

Message par Z0RR0 »

Z0RR0  a écrit
Négatif - ZÉRO KK de la journée - il devait sortir SANS saluer personne hier soir, ça été rapporté par la porte du jardin.  Sa carte de la conséquence disait :  Tu es expulsé (ou exclu) du jeu
kristelle
Illustre Pie

Message par kristelle »

Passs20  a écritPeut-être mais si c'est comme la porte du Sass ou la porte pour sortir(je ne ces pas ses lakel), Je crois qu'Elle s'ouvre automatique
L'an passé ils donnaient la cleef de la chambre du Maître, au début de loft story 3 ils ont dit que la chambre du maître n'existait plus. --Message edité par Kristelle le 2006-10-23 18:17:37--

Devotchka
Stagiaire

Message par Devotchka »

Z0RR0  a écrit
oui c'est fait - Kim a revu des choses dites par son ex dans la lettre de JP - voir vers 10h30 ce matin environ - elle jasait avec une autre fille à ce sujet

Merci infiniment Zorro

HTTP://TRASHYCIRCUS.COM La boutique d'une jeune artiste de 20 ans qui reve d'allé étudier a toronto
Z0RR0
Illustre Pie

Message par Z0RR0 »

ange_bleu  a écrit

!!! Va voir sur le sujet articles de loft story... il y a le plan du loft et la chambre des maitres y est encore
Ce n'est plus là selon ce qui a été dit pourtant en début.  Mais la carte, malgré que c'est indiqué (au bas, me suis fait avoir au premier coup d'oeil), ça ne semble plus là d'après ce que l'on voit du jardin.

Il faut noter aussi que ce plan n'est pas conforme à ce que l'on voit.  A l'entrée du jardin, le mur où serait la chambre des maitres est perpendiculaire, alors que sur le plan, il devrait y avoir un angle.....
 Cliquer ici pour le plan:
http://img209.imageshack.us/img209/9959/5oy0.jpg
--Message edité par Z0RR0 le 2006-10-23 18:27:47--
Choco..Lait!
Magicien des Mots

Message par Choco..Lait! »

Mercii toull'monde de m'avoir repondu... si c'est vraiment arriver ces triste je l'aimais bien moi !
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »