Et si on partait un pétition pour que KK revienne!
Modérateur : Elise-Gisèle
Neil a écritSa fais secondaire 2 une pétition pour sa, non ?
Tout cas moi je trouve
C'est le jeu that's it! Pcq si votre pétition marche et il re rentre, bin j'en fais une pour qui resorte
Je ne te suis pas là mais en tout cas.......
Moi je ne signe pas, même si j'adore KK (mon préféré), car je respecte SON choix de vouloir partir. C'était très clair, il veut reprendre sa VRAI vie.
Et je suis certaine que la Production a tout fait pour le garder car ils sont conscients qu'il est un gros morceau de Loft Story 3. Mais il voulait partir, alors je le respecte car je l'adore tout simplement !
Tout cas moi je trouve
C'est le jeu that's it! Pcq si votre pétition marche et il re rentre, bin j'en fais une pour qui resorte
Je ne te suis pas là mais en tout cas.......
Moi je ne signe pas, même si j'adore KK (mon préféré), car je respecte SON choix de vouloir partir. C'était très clair, il veut reprendre sa VRAI vie.
Et je suis certaine que la Production a tout fait pour le garder car ils sont conscients qu'il est un gros morceau de Loft Story 3. Mais il voulait partir, alors je le respecte car je l'adore tout simplement !
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
-
- Novice
titoiso a écrit ca serais super si K.K.revienne dans le loft mais il avais l'air tellement content de partir je sais plus
moi ces sure que je signe car je ces mon coup de coeur kk je l'Madorait
moi ces sure que je signe car je ces mon coup de coeur kk je l'Madorait
moi je trouve ça tres dommage que le maître du jeu est éliminer kevin-kyle car je laimais beaucoup pis jaimerais temps qui est un cite pour quon puisse communiquer avec les évincer de loft story 3 pour leur parler ça serait ben le fun
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Seigneur de la Causerie
NetRoll a écritLe gars était tellement content de foutre le camp... tu le détestes au point de le ré-enfermer?
C'est ce que je me disais aussi. Il était tellement heureux de partir, il avait l'air très serein avec son choix. Je suis très heureuse pour lui même si je trouve qu'il laisse un gros trou dans le loft.
C'est ce que je me disais aussi. Il était tellement heureux de partir, il avait l'air très serein avec son choix. Je suis très heureuse pour lui même si je trouve qu'il laisse un gros trou dans le loft.
L'homme qui tôt ou tard remporte la victoire est celui qui PENSE QU'IL EN EST CAPABLE.
Sa présence va me manquer assez pour ne plus regarder assiduement l'émission. Il était mon #1, il l'est encore et le sera toujours.
Je crois que ce gars là est près de ses émotions, il est intègre et j'aimerais bien qu'il fasse parti de mes amis
Je vote oui à son retour car il me manque déjà. Et je veux pour lui les $50 000 et la maison........ tant qu'à faire simple (moi)
Je crois que ce gars là est près de ses émotions, il est intègre et j'aimerais bien qu'il fasse parti de mes amis
Je vote oui à son retour car il me manque déjà. Et je veux pour lui les $50 000 et la maison........ tant qu'à faire simple (moi)
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
Pas question que je signe.....KK était heureux de partir, il étouffait me semble que ce n'est pas difficile à comprendre Grrrrrrrrrrrrrrrrr... Je crois que c'est très égoïste de vouloir le garder, c'est un gars de liberté alors maintenant que tu t'es envolé du Loft, be happy, bravo pour ta performance et belle vie KK. --Message edité par timinou le 2006-10-24 09:19:58--
joaye a écritj,AIMERAIS BIEN AUSSI QU'IL REVIENNE ,,,, J'AI TROUVÉ SON DÉPART VRAIMETN CHEAP...
Grrrrrrrrrrrrrrrr... attendons donc à dimanche avant de parler de départ cheap, il a accepté plusieurs fois la conséquence quelle qu'elle devait être. Je suis certaine que se sera un super party pour lui le 29 et il nous en mettra plein la vue en descendant l'escalier tout comme les autres.
Grrrrrrrrrrrrrrrr... attendons donc à dimanche avant de parler de départ cheap, il a accepté plusieurs fois la conséquence quelle qu'elle devait être. Je suis certaine que se sera un super party pour lui le 29 et il nous en mettra plein la vue en descendant l'escalier tout comme les autres.
- Anikabella
- Manitou de la Parlotte