Et si on partait un pétition pour que KK revienne!

Modérateur : Elise-Gisèle

Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

go go go !!!
KaSsY_21
Modeste Jacasseur

Message par KaSsY_21 »

jveux que kk reste

Redju
Magicien des Mots

Message par Redju »

Je l'aimais beaucoup KK, mais il a gagné 10 000$. C'est pas rien. Il a subit les conséquences de ses actes et il en est heureux. Je ne signe donc pas.

Neil
Illustre Pie

Message par Neil »

Sa fais secondaire 2 une pétition pour sa, non ?

Tout cas moi je trouve  

C'est le jeu that's it! Pcq si votre pétition marche et il re rentre, bin j'en fais une pour qui resorte        

Digitale
Caïd de la Causette

Message par Digitale »

Neil  a écritSa fais secondaire 2 une pétition pour sa, non ?

Tout cas moi je trouve  

C'est le jeu that's it! Pcq si votre pétition marche et il re rentre, bin j'en fais une pour qui resorte          

Je ne te suis pas là mais en tout cas.......

Moi je ne signe pas, même si j'adore KK (mon préféré), car je respecte SON choix de vouloir partir.  C'était très clair, il veut reprendre sa VRAI vie.

Et je suis certaine que la Production a tout fait pour le garder car ils sont conscients qu'il est un gros morceau de Loft Story 3.  Mais il voulait partir, alors je le respecte car je l'adore tout simplement !
valno22
Seigneur de la Causerie

Message par valno22 »

Moi aussi je voudrais que KK revienne mais je crois pas que ça changerais grand chose... C'est le jeu et il savait qu'en prenant les 10 000$ il risquait gros. Ça fait partie d'là game comme on dit. C'est malheureux mais c'est ça...

https://pascalepicardband.forumactif.net/forum.htm
coccie77
Illustre Pie

Message par coccie77 »

Moi je la signerais bien mais lui esse qu'il veut revenir.
hier a la quotidienne j'ai trouvé sa vraiment tr`s émouvant avec kim.

coccie77 vous dit bonne journée a tous et merci au résumeurs et résumeuses
pantheredouce
Immortel du Domaine

Message par pantheredouce »

j'aimrait bien que KK revienne, mais je ne signe pas
c'est là où en est le jeu et il faut continuer
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
anaisse
Manitou de la Parlotte

Message par anaisse »

Je ne signe pas non plus je crois qu'il n'était plus heureux dans le loft il avait beaucoup changé depuis son entrée...De toute facon c le jeu et elle doit se continuer avec ou sans lui...C'est a nous maintenant orphelin de kk de jetter notre dévolu sur un autre lofteur!!!!
marie-andrée
Novice

Message par marie-andrée »

titoiso  a écrit   ca serais super si K.K.revienne dans le loft mais il avais l'air tellement content de partir je sais plus    
moi ces sure que je signe car je ces mon coup de coeur kk je l'Madorait

moi je trouve ça tres dommage que le maître du jeu est éliminer kevin-kyle car je laimais beaucoup pis jaimerais temps qui est un cite pour quon puisse communiquer avec les évincer de loft story 3 pour leur parler ça serait ben le fun
superadele
Manitou de la Parlotte

Message par superadele »

Je ne signe pas .... de plus n'est-ce pas sa descision. Il etait malheureux dans le loft si vous l'aimez laissez le tranquille

laoghaire_19
Seigneur de la Causerie

Message par laoghaire_19 »

NetRoll  a écritLe gars était tellement content de foutre le camp... tu le détestes au point de le ré-enfermer?

C'est ce que je me disais aussi.  Il était tellement heureux de partir, il avait l'air très serein avec son choix.  Je suis très heureuse pour lui même si je trouve qu'il laisse un gros trou dans le loft.  

L'homme qui tôt ou tard remporte la victoire est celui qui PENSE QU'IL EN EST CAPABLE.

clue
Immortel du Domaine

Message par clue »

Sa présence va me manquer assez pour ne plus regarder assiduement l'émission. Il était mon #1, il l'est encore et le sera toujours.
Je crois que ce gars là est près de ses émotions, il est intègre et j'aimerais bien qu'il fasse parti de mes amis

Je vote oui à son retour car il me manque déjà. Et je veux pour lui les $50 000 et la maison........ tant qu'à faire simple (moi)
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
Timinou
Immortel du Domaine

Message par Timinou »

Pas question que je signe.....KK était heureux de partir, il étouffait me semble que ce n'est pas difficile à comprendre Grrrrrrrrrrrrrrrrr...  Je crois que c'est très égoïste de vouloir le garder, c'est un gars de liberté alors maintenant que tu t'es envolé du Loft, be happy,  bravo pour ta performance et belle vie KK.   --Message edité par timinou le 2006-10-24 09:19:58--
joaye
Magicien des Mots

Message par joaye »

j,AIMERAIS BIEN AUSSI QU'IL REVIENNE ,,,, J'AI TROUVÉ SON DÉPART VRAIMETN CHEAP...

pepsiman
Stagiaire

Message par pepsiman »

Get a life !
Timinou
Immortel du Domaine

Message par Timinou »

joaye  a écritj,AIMERAIS BIEN AUSSI QU'IL REVIENNE ,,,, J'AI TROUVÉ SON DÉPART VRAIMETN CHEAP...

Grrrrrrrrrrrrrrrr... attendons donc à dimanche avant de parler de départ cheap, il a accepté plusieurs fois la conséquence quelle qu'elle devait être.  Je suis certaine que se sera un super party pour lui le 29 et il nous en mettra plein la vue en descendant l'escalier tout comme les autres.
Anikabella
Manitou de la Parlotte

Message par Anikabella »

Anikabella!!!!

Je l'adore.
formule
Manitou de la Parlotte

Message par formule »

Je signe pour qu'il revienne.
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

Les Canadiens ont perdu hier, tant qu'à y être on fait tu une pétition pour que la LNH leur accorde la victoire et donne une défaite à Buffalo?
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »