Résume Web cam du mardi 24 ooctobre 2006 ( jour 30)
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Seigneur de la Causerie
Stic y prennent le monde pour des valises c'est pas eux qui menent c'est la Prod pis y vont ben montrer ce qu'il veule pis c'est pas un petite plante qui fait le show. moi a part de se faire arroser par Monseigneur David elle fait pas grand chose alors Kim PARTEE
Patience mon ange le ciel est au bout!
J'ai entendu un commentaire de David que je n'ai pas du tout aimé... pas rapport à Kim, mais par rapport à Shawn. Il parlait de plateau, d'arme blanche... Mais comme je ne suis pas certaine de la tournure exacte de la phrase... je vais m'abstenir
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- Seigneur de la Causerie
Strophe a écritJ'ai entendu un commentaire de David que je n'ai pas du tout aimé... pas rapport à Kim, mais par rapport à Shawn. Il parlait de plateau, d'arme blanche... Mais comme je ne suis pas certaine de la tournure exacte de la phrase... je vais m'abstenir
J'ai entendût la même chose que toi
Et là ça parles de la semaine prochaine et faire un mixte, et ils magouillent. Charles et david vont voter contre Mélissa, et Charles dis qu'ils veulent sortir un d'eux
Et là ça parles de la semaine prochaine et faire un mixte, et ils magouillent. Charles et david vont voter contre Mélissa, et Charles dis qu'ils veulent sortir un d'eux
Charles et David sont en train de convaincre Nathan que Kim et les autres vont le faire sauter, qu,il va être en danger.
nathan semble sceptique... il dit "Hein? Vous pensez ? pourtant je m'entends aussi bien avec eux qu'avec vous autres"
nathan semble sceptique... il dit "Hein? Vous pensez ? pourtant je m'entends aussi bien avec eux qu'avec vous autres"
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Strophe a écritJ'ai entendu un commentaire de David que je n'ai pas du tout aimé... pas rapport à Kim, mais par rapport à Shawn. Il parlait de plateau, d'arme blanche... Mais comme je ne suis pas certaine de la tournure exacte de la phrase... je vais m'abstenir
Il disais se serai hot arriver sur le plateau avec des armes blanche ....Pas fort ca Dave...Car Shawn est mexicain, il devais parles de la Guerre des espagnole contre les Blancs.. --Message edité par Londo33 le 2006-10-25 02:41:50--
Il disais se serai hot arriver sur le plateau avec des armes blanche ....Pas fort ca Dave...Car Shawn est mexicain, il devais parles de la Guerre des espagnole contre les Blancs.. --Message edité par Londo33 le 2006-10-25 02:41:50--
Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
Strophe a écritCharles et David sont en train de convaincre Nathan que Kim et les autres vont le faire sauter, qu,il va être en danger.
Bonjour a toi Strophe...
Bonjour a toi Strophe...
Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
Mysterylife a écrit
Bon tu me rassures, je ne suis pas folle... je ne voulais pas colporter ça car c'est grave. Pour un gars qui a eu un avertissement de la production par rapport a ses menaces envers Shawn, je trouve qu'il n'a pas compris grand chose.
Bon tu me rassures, je ne suis pas folle... je ne voulais pas colporter ça car c'est grave. Pour un gars qui a eu un avertissement de la production par rapport a ses menaces envers Shawn, je trouve qu'il n'a pas compris grand chose.
londo33 a écrit
Bonjour a toi Strophe...
Bonjour a toi Strophe...
Sérieusement je n'aime pas du tout ce que david a dit !! Blague ou pas, je ne trouve pas ça très drôle de dire qu'il va débarquer sur le plateau avec des armes blanches pour s'en prendre à Shawn une fois en dehors du loft.
Strophe a écrit
Bon tu me rassures, je ne suis pas folle... je ne voulais pas colporter ça car c'est grave. Pour un gars qui a eu un avertissement de la production par rapport a ses menaces envers Shawn, je trouve qu'il n'a pas compris grand chose. Je ne comprends pas Strophe... Chu pas vite je crois
Bon tu me rassures, je ne suis pas folle... je ne voulais pas colporter ça car c'est grave. Pour un gars qui a eu un avertissement de la production par rapport a ses menaces envers Shawn, je trouve qu'il n'a pas compris grand chose. Je ne comprends pas Strophe... Chu pas vite je crois
Strophe a écritSérieusement je n'aime pas du tout ce que david a dit !! Blague ou pas, je ne trouve pas ça très drôle de dire qu'il va débarquer sur le plateau avec des armes blanches pour s'en prendre à Shawn une fois en dehors du loft.
Son hamster cour pas vite dans sa tête... pathétique
PS: il va bien avec Christ-iana finalement
PS2: pas fort pour un ami de Jésus
Son hamster cour pas vite dans sa tête... pathétique
PS: il va bien avec Christ-iana finalement
PS2: pas fort pour un ami de Jésus
If you live each day as if it was your last, someday you'll most certainly be right.