Résumé webcam Mardi 24 ocotbre
Modérateur : Elise-Gisèle
[couleur=#55aa00]Et bien moi j'écris pour la première fois sur un site au sujet d'occupation double que je suis sur plusieur forum depuis le début.Mais la il y a des limites de voir deux bitch comme ca planté Fred et que la production laisse faire ca.Excusé moi mais je voudrais porté le nom de Fred seulement deux minutes.Fred ne gagnera peut etre pas mais une chose est sure la gueule sale de MP et Cindy on eu enver leur couteraient tres cher je peux vous le juré.Oui ils ont droit de parlé contre elle mais la a la traité de toute les nom comme ils font et bien laissé vous dire qu'il payerait tres cher.Elle est dans ces droits de poursuivre Mp et Cindy si elle veux.Ils sont en train de faire perdre la réputation d'une fille qui est pas mal plus propre que les deux bitchss.Je trouve épouvantable de laissé brisé une fille comme ca pauvre production je suis vraiment décu de vous autres.Resté avec MP et Cindy et vous allez voir des côtes d'écoute vous allé en perdre plusieur.Vous me faite pitié cette année et je vous plaind cher production.Je suis en train de déconnecté d'occupation double et je ne dois pas être la seule.SVP réveillé vous le plus vite possible car les côte vont baissé de plus en plus.Bye et félicitation a vous tous pour les merveilleux résumé que vous faites félicitation a vous sauf les prod...
Moi je me mets dans la peau des parents de Cindy et MP qui devront p-e allé à la dernière émission en direct après avoir lu et entendu leur fille bitcher comme elle l'ont fait et sachant ce que tout le Québec pense d'elle.
Joel defend MP pourquoi? je me pose la question surtout après avoir présenté a la TV à l'émission de lundi une gang de fan qui se sont réunis et qui veulent tous voir sortir MP et Cindy, me semble qu'a la place de la prod je n'aurai pas montré cela pour que chacun dans son salon voit qu'il n'est pas seul a vouloir les voir sortir...
En tk ca me laisse perplexe et surtout depuis une couple de jours ils nous en montrent plus de leur bitchage avec moins de coupur de son....
En tout cas tout cela me laisse perplexe
Joel defend MP pourquoi? je me pose la question surtout après avoir présenté a la TV à l'émission de lundi une gang de fan qui se sont réunis et qui veulent tous voir sortir MP et Cindy, me semble qu'a la place de la prod je n'aurai pas montré cela pour que chacun dans son salon voit qu'il n'est pas seul a vouloir les voir sortir...
En tk ca me laisse perplexe et surtout depuis une couple de jours ils nous en montrent plus de leur bitchage avec moins de coupur de son....
En tout cas tout cela me laisse perplexe
Moi je vais vous dire, J'ai toujours préféré OD à LS ( je trippais pas sur le concept). J'ai suivi les 2 premiere saison D'OD .
Cette année, je me surprends à aimer les émissions de LS...c'est tu pour vous dire....
Moi aussi si je ne vois pas de changement tres bientot.....ca va etre bye bye tva au profit de tqs....
Cette année, je me surprends à aimer les émissions de LS...c'est tu pour vous dire....
Moi aussi si je ne vois pas de changement tres bientot.....ca va etre bye bye tva au profit de tqs....
Je m'habitue tranquillement.....
Kimy-li a écritMP parlait d'habité la maison du couple gagnant... le son a coupé
Heille ma grande tu l'habiteras pas tu la split la maison tu as dit !!!!!!!
J'pensais justement a ca hier en me couchant j'imagine la Maripier et la Cindy vivre dans la maison comme 2 gouinnes tandis que Greg se pousse avec sa part que Maripier et Cindy y donnerait en hypotéquant la maison...
A l'émission du matin de 94,3 et aux Grandes Gueules y disent que Maripier et Cindy sont gouinnes ca vient pas de moi là hein
Pensez-vous que cé pas dans leurs plans ?
Heille ma grande tu l'habiteras pas tu la split la maison tu as dit !!!!!!!
J'pensais justement a ca hier en me couchant j'imagine la Maripier et la Cindy vivre dans la maison comme 2 gouinnes tandis que Greg se pousse avec sa part que Maripier et Cindy y donnerait en hypotéquant la maison...
A l'émission du matin de 94,3 et aux Grandes Gueules y disent que Maripier et Cindy sont gouinnes ca vient pas de moi là hein
Pensez-vous que cé pas dans leurs plans ?
Kimy-li a écritJoel defend MP pourquoi? je me pose la question surtout après avoir présenté a la TV à l'émission de lundi une gang de fan qui se sont réunis et qui veulent tous voir sortir MP et Cindy, me semble qu'a la place de la prod je n'aurai pas montré cela pour que chacun dans son salon voit qu'il n'est pas seul a vouloir les voir sortir...
J'ai ratée l'émission d'hier ... M'en va lire le topic sur le sujet... J'espère qu'il y en a un !
J'ai ratée l'émission d'hier ... M'en va lire le topic sur le sujet... J'espère qu'il y en a un !
Parfum a écrit
Annick est arrivée et posait des questions à David, Robin était accoté ou l'évier et Greg est arrivé en sautillant et faisant des tites passes de boxes, pi il s'en faisait accroire, regardait la caméra et se soufflait le torse, tsé regardez moé chu le plus beau (moi j'me disais regardez moé chu le plus crosseur) lollllllll, tsé le genre ben fendant, Annick lui a adressé la parole pi encore la il répondait des niaiseries, mais je me souviens pas des questions tellement que j'ai trouvé ses réponses ridicules, tout à fait son portrait lolll
En plein le boutte que jai vu
Annick est arrivée et posait des questions à David, Robin était accoté ou l'évier et Greg est arrivé en sautillant et faisant des tites passes de boxes, pi il s'en faisait accroire, regardait la caméra et se soufflait le torse, tsé regardez moé chu le plus beau (moi j'me disais regardez moé chu le plus crosseur) lollllllll, tsé le genre ben fendant, Annick lui a adressé la parole pi encore la il répondait des niaiseries, mais je me souviens pas des questions tellement que j'ai trouvé ses réponses ridicules, tout à fait son portrait lolll
En plein le boutte que jai vu
chantal40 a écritGreg assis à l' extérieur, il a l' air trés songeur.
Moi, je pense qu' il veut se faire voir des filles pour qu' elles se disent: Pauvre lui, il fait pitié etc... loll
Il a déja a dit a Robin que le jour des élimination que souvent MP sortait pour lui faire des signes de comment s'enligne l'élimination mais il était nerveux cette journée la car elle l'avait pas fait encore
Moi, je pense qu' il veut se faire voir des filles pour qu' elles se disent: Pauvre lui, il fait pitié etc... loll
Il a déja a dit a Robin que le jour des élimination que souvent MP sortait pour lui faire des signes de comment s'enligne l'élimination mais il était nerveux cette journée la car elle l'avait pas fait encore