Résumé webcam Mardi 24 ocotbre

Modérateur : Elise-Gisèle

poupie31
Illustre Pie

Message par poupie31 »

leezy  a écrit

bah.....elle dit ca parce qu'elle veut que Fred s'en vienne a montreal...........tu jokes la.....
ben oui  
zella85
Stagiaire

Message par zella85 »

[couleur=#55aa00]Et bien moi j'écris pour la première fois sur un site au sujet d'occupation double que je suis sur plusieur forum depuis le début.Mais la il y a des limites de voir deux bitch comme ca planté Fred et que la production laisse faire ca.Excusé moi mais je voudrais porté le nom de Fred seulement deux minutes.Fred ne gagnera peut etre pas mais une chose est sure la gueule sale de MP et Cindy on eu enver leur couteraient tres cher je peux vous le juré.Oui ils ont droit de parlé contre elle mais la a la traité de toute les nom comme ils font et bien laissé vous dire qu'il payerait tres cher.Elle est dans ces droits de poursuivre Mp et Cindy si elle veux.Ils sont en train de faire perdre la réputation d'une fille qui est pas mal plus propre que les deux bitchss.Je trouve épouvantable de laissé brisé une fille comme ca pauvre production je suis vraiment décu de vous autres.Resté avec MP et Cindy et vous allez voir des côtes d'écoute vous allé en perdre plusieur.Vous me faite pitié cette année et je vous plaind cher production.Je suis en train de déconnecté d'occupation double et je ne dois pas être la seule.SVP réveillé vous le plus vite possible car les côte vont baissé de plus en plus.Bye et félicitation a vous tous pour les merveilleux résumé que vous faites félicitation a vous sauf les prod...
Kimy-li
Magicien des Mots

Message par Kimy-li »

Moi je me mets dans la peau des parents de Cindy et MP qui devront p-e allé à la dernière émission en direct après avoir lu et entendu leur fille bitcher comme elle l'ont fait et sachant ce que tout le Québec pense d'elle.

Joel defend MP pourquoi? je me pose la question surtout après avoir présenté a la TV à l'émission de lundi une gang de fan qui se sont réunis et qui veulent tous voir sortir MP et Cindy, me semble qu'a la place de la prod je n'aurai pas montré cela pour que chacun dans son salon voit qu'il n'est pas seul a vouloir les voir sortir...

En tk ca me laisse perplexe et surtout depuis une couple de jours ils nous en montrent plus de leur bitchage avec moins de coupur de son....

En tout cas tout cela me laisse perplexe
Kimy-li
Magicien des Mots

Message par Kimy-li »

MP a dit qu'elle pensait que Jonas était homosexuel mais il a couché avec ....(sa coloc mais je suis pas certaine )
poupie31
Illustre Pie

Message par poupie31 »

peut-être que s'ils ont montrer plus de bitchage c'est parce que Fred était pas là de la semaine! Elles ont donc eu plus d'occasion de lui parler dans le dos!
leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

Eille je viens d'en savoir une bonne..........mon beau Jonas a couché avec la co-loc de Marie-Pier.............le cuisinier a dit tu m'en dira tant..... .........ayoye....... --Message edité par leezy le 2006-10-24 13:01:03--

cl506
Modeste Jacasseur

Message par cl506 »

Moi je vais vous dire, J'ai toujours préféré OD à LS ( je trippais pas sur le concept).  J'ai suivi les 2 premiere saison D'OD .
Cette année, je me surprends à aimer les émissions de LS...c'est tu pour vous dire....
Moi aussi si je ne vois pas de changement tres bientot.....ca va etre bye bye tva au profit de tqs....

Je m'habitue tranquillement.....
poupie31
Illustre Pie

Message par poupie31 »

Isabelle est en train de passer une entrevue au cuisinier LOLL
Kimy-li
Magicien des Mots

Message par Kimy-li »

MP parlait d'habité la maison du couple gagnant... le son a coupé

Heille ma grande tu l'habiteras pas tu la split la maison tu as dit !!!!!!!
poupie31
Illustre Pie

Message par poupie31 »

sois que ca parle tout en même temps ,sois que le son est couper !!!
on a l'embarras du choix !!
~ Pixie ~
Immortel du Domaine

Message par ~ Pixie ~ »

Bonjour tlm  

J'voulais vous dire que ici a mon travail toutes les filles détestent les 2 bitch    

Ca parle juste de ca ici pendant l'heure de dîner des 2 bitch de OD

En passant, il y a une tite faute dans le topic, c'est pas grave jsais mais je vous dis ca dmeme   ...c'est écrit ocotobre  
~ Pixie ~
Immortel du Domaine

Message par ~ Pixie ~ »

Kimy-li  a écritMP parlait d'habité la maison du couple gagnant... le son a coupé

Heille ma grande tu l'habiteras pas tu la split la maison tu as dit !!!!!!!

J'pensais justement a ca hier en me couchant    j'imagine la Maripier et la Cindy vivre dans la maison comme 2 gouinnes     tandis que Greg se pousse avec sa part que Maripier et Cindy y donnerait en hypotéquant la maison...

A l'émission du matin de 94,3 et aux Grandes Gueules y disent que Maripier et Cindy sont gouinnes   ca vient pas de moi là hein    

Pensez-vous que cé pas dans leurs plans ?  
chantal40
Modeste Jacasseur

Message par chantal40 »

Robin entrain de faire ses valises....David étendu sur le divan et Greg parti faire un tour dehors....  Bon Robin entrain de se faire cuire une pizza   Bon reviens a ses bagages

MissDouce
Caïd de la Causette

Message par MissDouce »

Kimy-li  a écritJoel defend MP pourquoi? je me pose la question surtout après avoir présenté a la TV à l'émission de lundi une gang de fan qui se sont réunis et qui veulent tous voir sortir MP et Cindy, me semble qu'a la place de la prod je n'aurai pas montré cela pour que chacun dans son salon voit qu'il n'est pas seul a vouloir les voir sortir...

J'ai ratée l'émission d'hier   ... M'en va lire le topic sur le sujet... J'espère qu'il y en a un !
~ Pixie ~
Immortel du Domaine

Message par ~ Pixie ~ »

Parfum  a écritJ'ai regardé salut bonjour a 5h30 ce matin et ciboule que je trouve Greg excité dans le sens d'énervant, on dirait un enfant de 5 ans qui rencontre le Père-Noël.

Non vraiment pas mon genre de gars  

J'me suis dis la meme chose en le voyant dans tv a 6h00 a matin     crampée  
chantal40
Modeste Jacasseur

Message par chantal40 »

Il bardasse pas mal fort, notre Robin, très nerveux je crois

BettyLoo
Stagiaire

Message par BettyLoo »

on a pas vu d'élimination double encore, une gars, une fille. Serait pas pire que ça soit ça cette semaine.

BettyLoo

https://www.mafamilia.blogspot.com
~ Pixie ~
Immortel du Domaine

Message par ~ Pixie ~ »

Parfum  a écrit

Annick est arrivée et posait des questions à David, Robin était accoté ou l'évier et Greg est arrivé en sautillant et faisant des tites passes de boxes, pi il s'en faisait accroire, regardait la caméra et se soufflait le torse, tsé regardez moé chu le plus beau (moi j'me disais regardez moé chu le plus crosseur) lollllllll, tsé le genre ben fendant, Annick lui a adressé la parole pi encore la il répondait des niaiseries, mais je me souviens pas des questions tellement que j'ai trouvé ses réponses ridicules, tout à fait son portrait lolll

En plein le boutte que jai vu    
chantal40
Modeste Jacasseur

Message par chantal40 »

Greg assis à l' extérieur, il a l' air trés songeur.

Moi, je pense qu' il veut se faire voir des filles pour qu' elles se disent:  Pauvre lui, il fait pitié  etc...  loll

Kimy-li
Magicien des Mots

Message par Kimy-li »

chantal40  a écritGreg assis à l' extérieur, il a l' air trés songeur.

Moi, je pense qu' il veut se faire voir des filles pour qu' elles se disent:  Pauvre lui, il fait pitié  etc...  loll  

Il a déja a dit a Robin que le jour des élimination que souvent MP sortait pour lui faire des signes de comment s'enligne l'élimination mais il était nerveux cette journée la car elle l'avait pas fait encore
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 3 »