Résumé Webcam du Lundi 23 octobre 2006 ( jour 29)
Modérateur : Elise-Gisèle
Si Kevin est dans la chambre des maitres comme l'an passer.. De l'intérieur de la chambre, il yavais un miroir ou une fenetre qui permaitais de voir sur le jardins.. Peut-etre est-il en train de les regarder?
Ne remettez jamais à plus tard ce que vous pouvez faire maintenant!!! Merci pour les résumés et les vidéos... vous êtes vraiment smatt
Bonne Journée TLM
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
-
- Magicien des Mots
Cinthy a écritOuin la chambre des maîtres c pas bête sa.... pcq c impossible qu'il soit sorti et que personne l'aie vu ou l'aie eu en entrevue la... sa ce serais crissement su...
Bonsoir tout le monde!!! Je suis d'accord avec toi, en plus, ils savaient que le monde se souviendrait de Mathieu l'an passé au jardin.. Ils devaient donc trouver un autre endroit... j'ai hâte de savoir!!
Merci beaucoup pour les résumés et les images. Que vous ayez deux ou dix doigts, vous faites ce que vous pouvez et c'est super apprécié.
Bonsoir tout le monde!!! Je suis d'accord avec toi, en plus, ils savaient que le monde se souviendrait de Mathieu l'an passé au jardin.. Ils devaient donc trouver un autre endroit... j'ai hâte de savoir!!
Merci beaucoup pour les résumés et les images. Que vous ayez deux ou dix doigts, vous faites ce que vous pouvez et c'est super apprécié.
et Kim
Passs20 a écritPeut-être mais si c'est comme la porte du Sass ou la porte pour sortir(je ne ces pas ses lakel), Je crois qu'Elle s'ouvre automatique
L'an passé ils donnaient la cleef de la chambre du Maître, au début de loft story 3 ils ont dit que la chambre du maître n'existait plus. --Message edité par Kristelle le 2006-10-23 18:17:37--
L'an passé ils donnaient la cleef de la chambre du Maître, au début de loft story 3 ils ont dit que la chambre du maître n'existait plus. --Message edité par Kristelle le 2006-10-23 18:17:37--
ange_bleu a écrit
!!! Va voir sur le sujet articles de loft story... il y a le plan du loft et la chambre des maitres y est encore
Ce n'est plus là selon ce qui a été dit pourtant en début. Mais la carte, malgré que c'est indiqué (au bas, me suis fait avoir au premier coup d'oeil), ça ne semble plus là d'après ce que l'on voit du jardin.
Il faut noter aussi que ce plan n'est pas conforme à ce que l'on voit. A l'entrée du jardin, le mur où serait la chambre des maitres est perpendiculaire, alors que sur le plan, il devrait y avoir un angle.....
Cliquer ici pour le plan:
http://img209.imageshack.us/img209/9959/5oy0.jpg
--Message edité par Z0RR0 le 2006-10-23 18:27:47--
!!! Va voir sur le sujet articles de loft story... il y a le plan du loft et la chambre des maitres y est encore
Ce n'est plus là selon ce qui a été dit pourtant en début. Mais la carte, malgré que c'est indiqué (au bas, me suis fait avoir au premier coup d'oeil), ça ne semble plus là d'après ce que l'on voit du jardin.
Il faut noter aussi que ce plan n'est pas conforme à ce que l'on voit. A l'entrée du jardin, le mur où serait la chambre des maitres est perpendiculaire, alors que sur le plan, il devrait y avoir un angle.....
Cliquer ici pour le plan:
http://img209.imageshack.us/img209/9959/5oy0.jpg
--Message edité par Z0RR0 le 2006-10-23 18:27:47--
-
- Magicien des Mots