Résume Web cam du mardi 24 ooctobre 2006 ( jour 30)
Modérateur : Elise-Gisèle
Tiffanys a écritNathan dit que Kim a un talent à s'expliquer, elle communique très bien, elle serait bonne en tv, radio
Mais elle a ben de la difficulté à écouter les autres et les laisser parler.
JP semble d'accord.
JP dit : elle sort d'ici en disant J,ai compris, mais elle sort d'ici pis elle a rien compris. Elle dit que je suis un gars qui se pose trop de question, pis plus je me pose de question plus elle bloc.
JP: tsé je peux pas mettre ma main sur sa cuisse car je sais pas.... oui je peux être chumé avec elle mais avec elle y'a un plus.
JP met donc tes mains dans tes culotte puis console toi lol[couleur=#1ce200]
Mais elle a ben de la difficulté à écouter les autres et les laisser parler.
JP semble d'accord.
JP dit : elle sort d'ici en disant J,ai compris, mais elle sort d'ici pis elle a rien compris. Elle dit que je suis un gars qui se pose trop de question, pis plus je me pose de question plus elle bloc.
JP: tsé je peux pas mettre ma main sur sa cuisse car je sais pas.... oui je peux être chumé avec elle mais avec elle y'a un plus.
JP met donc tes mains dans tes culotte puis console toi lol[couleur=#1ce200]
-
- Caïd de la Causette
Bon zoir tout le monde. Je n'écoute pas la cam en direct, seulement quelques vidéos à l'occation. J'aimerais poser une question à ceux et celles qui sont souvent branchés sur la cam.
On parle de Christiana comme étant uneplante dans le loft et avec raison, mais comment se comportes Marie-Eve et Brenda-Lee ? Me semble qu'elles n'ont pas l'air à déplacer trop d'air elles aussi...
On parle de Christiana comme étant uneplante dans le loft et avec raison, mais comment se comportes Marie-Eve et Brenda-Lee ? Me semble qu'elles n'ont pas l'air à déplacer trop d'air elles aussi...
-
- Caïd de la Causette
Un-nain-poster a écritBon zoir tout le monde. Je n'écoute pas la cam en direct, seulement quelques vidéos à l'occation. J'aimerais poser une question à ceux et celles qui sont souvent branchés sur la cam.
Bien pour ma part, M-È dit sont opinion (ou celle de Kim) au moins et Brenda-Lee au moins elle fait jaser et elle parle et agis beaucoup plus depuis le départ de priscilla a ce que j'ai pu voir aujourd'hui sur la cam
Bien pour ma part, M-È dit sont opinion (ou celle de Kim) au moins et Brenda-Lee au moins elle fait jaser et elle parle et agis beaucoup plus depuis le départ de priscilla a ce que j'ai pu voir aujourd'hui sur la cam
Un-nain-poster a écritBon zoir tout le monde. Je n'écoute pas la cam en direct, seulement quelques vidéos à l'occation. J'aimerais poser une question à ceux et celles qui sont souvent branchés sur la cam.
Brenda lee parle pas mal à tout le monde. On la vois pas très souvent.
Présentement, elle a ben du fun avec David et Charles
Mariève parle avec tout le monde et est pas souvent enfermé dans sa chambre.
J'espère que cela pêux te répondre un peu
Brenda lee parle pas mal à tout le monde. On la vois pas très souvent.
Présentement, elle a ben du fun avec David et Charles
Mariève parle avec tout le monde et est pas souvent enfermé dans sa chambre.
J'espère que cela pêux te répondre un peu
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
- topazebleu
- Manitou de la Parlotte
Je te donne un peu raison.
Je te donne un peu raison.
J'haïs l'hiver...
- mllecoconut
- Magicien des Mots
Disons qu'elle a une petite tendance à se jouer la victime dans ses attitudes et propos un peu comme Melisa. Ce que Brenda et M.E. ne font pas
Disons qu'elle a une petite tendance à se jouer la victime dans ses attitudes et propos un peu comme Melisa. Ce que Brenda et M.E. ne font pas
ange_bleu a écritEst-ce qu'il y a toujours des gens qui résument? Si oui avez-vous quand même besoin d'aide? Parce que je peux me conntecter et ça va me faire plaisir de vous aider a résumer ;)
ça me ferais plaisir.
Moi je viens de fermer car j'en ai asser entendu pour la soirée
ça me ferais plaisir.
Moi je viens de fermer car j'en ai asser entendu pour la soirée
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Guyl a écritPas de prob avec ça William je retire mon message je suis pas raciste loin de la.
Je savais pas que les musulmans étaient une race. Cela étant dit, la place de la femme dans l'Islam est ambigue. On peut se poser la question s'il y a une domination masculine prévalente dans les couples musulmans. C'est du cas par cas à mon avis, il y a des couples musulman où la femme est libre de faire ce qu'elle veut, n'est pas forcée à porter le voile, etc.
Je savais pas que les musulmans étaient une race. Cela étant dit, la place de la femme dans l'Islam est ambigue. On peut se poser la question s'il y a une domination masculine prévalente dans les couples musulmans. C'est du cas par cas à mon avis, il y a des couples musulman où la femme est libre de faire ce qu'elle veut, n'est pas forcée à porter le voile, etc.