Résume Web cam du mardi 24 ooctobre 2006 ( jour 30)

Modérateur : Elise-Gisèle

manoli
Magicien des Mots

Message par manoli »

Tiffanys  a écritest-ce que ce sont mes vidéos qui fonctionne pas ?

Là je suis sur la cam 1 et j'enregistre  (message pour Bambi)

je suis loin en arrière et il est peut-être un peu tard pour te répondre mais oui, c'est l'un de tes videos qui ne fonctionne pas
Image
Image
Guyl
Caïd de la Causette

Message par Guyl »

Pas de prob avec ça William je retire mon message je suis pas raciste loin de la. --Message edité par guyl le 2006-10-24 23:31:13--

Patience mon ange le ciel est au bout!

diana
Manitou de la Parlotte

Message par diana »

Tiffanys  a écritNathan dit que Kim a un talent à s'expliquer, elle communique très bien, elle serait bonne en tv, radio

Mais elle a ben de la difficulté à écouter les autres et les laisser parler.

JP semble d'accord.

JP dit : elle sort d'ici en disant J,ai compris, mais elle sort d'ici pis elle a rien compris.  Elle dit que je suis un gars qui se pose trop de question, pis plus je me pose de question plus elle bloc.

JP: tsé je peux pas mettre ma main sur sa cuisse car je sais pas.... oui je peux être chumé avec elle mais avec elle y'a un plus.

JP met donc tes mains dans tes culotte puis console toi lol[couleur=#1ce200]
londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

cam 1 ils font les mouvemetn de intro, ont dirasi un kata...

Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
Un-nain-poster
Caïd de la Causette

Message par Un-nain-poster »

Bon zoir tout le monde. Je n'écoute pas la cam en direct, seulement quelques vidéos à l'occation. J'aimerais poser une question à ceux et celles qui sont souvent branchés sur la cam.

On parle de Christiana comme étant uneplante dans le loft et avec raison, mais comment se comportes Marie-Eve et Brenda-Lee ? Me semble qu'elles n'ont pas l'air à déplacer trop d'air elles aussi...
charliebébé
Caïd de la Causette

Message par charliebébé »

Ti-radis  a écrit ben c'est assez pour que je m'achète des votes, moi qui a jamais fait ça !   moi je vais aussi acheté des votes et je vote KIMMMMMMMMMMMM esti gogogogogogo KIMMMMMMMMM

https://i81.photobucket.com/albums/j230/nancy/1980/mes_choix.jpg
ange_bleu
Caïd de la Causette

Message par ange_bleu »

Un-nain-poster  a écritBon zoir tout le monde. Je n'écoute pas la cam en direct, seulement quelques vidéos à l'occation. J'aimerais poser une question à ceux et celles qui sont souvent branchés sur la cam.

On parle de Christiana comme étant uneplante dans le loft et avec raison, mais comment se comportes Marie-Eve et Brenda-Lee ? Me semble qu'elles n'ont pas l'air à déplacer trop d'air elles aussi...

Bien pour ma part, M-È dit sont opinion (ou celle de Kim) au moins et Brenda-Lee au moins elle fait jaser et elle parle et agis beaucoup plus depuis le départ de priscilla a ce que j'ai pu voir aujourd'hui sur la cam  
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

Un-nain-poster  a écritBon zoir tout le monde. Je n'écoute pas la cam en direct, seulement quelques vidéos à l'occation. J'aimerais poser une question à ceux et celles qui sont souvent branchés sur la cam.

Brenda lee parle pas mal à tout le monde.  On la vois pas très souvent.
Présentement, elle a ben du fun avec David et Charles

Mariève parle avec tout le monde et est pas souvent enfermé dans sa chambre.

J'espère que cela pêux te répondre un peu
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Guyl
Caïd de la Causette

Message par Guyl »

xman  a écritComment on fait pour enlever un message qu on a écrit
car je ne suis pas raciste la preuve ma fille sort avec un noir
[/couleur]La petite poubelle a droite en haut

Patience mon ange le ciel est au bout!

bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Tu cliques sur l'icone de la poubelle situé en haut de ton post (a droite)
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

Charles va etre deguise en Cleopatre

Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

tu cliques sur la petite poubelle à côté d'éditer....
jyni
Modeste Jacasseur

Message par jyni »

Carmelle  a écrit Il a dit que son père était musulman mais je ne crois pas que lui le soit

Ben la franchement mon chum est libannais et c'est pas un terroriste ..y'en a qui on tendance a l,exageration.
topazebleu
Manitou de la Parlotte

Message par topazebleu »

Je te donne un peu raison.
J'haïs l'hiver...
ange_bleu
Caïd de la Causette

Message par ange_bleu »

Est-ce qu'il y a toujours des gens qui résument? Si oui avez-vous quand même besoin d'aide? Parce que je peux me conntecter et ça va me faire plaisir de vous aider a résumer  ;)
mllecoconut
Magicien des Mots

Message par mllecoconut »

Disons qu'elle a une petite tendance à se jouer la victime dans ses attitudes et propos un peu comme Melisa. Ce que Brenda et M.E. ne font pas
xman
Illustre Pie

Message par xman »

bobépine  a écrit

Tu cliques sur l'icone de la poubelle situé en haut de ton post (a droite)

ok merci
[img]http://i269.photobucket.com/albums/jj54/fanclubseb/Presaria.png[/img]
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

ange_bleu  a écritEst-ce qu'il y a toujours des gens qui résument? Si oui avez-vous quand même besoin d'aide? Parce que je peux me conntecter et ça va me faire plaisir de vous aider a résumer  ;)

ça me ferais plaisir.
Moi je viens de fermer car j'en ai asser entendu pour la soirée      
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

Guyl  a écritPas de prob avec ça William je retire mon message je suis pas raciste loin de la.

Je savais pas que les musulmans étaient une race. Cela étant dit, la place de la femme dans l'Islam est ambigue. On peut se poser la question s'il y a une domination masculine prévalente dans les couples musulmans. C'est du cas par cas à mon avis, il y a des couples musulman où la femme est libre de faire ce qu'elle veut, n'est pas forcée à porter le voile, etc.
Totoche
Immortel du Domaine

Message par Totoche »

Bon ben bonsoir jolie gang que vous êtes. Passez une excellente fin de soirée.  Merci aux résumeurs, aux photographes de même qu'aux faiseux de vidéos.   et aussi à tous ceux et celles qui me font bien rire.
Merci Chattou et Missmustang
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »