Résume Web cam du mardi 24 ooctobre 2006 ( jour 30)

Modérateur : Elise-Gisèle

FDNY
Manitou de la Parlotte

Message par FDNY »

La combinaison du coffre est-elle toujours la meme ??? parce que les lofteurs pourraient aller jouer avec le coffre et l'envelloppe.... hehe,

If you live each day as if it was your last, someday you'll most certainly be right.
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

Passs20
Stagiaire

Message par Passs20 »

Merci à tout ceux qui résument et qui mettent des photos et des vidéos sur le forum, c'est vraiment apprécié!! Même si j'me crois un peu accro, j'peux voir que j'po le seul héhéhé! Vous Faites D'La Sapristie De Bonne Job!      

Ne remettez jamais à plus tard ce que vous pouvez faire maintenant!!! Merci pour les résumés et les vidéos... vous êtes vraiment smatt

Bonne Journée TLM
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

Passs20
Stagiaire

Message par Passs20 »

FDNY  a écrit
La combinaison du coffre est-elle toujours la meme ??? parce que les lofteurs pourraient aller jouer avec le coffre et l'envelloppe.... hehe,

Comme l'autre le disait tantôt je ne crois pas qu'il irais se metre dans ste pétrin la avec le nombre de caméra quil y a dans place lolll

Ne remettez jamais à plus tard ce que vous pouvez faire maintenant!!! Merci pour les résumés et les vidéos... vous êtes vraiment smatt

Bonne Journée TLM
ange_bleu
Caïd de la Causette

Message par ange_bleu »

Pendant que y'a rien d'intéressant sur les webcams... je ré-écris mon problème... Est-ce que quelqu'un sait comment prendre des captures d'écran de ce qui se passe dans le loft? Parce que j'essaie avec 5 click et ça marche pas... ça ne fait qu'un écran noir et j'aimerais bien en faire profiter tout le monde! Au pire, m'indiquer au moins un tit lien pour apprendre comment    merci infiniment!  
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

ange_bleu  a écritPendant que y'a rien d'intéressant sur les webcams... je ré-écris mon problème... Est-ce que quelqu'un sait comment prendre des captures d'écran de ce qui se passe dans le loft? Parce que j'essaie avec 5 click et ça marche pas... ça ne fait qu'un écran noir et j'aimerais bien en faire profiter tout le monde! Au pire, m'indiquer au moins un tit lien pour apprendre comment    merci infiniment!   désolé

Sarah-Jane
Seigneur de la Causerie

Message par Sarah-Jane »

FDNY  a écrit

Même si la combinaison était la même il faut la clé pour l'ouvrir et ils ne l'ont pas... --Message edité par Mary Beth le 2006-10-24 15:47:55--
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

Alisson
Intronisé au Panthéon

Message par Alisson »

mllecoconut  a écritCam1: M.E. et Kim placotent contre Chris

On connais un peu les choix de plusieurs, mais a t'ont entendu ceux de ME KIM et BL par hasard..en ont t'elle parlé entre eux autres?
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
Passs20
Stagiaire

Message par Passs20 »

ange_bleu  a écritPendant que y'a rien d'intéressant sur les webcams... je ré-écris mon problème... Est-ce que quelqu'un sait comment prendre des captures d'écran de ce qui se passe dans le loft? Parce que j'essaie avec 5 click et ça marche pas... ça ne fait qu'un écran noir et j'aimerais bien en faire profiter tout le monde! Au pire, m'indiquer au moins un tit lien pour apprendre comment    merci infiniment!  

Tu peux faire CTRL + Print Screen ou Impr. Écran Syst. pis aller découper dans paint???

Bonne Journée TLM
Danyka69
Seigneur de la Causerie

Message par Danyka69 »

ange_bleu  a écritje crois qu'on lui a demandé de les placer tel quelles donc elle ne les aurait pas mélangé... en tout cas je ne l'ai pas vu le faire... moi j'ai quitté la webcam... je retourne tantôt, il ne me reste que 10 heures (déjà 2 heures de parti depuis ce matin   ) et après j'aurais vraiment pu de sou pour m'en payer un autres alors je veux vous faire profiter des moments les meilleurs le plus possible!!!!      

Tu es super généreuse de nous faire partager tes résumés. Merci
Image
ange_bleu
Caïd de la Causette

Message par ange_bleu »

Passs20  a écrit

Tu peux faire CTRL + Print Screen ou Impr. Écran Syst. pis aller découper dans paint???

C'est pas fou comme idée! Un coup mal prit! Merci beaucoup Passs20!
Passs20
Stagiaire

Message par Passs20 »

ya pas d'koi!  

Bonne Journée TLM
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

surfinia  a écrithttp://www.tqs.ca/videos/cafeine/2006/10/kevin ... e-3938.php

Voici le lien de l'entrevue de KK à Caféine ce matin.

Merci infiniment pour ce vidéo.

KK est une star qu'on le veuille ou non.  Il l'a naturelement
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

WTF ?      
roumanna
Illustre Pie

Message par roumanna »

Sparky  a écrit

C'est qui ça? le gardien de chèvres?   --Message edité par roumanna le 2006-10-24 15:57:32--
Charmin
Magicien des Mots

Message par Charmin »

Sparky  a écrit

C'est quoi ça ?????
crazyminou
Modeste Jacasseur

Message par crazyminou »

Sparky  a écrit

Veux-tu ben m'dire qu'est-ce qui s'est sacré sua tête lui!!! hahaha
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »