Résume Web cam du mardi 24 ooctobre 2006 ( jour 30)
Modérateur : Elise-Gisèle
Beppo a écritSur la deux, je me retrouve autour de la même table. Je crois betôt que Swan a mis son gros pouce dans la kamera... Cé pour ça que c'est devenu nwaire ( je ne suis pas raciste deux minutes là pognez pas les narfs!).
Tu es sur que c'est sont doigt? Ca pourrait etre.....
Ses ch'veux!
Tu es sur que c'est sont doigt? Ca pourrait etre.....
Ses ch'veux!
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
Annouk a écritDAvid: Si Chris est au ballotage, elle va s'écrouler, je serais prêt à être au ballotage à sa place pour lui éviter ça
Pis je regarde les vidéos, non mais sérieusement, JP commence à être pathétique avec sa fixation sur Kim
Moi ce qui m'a accroché dans ce vidéo, c'est de voir JP analyser ce qui passera à la télé... le truc de la maison Bonnevile, le ballotage... et analyser le temps qu'il pourrait rester pour avoir une part du show. Après on vient me dire que y'a juste Kim qui est consciente des caméras.
Pis je regarde les vidéos, non mais sérieusement, JP commence à être pathétique avec sa fixation sur Kim
Moi ce qui m'a accroché dans ce vidéo, c'est de voir JP analyser ce qui passera à la télé... le truc de la maison Bonnevile, le ballotage... et analyser le temps qu'il pourrait rester pour avoir une part du show. Après on vient me dire que y'a juste Kim qui est consciente des caméras.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
chicaboum a écritLa mautadine de cochonne de Kim se laisse jouer sur le bras par Shawn qui fait des gestes comme s'il la chatouillait !
( à lire avec ironie... )
Un trip de lesbiennes!! (à lire avec ironie aussi -pour ceux qui s'imaginent des choses- ...)!!!
( à lire avec ironie... )
Un trip de lesbiennes!! (à lire avec ironie aussi -pour ceux qui s'imaginent des choses- ...)!!!
If you live each day as if it was your last, someday you'll most certainly be right.
Strophe a écrit
Exactement...Plus ça va plus je le trouve pathétique
Exactement...Plus ça va plus je le trouve pathétique
ange_bleu a écritmon internet a encore buggé! Maudit vidéotron a...
J'ai vu avant de déconnecter, un petit regard entre Mél et Charles... quelqu'un là vu? Elle avait un tit sourire en coin et un regard sexy! oh que Priscilla n'aimerais pas ça!!!
Est-ce que de temps en temps tu vides tes fichiers temporaires dans: Outils - Option Internet - Général? Ça pourrait peut-être venir de là.
J'ai vu avant de déconnecter, un petit regard entre Mél et Charles... quelqu'un là vu? Elle avait un tit sourire en coin et un regard sexy! oh que Priscilla n'aimerais pas ça!!!
Est-ce que de temps en temps tu vides tes fichiers temporaires dans: Outils - Option Internet - Général? Ça pourrait peut-être venir de là.

Strophe a écrit
Nathan en es très conscient et que dire de David et Christiana... semble que c a cause de ca qu'il ne consume pas! hihi Pis David, il parleconstamment avec le kodak...«Fa fa que», comme dirait Beppo.
Nathan en es très conscient et que dire de David et Christiana... semble que c a cause de ca qu'il ne consume pas! hihi Pis David, il parleconstamment avec le kodak...«Fa fa que», comme dirait Beppo.
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
adelise a écrit
Ah oui? Ben merci! Je vais essayer ça! Mais je pense qu'il se fait automatique aux deux jours!!!
Maitre: Lofteurs restez autour de la table S.v.p!
Ah oui? Ben merci! Je vais essayer ça! Mais je pense qu'il se fait automatique aux deux jours!!!
Maitre: Lofteurs restez autour de la table S.v.p!
- Sarah-Jane
- Seigneur de la Causerie
-
- Seigneur de la Causerie