Résume Web cam du mardi 24 ooctobre 2006 ( jour 30)

Modérateur : Elise-Gisèle

Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

olien  a écritJewel35 a dit:Citation :CH = Chienne ou Christiana ??Bah chienne ne convient pas à Christiana quand meme   Plante oui, et changement de pot, ca c'était trop drole   J'ai tu dis TROP    tu es TROP drôle  

Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Message par Mysterylife »

bon Nathan parle contre Shawn, mais si jamais quelqu'un répète ça il va pomper encore

londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

Fin de reume pour linstant Ce reporatage a ete grieusement offert par eurobest.. --Message edité par Londo33 le 2006-10-25 02:16:40--

Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
FDNY
Manitou de la Parlotte

Message par FDNY »

londo33  a écritLis filles ton mis au ballotage parce que tu es en couple ... reveille..  

et plate

If you live each day as if it was your last, someday you'll most certainly be right.
Guyl
Caïd de la Causette

Message par Guyl »

Stic y prennent le monde pour des valises c'est pas eux qui menent c'est la Prod pis y vont ben montrer ce qu'il veule pis c'est pas un petite plante qui fait le show. moi a part de se faire arroser par Monseigneur David elle fait pas grand chose alors Kim PARTEE

Patience mon ange le ciel est au bout!

Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

J'ai entendu un commentaire de David que je n'ai pas du tout aimé... pas rapport à Kim, mais par rapport à Shawn. Il parlait de plateau, d'arme blanche... Mais comme je ne suis pas certaine de la tournure exacte de la phrase... je vais m'abstenir
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
pinklily
Immortel du Domaine

Message par pinklily »

tuberale  a écrit

Ti-Radis.....j't'annonce que tu fais une fixation sur JP.. ..tu me fais assez rire....on peut suivre la progression de ta lecture car tu ramènes tous les vieux posts sur lui.....    

Ti-radis fait une fixation sur JP ... humm, faudrait analyser ça
Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Message par Mysterylife »

Strophe  a écritJ'ai entendu un commentaire de David que je n'ai pas du tout aimé... pas rapport à Kim, mais par rapport à Shawn. Il parlait de plateau, d'arme blanche... Mais comme je ne suis pas certaine de la tournure exacte de la phrase... je vais m'abstenir
J'ai entendût la même chose que toi

Et là ça parles de la semaine prochaine et faire un mixte, et ils magouillent. Charles et david vont voter contre Mélissa, et Charles dis qu'ils veulent sortir un d'eux

Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Charles et David sont en train de convaincre Nathan que Kim et les autres vont le faire sauter, qu,il va être en danger.

nathan semble sceptique... il dit "Hein? Vous pensez ? pourtant je m'entends aussi bien avec eux qu'avec vous autres"
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

Strophe  a écritJ'ai entendu un commentaire de David que je n'ai pas du tout aimé... pas rapport à Kim, mais par rapport à Shawn. Il parlait de plateau, d'arme blanche... Mais comme je ne suis pas certaine de la tournure exacte de la phrase... je vais m'abstenir
Il disais se serai hot arriver sur le plateau avec des armes blanche ....Pas fort ca Dave...Car Shawn est mexicain, il devais parles de la Guerre des espagnole contre les Blancs.. --Message edité par Londo33 le 2006-10-25 02:41:50--

Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

Strophe  a écritCharles et David sont en train de convaincre Nathan que Kim et les autres vont le faire sauter, qu,il va être en danger.

nathan semble sceptique... il dit "Hein? Vous pensez ? pourtant je m'entends aussi bien avec eux qu'avec vous autres"

Bonjour a toi Strophe...

Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

Ti-radis  a écrit j'ai pensé la même chose   Chutttttt tu vas te faire vilipender!

Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Mysterylife  a écrit
J'ai entendût la même chose que toi

Et là ça parles de la semaine prochaine et faire un mixte, et ils magouillent. Charles et david vont voter contre Mélissa, et Charles dis qu'ils veulent sortir un d'eux
Bon tu me rassures, je ne suis pas folle... je ne voulais pas colporter ça car c'est grave. Pour un gars qui a eu un avertissement de la production par rapport a ses menaces envers Shawn, je trouve qu'il n'a pas compris grand chose.
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

londo33  a écrit

Bonjour a toi Strophe...
pinklily
Immortel du Domaine

Message par pinklily »

Dove*  a écrit Coudon... il pense juste à ça se faire tripoter ou tripoter? C'est moins le fun là...

Moi ça me déranges pas qu'il me tripotes  
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Sérieusement je n'aime pas du tout ce que david a dit !! Blague ou pas, je ne trouve pas ça très drôle de dire qu'il va débarquer sur le plateau avec des armes blanches pour s'en prendre à Shawn une fois en dehors du loft.
Guyl
Caïd de la Causette

Message par Guyl »

Ben je pense que David son intéligence est a la grandeur de sa machoir

Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

Strophe  a écrit
Bon tu me rassures, je ne suis pas folle... je ne voulais pas colporter ça car c'est grave. Pour un gars qui a eu un avertissement de la production par rapport a ses menaces envers Shawn, je trouve qu'il n'a pas compris grand chose. Je ne comprends pas Strophe... Chu pas vite je crois

FDNY
Manitou de la Parlotte

Message par FDNY »

Strophe  a écritSérieusement je n'aime pas du tout ce que david a dit !! Blague ou pas, je ne trouve pas ça très drôle de dire qu'il va débarquer sur le plateau avec des armes blanches pour s'en prendre à Shawn une fois en dehors du loft.

Son hamster cour pas vite dans sa tête... pathétique
PS: il va bien avec Christ-iana finalement
PS2: pas fort pour un ami de Jésus

If you live each day as if it was your last, someday you'll most certainly be right.
Guyl
Caïd de la Causette

Message par Guyl »

Avec une patate dedans

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »