Priscilla / Messages de sympathie

Modérateur : Elise-Gisèle

FREDWAWA
Illustre Pie

Message par FREDWAWA »

TES SEINS ...PATIS......SNIFF SNIFF (JOKE TRES TRES PLATE) MAIS JE NE POUVAIS PASSER A COTÉ DSL
Pitounette21
Modeste Jacasseur

Message par Pitounette21 »

Jetais très heureuse de la sortie de Priscilla car plus elle restais plus elle ce calais pauvre tite . Sa va être plate pas de bitch dans le loft Pas grave il nous reste Kevin et Shanw :qui sont des joueurs  trés intéressent . Bonne chante dans ta vie future avec le beau Charles Jespere qu'il ta pas raconté des histoires. Prend pas cela trop dur le monde va oublier avec le temp . Bravo pour le show

Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

FREDWAWA  a écritTES SEINS ...PATIS......SNIFF SNIFF (JOKE TRES TRES PLATE) MAIS JE NE POUVAIS PASSER A COTÉ DSL

T'aurais dû !    
Sympa petit con
Novice

Message par Sympa petit con »

Priscilla, si jamais tu lis ce message, j'aimerais te dire ceci :

Tu as été toi-même, c'est ce qui compte...
FlOuPeTtE
Modeste Jacasseur

Message par FlOuPeTtE »

si elle est restée elle meme , c est pas drole pour les autres ans sa vie...  
FREDWAWA
Illustre Pie

Message par FREDWAWA »

sans joke plate.....j'ai aimé chialer apres toi priscilla.....même que j'étais encore plus chialeux que toi et même si tu l'étais moins que d'autres sur le forum!!!!!
Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

FlOuPeTtE  a écritsi elle est restée elle meme , c est pas drole pour les autres ans sa vie...    
Allez donc faire vos commentaires plates dans d'autres sujets .. je veux dire .. y doit avoir au moins 100 sujets pour bitcher Priscilla .. allez vous y amuser !
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

FlOuPeTtE  a écritsi elle est restée elle meme , c est pas drole pour les autres ans sa vie...    
en plein ce que je pense
Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

Bon là .. c vraiment gossant ... c'est vraiment irrespectueux pour les gens qui viennent prendre le temps d'écrire un bon mot pour Priscilla. Arrêtez donc crime ..  
clue
Immortel du Domaine

Message par clue »

loftstory3  a écritComme Priscilla viendra sur le forum lire tout ce qui a été dit sur elle, j'invite ceux et SEULEMENT ceux, qui ont un message d'encouragement ou de félicitation, à venir lui écrire ici.

Félicitations Priscilla........   T'es sortie. Quel bonheur
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
anaisse
Manitou de la Parlotte

Message par anaisse »

Merci Pris du show que tu nous donnée ...J'ai vraiment aimé le personnage que tu t donnée ...Tes réactions sont venus nous confrontés a plusieurs reprises et nous a forcé a revoir notre conception de la différence entre la Pris et celle de la réalité...c'était de bonne guerre ma belle Priscilla...En espérant que tu aie beaucoup de soutient mais avec la forte personnalité que tu as, tu vas t'en sortir j'en suis certaine...

Bonne chance dans l'après-Loft et dans tous tes futurs projets!!!

Amicalement, d'une fille qui a partit ton anti-fanclub mais qui a adoré ta présence dans le Loft!!
Francine
Immortel du Domaine

Message par Francine »

loftstory3  a écritComme Priscilla viendra sur le forum lire tout ce qui a été dit sur elle, j'invite ceux et SEULEMENT ceux, qui ont un message d'encouragement ou de félicitation, à venir lui écrire ici.

Excellente initiative lofstory3, bravo!  

Priscilla, tu as été une des participantes la plus intéressantes de Loft Story depuis les 3 saisons, et je dirais même de toutes les télé-réalités que j'ai vues.  J'ai beaucoup aimé le fait que tu n'as pas cherché à donner une image idéale qui n'existe nulle part pour personne dans la réalité.  Certaines de tes réactions ont pû paraître exagérées, mais je suis d'accord pour dire que dans un tel environnement, on devient probablement tous un peu la caricature de nous-mêmes.  Je m'imagine moi-même dans le loft, j'aurais probablement eu des grosses réactions aussi.  

Concernant les réactions sur ta soi-disant trop forte jalousie concernant Charles, et bien je te comprend.  Je ne crois pas être trop jalouse ni mon chum non plus, et je n'aimerais pas non plus voir mon chum se coller avec d'autres femmes, ou le voir partir pour passer une soirée romantique avec une femme visiblement intéressée à lui, même s'il ne se passe peut-être rien de sexuel.  Comme toi, c'est certain que je demanderais alors des explications à mon chum, et je crois qu'il m'en demanderais aussi s'il m'arrivait la même chose avec d'autres hommes.  Et mon chum et moi nous ne nous considérons pas jaloux ni l'un ni l'autre, et je comprend ta réaction.  Tu as été honnête avec lui et tu lui as dit comment tu te sentais à ce sujet.

Le loft sera maintenant bien différent sans toi, et je ne suis pas inquiète qu'il y aura encore des chicanes de toutes façons.  Là, ils vont devoir mettre tout ça sur la faute de quelqu'un d'autre.

Bon retour dans ta vie Priscilla, et je suis d'accord avec ceux qui te disent de prendre avec un grain de sel les réactions négatives à ton sujet.  La majorité des gens ici viennent sur le forum surtout pour s'amuser ou se défouler, et dans le fond, je ne crois pas qu'ils te poseraient problèmes s'ils te rencontraient.  Il s'est dit bien des choses négatives sur Lysandre l'an passé, et elle semble encore très épanouie et à l'aise avec son passage à LS.  Ça pourrait peut-être être intéressant pour toi de la rencontrer?

Bonne chance en tout et au plaisir d'avoir de tes nouvelles Priscilla!

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »