Le mystère JP

Modérateur : Elise-Gisèle

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Ti-radis  a écritJe suis pas KK, mais je viens de faire une coupa à JP  

mets lui des lunettes et tu va possiblement obtenir une ressemblance avec maxime de l an dernier  
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

LeeLou  a écrit
mets lui des lunettes et tu va possiblement obtenir une ressemblance avec maxime de l an dernier    crime tu as raison    faut pas le dire à Nick11f

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Ti-radis  a écrit crime tu as raison   faut pas le dire à Nick11f

[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
sawman
Magicien des Mots

Message par sawman »

Sacre JP,il nous avais cacher quil jouait pour les blackhawks de chicago aussi  
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

sawman  a écritSacre JP,il nous avais cacher quil jouait pour les blackhawks de chicago aussi  

Puce28
Seigneur de la Causerie

Message par Puce28 »

Au départ quand je l'ai vu la première fois je n'ai pas aimé ses cheveux.  Mais il faut croire que l'intérieur influence le reste parce que maintenant je le trouve très bien ;-)

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
Berk
Seigneur de la Causerie

Message par Berk »

Ti-radis  a écritPersonellement j'ai un jeune garçon dans mon entourage qui a une boule comme ça, on trouve ça ben cute et rigolo, c'est très doux au touché, mais lui a 15 ans et c'est pas mal moins long et couetté que JP.

J'aime bien les hommes qui ont les cheveux longs, très propres, brillants, etc, je trouve ça attirant.  

Mais dans le cas de JP c'est pas des cheveux longs c'est des cheveux "gros", ça fait clown, si au moins il se les arrangeait à la jamaicaine, comme ceci

ça c'est du mec n'est-ce pas          :lov e:   Mon mec a les ch'veux demêgne ben ben ben long pis yé beau comme in trognon mais au début, ça m'éceurait d'y toucher.

https://youtube.com/watch?v=PYyabBpLJ_k
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

Berk  a écrit  Mon mec a les ch'veux demêgne ben ben ben long pis yé beau comme in trognon mais au début, ça m'éceurait d'y toucher.
ben lui sur la photo ça m'écoeurerait pas d'y toucher

Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

Je colle ce bout du résumé de web cam d'aujourd'hui, je continue à tenter de cerner ce gars-là:

JP
Enfance très "toutché"
Enfance pas facile
Enfance rock and roll
Père musulman
Enfance ...monter le mont tremblant
Enfance sportive
Enfant timide et petit
Une mère incroyable
Sa soeur l'a aduqué aussi
Beaucoup de rigueur de la part de son père
Il ne tient rancoeur à personne
Si j'ai bien compris il a une soeur grosse (pas certain)
Il ne pouvait pas aller jouer dehors (milieu stricte)
Mafanille c'est tout ce que j'ai et c'est très important pour moi

_______

Je crois qu'il a connu de grand déchirement  Visiblement, il n'est pas lui-même musulman (je dis ça à cause de l'alcool, mais je peut me tromper) mais son père l'était.  Est-il l'ainé des garçon ? sa mère compte beaucoup pour lui, mais a-t-il un peu remplacer le père dans la famille ? --Message edité par Ti-Radis le 2006-10-24 00:44:54--

AntyCipaTion
Stagiaire

Message par AntyCipaTion »

sawman LOL caline le joueur d'hockey c Michal Handzus :P sacrefice JP(de son vrai nom michal handzus,nom bizarre=peut etre egyptien :P) est dans la LNH....le loft le laisserais t'il sortir aller jouer c'est matchs a chicago et le faire revenir...JEUX DE CAMERA ?    LOLLL bin non je niaise...mais se gars la habite a coté de chez nous...je l'ai deja croiser a st-eustache...j'habite a deux-montagne  
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

traduction svp

Tu veux dire que JP ressemble à un joueur de hockey ?

Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Ti-radis  a écrittraduction svp

Tu veux dire que JP ressemble à un joueur de hockey ?

olien
Seigneur de la Causerie

Message par olien »

Il dit que son père est très controlant et a des principes...tiens donc surprenant
Face à un controle rigide on se révolt...injustice.
Là je comprends l'attitude de JP face à l'autorité.  Et je comprends les reproches qu'il fait à Kim. Tu t"imposes, tu ne laisses pas de place aux autres, tu écrases les autres...comme son père l'écrasait par ses principes rigoureux. JP en comprenant ca je t'aime un peu plus  

sawman
Magicien des Mots

Message par sawman »

AntyCipaTion  a écritsawman LOL caline le joueur d'hockey c Michal Handzus :P sacrefice JP(de son vrai nom michal handzus,nom bizarre=peut etre egyptien :P) est dans la LNH....le loft le laisserais t'il sortir aller jouer c'est matchs a chicago et le faire revenir...JEUX DE CAMERA ?    LOLLL bin non je niaise...mais se gars la habite a coté de chez nous...je l'ai deja croiser a st-eustache...j'habite a deux-montagne    
Eu shu pas sur de comprendre,ta croise JP ou le joueur des hawks?En tout cas il lui ressemble bcp hehe
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

olien  a écritIl dit que son père est très controlant et a des principes...tiens donc surprenant
Face à un controle rigide on se révolt...injustice.
Là je comprends l'attitude de JP face à l'autorité.  Et je comprends les reproches qu'il fait à Kim. Tu t"imposes, tu ne laisses pas de place aux autres, tu écrases les autres...comme son père l'écrasait par ses principes rigoureux. JP en comprenant ca je t'aime un peu plus    merci pour ton commentaire  

ange_bleu
Caïd de la Causette

Message par ange_bleu »

Pour en savoir plus sur JP  
http://lofteur.blogspot.com/  ;)
olien
Seigneur de la Causerie

Message par olien »

Bon pour ma part le mystère JP est résolu.  J'oublie la lettre à Kim et le fait qu'elle y réponde vite ou pas.  L'essentiel...JP a choisi son clan, celui de Charles, David et Christiana.  La semaine Patron de Kim risque d'ètre difficile ca ils vont tenter de toute les facons de la déstabiliser.  J'ai l'impression que JP va faire de la grosse job de bras pour Charles et David et il ne s'en rend meme pas compte, il est naif.  Garder Christiana pour qu'elle protège Charles, Davis et JP.  JP!!!c'est qui entre ces 3 gars là que Christiana va mettre au balotage????

Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

olien  a écritBon pour ma part le mystère JP est résolu.  J'oublie la lettre à Kim et le fait qu'elle y réponde vite ou pas.  L'essentiel...JP a choisi son clan, celui de Charles, David et Christiana.  La semaine Patron de Kim risque d'ètre difficile ca ils vont tenter de toute les facons de la déstabiliser.  J'ai l'impression que JP va faire de la grosse job de bras pour Charles et David et il ne s'en rend meme pas compte, il est naif.  Garder Christiana pour qu'elle protège Charles, Davis et JP.  JP!!!c'est qui entre ces 3 gars là que Christiana va mettre au balotage???? aujourd'hui même Christiana a dit à Dave et Charles:  Moi je l,aime pu pantoute JP !!!!!  Il donne des munitions à l'ennemi (sachant que David possède aussi le bracelet) --Message edité par Ti-radis le 2006-10-24 19:40:10--

sawman
Magicien des Mots

Message par sawman »

Avant Chicago il etais aux Flyers
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

Je voulais ajouter qu'il aime le beurre de peanut  

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »