Résume Web cam du mardi 24 ooctobre 2006 ( jour 30)

Modérateur : Elise-Gisèle

FDNY
Manitou de la Parlotte

Message par FDNY »

Sparky  a écritLa plante verte 1/2 carnivore commence à se faner!

Ben non, Ca, c'est quand elle est de bonne humeur, elle pete le feu !!!!  

If you live each day as if it was your last, someday you'll most certainly be right.
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

La mautadine de cochonne de Kim se laisse jouer sur le bras par Shawn qui fait des gestes comme s'il la chatouillait !
( à lire avec ironie... )
Image
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Sur la deux, je me retrouve autour de la même table. Je crois betôt que Swan a mis son gros pouce dans la kamera... Cé pour ça que c'est devenu nwaire ( je ne suis pas raciste deux minutes là pognez pas les narfs!).

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Hippolyta
Seigneur de la Causerie

Message par Hippolyta »

Je profite de ma pause de F5 pour saluer et remercier tous les gens qui contribuent à rendre ce forum agréable, je vous aime tous les riporters, les résumeux, les capteux et les enregistreux  
L'important c'est d'avoir des racines et des ailes!
Alisson
Intronisé au Panthéon

Message par Alisson »

Beppo  a écritSur la deux, je me retrouve autour de la même table. Je crois betôt que Swan a mis son gros pouce dans la kamera... Cé pour ça que c'est devenu nwaire ( je ne suis pas raciste deux minutes là pognez pas les narfs!).

Tu es sur que c'est sont doigt?  Ca pourrait etre.....

Ses ch'veux!    
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
ange_bleu
Caïd de la Causette

Message par ange_bleu »

Disons que le silence est pas trop respecté autour de la table.... Kim fait des mooves bizares! Elle tourne la tête en faisant craaaaaaa, craaaaaaaaaaa  
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Cé long! Je vais aller souper et je vous reviens plus tard.

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Annouk  a écritDAvid: Si Chris est au ballotage, elle va s'écrouler, je serais prêt à être au ballotage à sa place pour lui éviter ça

Pis je regarde les vidéos, non mais sérieusement, JP commence à être pathétique avec sa fixation sur Kim
Moi ce qui m'a accroché dans ce vidéo, c'est de voir JP analyser ce qui passera à la télé... le truc de la maison Bonnevile, le ballotage... et analyser le temps qu'il pourrait rester pour avoir une part du show. Après on vient me dire que y'a juste Kim qui est consciente des caméras.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
FDNY
Manitou de la Parlotte

Message par FDNY »

chicaboum  a écritLa mautadine de cochonne de Kim se laisse jouer sur le bras par Shawn qui fait des gestes comme s'il la chatouillait !

Un trip de lesbiennes!!  (à lire avec ironie aussi -pour ceux qui s'imaginent des choses- ...)!!!  

If you live each day as if it was your last, someday you'll most certainly be right.
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Strophe  a écrit
Moi ce qui m'a accroché dans ce vidéo, c'est de voir JP analyser ce qui passera à la télé... le truc de la maison Bonnevile, le ballotage... et analyser le temps qu'il pourrait rester pour avoir une part du show. Après on vient me dire que y'a juste Kim qui est consciente des caméras.

Exactement...Plus ça va plus je le trouve pathétique
manoli
Magicien des Mots

Message par manoli »

ange_bleu  a écritmon internet a encore buggé! Maudit vidéotron a...

J'ai vu avant de déconnecter, un petit regard entre Mél et Charles... quelqu'un là vu? Elle avait un tit sourire en coin et un regard sexy! oh que Priscilla n'aimerais pas ça!!!  

Est-ce que de temps en temps tu vides tes fichiers temporaires dans: Outils - Option Internet - Général?  Ça pourrait peut-être venir de là.
Image
Image
Alisson
Intronisé au Panthéon

Message par Alisson »

Strophe  a écrit

Nathan en es très conscient et que dire de David et Christiana...  semble que c a cause de ca qu'il ne consume pas! hihi Pis David, il parleconstamment avec le kodak...«Fa fa que», comme dirait Beppo.
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

ange_bleu
Caïd de la Causette

Message par ange_bleu »

adelise  a écrit

Est-ce que de temps en temps tu vides tes fichiers temporaires dans: Outils - Option Internet - Général?  Ça pourrait peut-être venir de là.

Ah oui? Ben merci! Je vais essayer ça! Mais je pense qu'il se fait automatique aux deux jours!!!

Maitre: Lofteurs restez autour de la table S.v.p!
Sarah-Jane
Seigneur de la Causerie

Message par Sarah-Jane »

Citation :chicaboum a dit : La mautadine de cochonne de Kim se laisse jouer sur le bras par Shawn qui fait des gestes comme s'il la chatouillait !

Honte à eux

ange_bleu
Caïd de la Causette

Message par ange_bleu »

Lofteur, le vote a été EXTRÊMEMENT serré.
Cé moua
Immortel du Domaine

Message par Cé moua »

Mary Beth  a écrit

AH!! woassshhh!!! moi après ce dernier vidéo JP fini, fini

il a déjà été dans ma signature et je l'ai enlevé mais là j'ai
de la difficulté à le voir et à l'écouté, quel minus.  
Idem
manoli
Magicien des Mots

Message par manoli »

Mary Beth  a écrit

Honte à eux

je t'ai piquée ton smiley
Image
Image
douce032005
Seigneur de la Causerie

Message par douce032005 »