Résume Web cam du mardi 24 ooctobre 2006 ( jour 30)
Modérateur : Elise-Gisèle
Merci à tout ceux qui résument et qui mettent des photos et des vidéos sur le forum, c'est vraiment apprécié!! Même si j'me crois un peu accro, j'peux voir que j'po le seul héhéhé! Vous Faites D'La Sapristie De Bonne Job!
Ne remettez jamais à plus tard ce que vous pouvez faire maintenant!!! Merci pour les résumés et les vidéos... vous êtes vraiment smatt
Bonne Journée TLM
FDNY a écrit
La combinaison du coffre est-elle toujours la meme ??? parce que les lofteurs pourraient aller jouer avec le coffre et l'envelloppe.... hehe,
Comme l'autre le disait tantôt je ne crois pas qu'il irais se metre dans ste pétrin la avec le nombre de caméra quil y a dans place lolll
La combinaison du coffre est-elle toujours la meme ??? parce que les lofteurs pourraient aller jouer avec le coffre et l'envelloppe.... hehe,
Comme l'autre le disait tantôt je ne crois pas qu'il irais se metre dans ste pétrin la avec le nombre de caméra quil y a dans place lolll
Ne remettez jamais à plus tard ce que vous pouvez faire maintenant!!! Merci pour les résumés et les vidéos... vous êtes vraiment smatt
Bonne Journée TLM
Pendant que y'a rien d'intéressant sur les webcams... je ré-écris mon problème... Est-ce que quelqu'un sait comment prendre des captures d'écran de ce qui se passe dans le loft? Parce que j'essaie avec 5 click et ça marche pas... ça ne fait qu'un écran noir et j'aimerais bien en faire profiter tout le monde! Au pire, m'indiquer au moins un tit lien pour apprendre comment merci infiniment!
ange_bleu a écritPendant que y'a rien d'intéressant sur les webcams... je ré-écris mon problème... Est-ce que quelqu'un sait comment prendre des captures d'écran de ce qui se passe dans le loft? Parce que j'essaie avec 5 click et ça marche pas... ça ne fait qu'un écran noir et j'aimerais bien en faire profiter tout le monde! Au pire, m'indiquer au moins un tit lien pour apprendre comment merci infiniment! désolé
- Sarah-Jane
- Seigneur de la Causerie
mllecoconut a écritCam1: M.E. et Kim placotent contre Chris
On connais un peu les choix de plusieurs, mais a t'ont entendu ceux de ME KIM et BL par hasard..en ont t'elle parlé entre eux autres?
On connais un peu les choix de plusieurs, mais a t'ont entendu ceux de ME KIM et BL par hasard..en ont t'elle parlé entre eux autres?
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
ange_bleu a écritPendant que y'a rien d'intéressant sur les webcams... je ré-écris mon problème... Est-ce que quelqu'un sait comment prendre des captures d'écran de ce qui se passe dans le loft? Parce que j'essaie avec 5 click et ça marche pas... ça ne fait qu'un écran noir et j'aimerais bien en faire profiter tout le monde! Au pire, m'indiquer au moins un tit lien pour apprendre comment merci infiniment!
Tu peux faire CTRL + Print Screen ou Impr. Écran Syst. pis aller découper dans paint???
Tu peux faire CTRL + Print Screen ou Impr. Écran Syst. pis aller découper dans paint???
Bonne Journée TLM
ange_bleu a écritje crois qu'on lui a demandé de les placer tel quelles donc elle ne les aurait pas mélangé... en tout cas je ne l'ai pas vu le faire... moi j'ai quitté la webcam... je retourne tantôt, il ne me reste que 10 heures (déjà 2 heures de parti depuis ce matin ) et après j'aurais vraiment pu de sou pour m'en payer un autres alors je veux vous faire profiter des moments les meilleurs le plus possible!!!!
Tu es super généreuse de nous faire partager tes résumés. Merci
Tu es super généreuse de nous faire partager tes résumés. Merci

surfinia a écrithttp://www.tqs.ca/videos/cafeine/2006/10/kevin ... e-3938.php
Voici le lien de l'entrevue de KK à Caféine ce matin.
Merci infiniment pour ce vidéo.
KK est une star qu'on le veuille ou non. Il l'a naturelement
Voici le lien de l'entrevue de KK à Caféine ce matin.
Merci infiniment pour ce vidéo.
KK est une star qu'on le veuille ou non. Il l'a naturelement
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
-
- Modeste Jacasseur